One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée et rencontre ( Mac )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:25

La dame, Stella d'après ce que j'ai entendu m'a ramené chez elle. Elle me présente à un homme. Je le regarde de mes yeux peureux puis je m'approche lentement pour le renifler. Il a une odeur bien à lui et je sent aussi quelques fragments de l'odeur de ma nouvelle maîtresse. Je recule ensuite puis je le regarde, je tremble de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:32

J'étais dans la cuisine entrain de prendre un café quand je vois Stella revenir avec un chien , un husky plus précisement je souris je savais qu'elle en voulait un je m'approche doucement de lui et me mets à sa hauteur

Hey coucou toi je m'appelle Mac


Je tends ma main doucement

N'est pas peur je vais pas de faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:59

Je le voit sourire puis s'approcher doucement de moi. Je tremble encore, bah quoi c'est normal après ce que j'ai vécu. Mais à mon avis il ne le sait pas. Il me dit coucou et qu'il s'appelle Mac. J'aboie.

[D'accord Mac.]

Je cherche un moyen de lui faire comprendre mon nom. Je voit mes papiers qu'on a donné à ma maitresse et qu'elle à déposer. Je vais les prendre puis vais près de Mac et les laisse tomber à ses pieds.Il tends sa main vers moi mais n'a pas l'air agressif. Je sent sa main et la lèche une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:14

Je prends les papiers que le chiens à dépose à mes pieds , je les regardent

Tu t'appelles AS , tu es une très belle chienne

J'essaye doucement de le caresser

Bienvenue chez toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:01

Il regarde mes papiers et dit mon nom et que je suis une très belle chienne. J'aboie pour dire :

[merci]

Il me caresse, je le laisse faire. Il me souhaite la bienvenue.

[merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:57

Je souris

Tu veux voir ta maison suis moi

Je regarde Stella en prenant sa main et montre la maison à AS

Et pour finir la cours mais rassure toi tu ne dormira pas dehors on va te mettre un panier et un cousin dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:01

Il me propose de visiter la maison puis avec Stella ils me font visiter. Je ne voit pas d'affaires pour chiens ici a part ma laisse toute déchiquetée et la balle neuve que Stella m'a achetée. Il y a un grand jardin. Je m'approche de la fenêtre donnant sur le jardin et je regarde. Il me montre aussi la cours et me dit que je ne dormirais pas dehors.Qu'ils vont m'acheter des affaires. Je vais près de Mac et Stella et lèche leur main pour dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:23

Je caresse AS

Est ce que tu as faim mon chien on doit bien avoir un petit biscuits au chocolat en attendant de faire des provisions pour toi toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:13

Je le regarde, il demande si j'ai faim. Oui j'ai très faim mais comment lui faire comprendre que le chocolat n'est pas bon pour les chiens.

[Le chocolat c'est pas bon pour un chien]

Aboyais je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:31

Tu veux pas de chocolat alors attends on va aller voir ce qu'on a de bon

Je pars dans la cuisine et ouvre le placard

Humm qu'est ce que tu penses de biscuits au petit beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:39

Il me dit qu'on va allé voir ce qu'il y a de bons dans le placard. Je le suit à la cuisine et me dresse sur mes pattes arrières pour regarder avec lui. Il sort un paquet de biscuits secs au beurre. Je me laisse retomber sur mes pattes et renifle le paquet. Je le fait bouger avec ma truffe pour lui faire comprendre que j'en veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:43

Tu veux cela mon chien

Jouvre le paquet et lui en done un en le coupant en deux

C'est bon tu as faim ah oui je vais te donner un peu d'eau

Prends un bol et lui mets de l'eu dedans et la pose à terre

Tient bois mon toutou
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:46

Il me demande si j'en veut.

[Oui oui j'en veut bien]

Il coupe un biscuit en deux et me le donne, je le mange doucement puis lèche sa main pour ramasser les miettes.

[Merci]

Il me donne un bol d'eau, j'en boit une grosse lapée. Je vais ensuite près de Mac et frotte doucement ma tête contre sa main pour qu'il me caresse et lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:51

Humm c'est bon mon chien

Puis me mets à sa hauteur et le caresse

Tu vas rester avec Stella , je vais aller te chercher des croquettes un cousin tu veille bien sur elle j'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:58

Il me demande si c'est bon. J'aboie :

[oui c'est très bon]

Je le regarde, il me demande de rester avec Stella et de veiller sur elle pendant qu'il va m'acheter des affaires.

[D'accord tu peux compter sur moi Maitre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:05

Je pares uen petite heure et reviens avec un sac de croquettes exprai pour les Husky, une jolie laisse noire qui ce déroule, deux jolie gamelles et un gros cousin.

Me revoila , regarde mon chien je t'ai acheter un gros cousin, des croquettes exprai pour toi et uen nouvelle laisse

Jepose le cousin dans le salon à côté du canapé comme cela elle sera pas toute seule et pose les gamelles dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:14

Il part une petit heure, pendant ce temps je monte sur le divan et m'y couche et je ferme les yeux. Je l'entends bientôt ouvrir la porte et entrer. J'ouvre un œil et je le voit avec pleins de choses pour moi : des gamelles,une laisse et un coussin. Il me parle et me dit qu'il a acheter des croquettes exprès pour moi. J'aboie pour le remercier. Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:55

Tu es content mon chien

Le caresse et lui dit

Tu veux un peu de croquettes dans ta nouvelle gamelle

Je prends le sac l'ouvre et en mets dans sa gamelle puis lui mets de l'eau dans son autre gamelle

Voila mon toutou régale toi
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:56

Il me demande si je suis content.

[Oui je suis très contente. Merci]

Aboyais je doucement. Il demande si je veut des croquettes. J'aboie deux fois pour dire oui. Il m'en verse dans ma gamelle et me remplit une autre gamelle d'eau fraiche. J'aboie pour le remercier et je commence à manger. Les croquettes sont délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:22

Regarde mon chien le caresse et le laisse manger ses croquettes en attendant je prèpare le repas du midi poulet à la moutarde Stella aime cela

On va prèparer le diner pour ce midi on va bientôt manger
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:51

Il me caresse puis me laisse manger tranquillement, je trouve la nourriture bonne. Lui il fait à manger pour ma maitresse et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:35

Fais mon diner , puis regarde le chien

Aprés tu pourras aller dehors , courir un peu
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:03

Il me dit que quand il aura fini il me laissera allé courir un peu dans le jardin.

-Wouaf [merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:09

Le caresse

Stella va arriver , tu vas aller la chercher à la porte
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:24

[D'accord]

Je vais devant la porte et attends Stella en remuant la queue joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et rencontre ( Mac ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et rencontre ( Mac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: