Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec mon Filleul (Tym)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 9:37

Ce jour la j'étais allé chercher mon petit Tym pour l'emmener dans les magasins pour bébé acheter des jouets et des vêtements non parce que c'est parents adoptive ne lui achéte pas mais parce que je ne l'ai pas souvent avec mon travail. Je le mis dans la voiture dans son siège auto pars vers le centre commercial une fois arriver je le mets dans son landau comme il ne fait pas trés chaud il sera mieux dedans , comme il c'est endormi je profite pour aller acheter un truc à Stella une bague en fait. Puis je marche dans le centre commercial entre dans une boutique ou on vend des jouets je regarde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tym X

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 9:46

J'étais occupé de jouer avec doudou lorsque parrain arriva chez mes parents!!Je le sentit alors me prendre et m'enfilé mon petit manteau en me disant qu'on allais allé promener entre hommes..Je laissa alors mon parrain me mettre dans le siège auto avant de regarder par la fenêtre me mettant à gazouiller..Quelques temps après je sentit la voiture s'arrêter et entendit parrain descendre avant de le voir à mes côtés..Je le sentit alors me prendre et me posé dans mon landau..Une fois la poussette démarrer il ne me fallut pas 5 minutes avant de m'endormir!une petite demi heure après j'ouvris les yeux essayant de voir un peu prés ou j'étais.Il a beaucoup de monde et beaucoup de femme à en croire les voie!Sachant qu'avec parrain rien ne peut m'arriver je me mis à jouer avec mes petites mains en gazouillant après.

-Brrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 9:53

Je me ballader dans les rayons de la boutique ou il des jouets pour les enfants quand j'entendis mon petit bonhomme gazouiller , je m'arrête et le regarde

Coucou mon petit bonhomme tu as fait un gros dodo

Je le prends à bras et lui donne un gros bisous sur sa joue et sors son petit biberon d'eau

Est ce que tu veux boire un petit d'eau mon bonhomme
Tym X

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 10:08

Celà allais faire que quelques minutes que je m'étais mis à gazouillé que je vit parrain se baisser vers moi et l'entendit me parler.Je le regarda alors avec un grand sourire avant de le laisser me prendre et de rire à son bisous.J'hocha ma tête de haut en bas pour répondre à sa question avant de le voir sortir le bibi.Je tendit mes petites mains vers celui ci amenant la tétine vers ma bouche en mordillant dedans avant de me mettre à boire..J'arrêta de boire lorsque je vit une femme prés de nous.

- Bonjour,il charmant votre bébé,comment s'appelle t'il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 10:35

Je donner à boire au petit bonhomme quand une jeune femme me dis qu'il est mignon mon petit bébé.

En fait c'est mon filleul , il s'appelle Tym
Tym X

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 10:39

Je tient toujours la tétine de mon bibi entre mes quelques dents regardant la madame prêt à pleurer..Je l'entend parler à parrain et la voit lui sourire en l'entendant dire:

-Ah d'accord,en tout cas félicitation au parents!

La dame me touche la joue avec une de ses mains et je me met alors à pleurer en lâchant mon biberon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 10:48

La touche Tym il ce mets à pleurer il aime pas que les femmes le touche à part Lilly sa maman adoptive et Stella car il la connait, je ramasse son bideron et l'essuie avec un mouchoir que j'avais dans la poche et dit à Tym

C'est rien mon bonhomme la madame va pas te faire de mal , parrain il est la tu sais que tu crains quand je suis avec toi aller c'est tout

Je le serre contre moi et et donne un bisous sur son front et dit à la dame

Il à peur des femmes sa maman à voulu l'étouffer je l'ai sauver de justesse , maintenant il est dans une famille qui l'aime beaucoup set je veille sur lui

Tym X

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 10:52

Je regarda la dame continuant de pleurer avant d'entendre la voie de parrain et de cacher ma tête dans son cou..Je veut pas que la madame elle me touche ou qu'elle me prenne..J'entend parrain me parler et fini par me calmer doucement laissant ma tête dans son cou.

-Oh pauvre petit chou ,c'est affreux de faire ça à un bébé!!Encore heureux que vous êtes arrivé à temps ,bravo monsieur! J'espère que la maman est en prison au moins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mar 26 Avr - 11:03

Oui en fait je travaille au CSI la police scientifique de New York on à était appeler par les voisins car il l'attendait pleurer. Oh oui croyais moi elle est pas prête de sortir non seulement à elle a failli son bébé mais en plus c'est une ancienne drogué et à son appartement on en à trouvé.

Regarde le petit bonhomme et lui donne son doudou

Tient mon bonhomme ton doudou et ta têtine
Tym X

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mer 27 Avr - 12:05

Je me calma doucement laissant ma petite tête dans le cou de mon parrain!!J'entendit celui-ci parler sans trop comprendre se qu'ils disaient avec la jeune femme!!Je resta dos à elle ne voulant vraiment pas qu'elle me touche..Je prit alors mon doudou et ma tétine lorsque parrain me les donna et me remis ensuite dos à elle.

- Pauvre petit loup..Encore heureux que les voisins on entendu que quelques chose n'allais pas.C'est are souvent les voisins qui s'aperçoivent de tout ça!!Tant mieux elle devrais passer sur la chaise électrique pour l'avoir fait souffrir autant!!C'est monstrueux de faire ça!!

La dame regarda parrain avec un sourire avant d'ajouter!

-En tout cas félicitation pour votre boulot c'est d'agent comme vous que notre ville à besoin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   Mer 27 Avr - 12:13

Oui cela leur à sembler étrange étant donner qu'il est plutôt calme alors l'entendre pleurer comme cela , leur à semblait bizzare

Regarde mon petit bonhomme et le remets dans son landau

Voila mon bonhomme tu seras mieux dedans tu auras plus chaud

Souris à Tym et regarde la dame

On fait du mieux que nous pouvons ms nous manquons d'effectif enfin et vous vous avez des enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec mon Filleul (Tym)   

Avec mon Filleul (Tym)
Page 1 sur 1