Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une ballade et une rencontre ( Gérard )

AuteurMessage
As

MessageSujet: Une ballade et une rencontre ( Gérard )   Lun 25 Avr - 18:34

Aujourd'hui mes maitres ne sont pas là, ils sont au travail. Je décide donc d'aller à la plage me promener. Je sort par le jardin et je parcours quelques rues et ruelles avant d'arriver à la plage. Je courre joyeusement sur le sable puis je vais faire tremper mes pattes dans l'eau salée, ça fait du bien. Je remarque un homme seul assit face à l'océan. Il y a un bout de bois par terre pas loin de lui, je vais le ramasser puis je vais le laisser tomber près de l'homme et aboie doucement pour demander :

[Bonjour tu veut jouer avec moi ?]

Je m'assieds et regarde l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard M. Crokeart

MessageSujet: Re: Une ballade et une rencontre ( Gérard )   Mar 26 Avr - 0:50

Profitant d'une journée de repos, je me rends à l'océan où je profite du magnifique paysage devant moi. Je me sens bien quand je me retrouve seul malgré la peur de me faire tuer à tout moment. On veut ma tête, on veut la tête du patron des Red Killers et un jour ou l'autre je vais me faire tuer ou même enlevé pour me faire souffrir. C'est ma destinée que je n'y peux absolument rien. Bref je sors de ma bulle quand j'entends un chien qui aboie. Je tourne la tête vers le son et je fais le saut en voyant la grosse bête. Je regarde autour de moi, personne l'horizon.

« Es-tu perdu?! »

Je me lève et je vérifie son collier et ses médailles.

« Où est ton maître? »
As

MessageSujet: Re: Une ballade et une rencontre ( Gérard )   Mar 26 Avr - 9:49

Il sursaute en m'entendant aboyer. Il me regarde puis regarde autour de lui. Il me demande si je suis perdu. J'aboie pour dire :

[non je ne suis pas perdue.]

Je prends le baton et le laisse tomber sur les genoux du monsieur. Il regarde ma plaque où il est mis " As et le numéro de mes maitres". Il demande où est mon maitre. Je le regarde. J'aboie.

[Je suis tout seul ici]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ballade et une rencontre ( Gérard )   

Une ballade et une rencontre ( Gérard )
Page 1 sur 1