One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 prend l'aire pv Mark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

prend l'aire pv Mark Empty
MessageSujet: prend l'aire pv Mark   prend l'aire pv Mark I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:25

*Maeva elle c'était pris la tête avec son ex car il voulais pas la laisser partir et Maeva voulais prendre l'aire pour se calmer et heureusement pour elle son ex était pas violent il la frapper pas et buvait sa elle le reconnaissait que les mecs comme ça pour elle c'était rare et décide de marcher un peut pour se remettre en question mais pour elle c'était sans appelle son coeur ne battait pu pour Julien , Maeva pour elle elle était libre et veux se changer les idées et marche tranquillement et va s'assoir sur un blanc et regarde les gens passer avec pleins de question dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : ici

prend l'aire pv Mark Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Mark   prend l'aire pv Mark I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:40

J'avais décidé de sortir un peu de la caserne en compagnie de Enrico mon collègue et de Tom le chien de la caserne!Je m'étais dit qu'une ballade au parc pour Tom ne lui ferais pas de mal!!Arrivé à moitié chemin Enrico me dit qu'il doit faire demi tour car il à oublié quelques chose à la caserne..Je le laisse alors partir continuant ma route avec Tom qui porté le gilet de la caserne!!Etant en services nous sommes obligé de porter l'uniforme de notre travail.On ne sais jamais quelques fois qu'il y' aurais une urgence ,on as pas toujours le temps de se changer!Soit,j'avança avec le chien jusqu'à un banc ou se trouvait une jeune femme et m'installa à ses côtés esquissant un petit sourire pour la saluer!Tom lui ne trouva rien de mieux à faire de poser ses deux pattes avant sur les jambes de la jeune femmes avant de la lécher..Je fit alors une grimace en disant:

- Tom descend !! Excusez le c'est un vrai pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

prend l'aire pv Mark Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Mark   prend l'aire pv Mark I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:46

*Maeva penser a Julien comment elle aller lui dire que elle ne l'aimer pu et regarde une photo et fini part lui envoie une sms et range son tel et voit un jeune homme avec chien , le vit s'assoit pas loin d'elle et sourit et voit le chien et comme Maeva avais un chien aussi elle aimer bien les chien et le caresse et sourit*

_couché aller té beau comme chien

*Maeva se tourne vert Mark et sourit et s'essuie un peut*

_vous en faute pas c'est pas grave il est adorable votre chien
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : ici

prend l'aire pv Mark Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Mark   prend l'aire pv Mark I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:15

Je regarda Tom faire aller sa queue ,léchant la jeune femme une fois sur sa main avant de descendre lorsque celle - ci lui dit d'aller se coucher!Je me tourna alors vers cet dernière m'excusant du comportement de mon chien avec un léger sourire d'excuses.Elle avais l'air d'avoir pas mal d'autorité sur les chien ,moi Tom j'ai beau lui dire d'aller se coucher il ne le fait pas!!En même temps il fait tout pour m'énerver ,c'est un jeux pour lui!!

- Wouaw quel autorité!

Je la regarde ensuite en souriant à se qu'elle me dit en disant:

-Merci pour lui!!C'est gentil.Mais adorable ,ça dépend avec qui!Je m'appel Mark et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

prend l'aire pv Mark Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Mark   prend l'aire pv Mark I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:27

*Maeva avais étais élever a la campagne entourer de chiens alors a force on prend l'habitude et elle savais se faire obéir même sa petite chienne de 1 mois et le regarde et voit Tom se coucher et sourit et regarde Mark et elle était a l'aise avec les animaux et caresse Tom entre deux et écoute Mark et c'est vrai que si on est pas autorité avec les chiens après c'est mort et le père de Maeva lui avais appris comment dresser un chien plusieurs fois voila pourquoi elle savais autant s'y prendre avec les chiens *

_a oui vous trouver ? c'est mon père qui ma appris j'ai grandis entouré de chien et comme j'ai petite chienne de 1 moi a la maison

*rit et l'écoute c'est sur que si il arrive pas a se faire obéir c'est casse pieds et le regarde*

_oui je le trouve adorable moi a oui je voit vous voulais que je vous aide a vous faire obéir peut être ? car il est superbe comme chien , enchanter Mark moi c'est Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : ici

prend l'aire pv Mark Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Mark   prend l'aire pv Mark I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:34

Je n'avais pas tellement d'expérience avec les animaux..Enfin si,mais plus avec les chats qu'avec les chiens!!Mais entre Tom et moi c'est une longue histoire..On s'aime bien l'un l'autre mais on ne peut pas faire autrement que se taquiner l'un l'autre!!Je la regarda à sa question hochant doucement la tête lui souriant en même temps!!Je pense que même Enrico n'arriverai pas à se faire aussi bien écouté par Tom que elle!!Je caressa la tête de tom qui est venu se poser à mes côtés..C'est du bout des doigt que je me mis à caresser son museau en disant:

- C'est vrai??C'est sympa de la part de votre père de vous avoir appris ça..Qu'elle est la race de votre chien??

Moi dans les chien j'aimai assez bien les berger Allemand c'est toujours cet race la qu'on avais à la maison!!Je secoua la tête lorsqu'elle me proposa son aide en disant:

-Non merci!!Il m'écoute vous savez!!Lors des missions et tout ça il m'écoute,c'est juste que en dehors des missions on aiment bien se taquiner l'un l'autre et puis nous avons tout deux un fort caractère et donc des fois c'est comique à voir!!Mais merci de vous êtes proposé!Je suis sure qu'il est content d'entendre qu'il est superbe!Enchanté de même Maéva!
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

prend l'aire pv Mark Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Mark   prend l'aire pv Mark I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:52

*sourit et le regarde et faut dire que quand on a était élever avec pleins chiens étant petite sa sert et regarde Tom et pense a sa petite chienne et Maeva était bien ici et c'est rare car en se moment tout aller bien pour elle et le laisse parler et elle trouver Tom adorable peut être parce que c'était le sien *

_ oui il ma toujours élever avec des chiens donc voila et pis mon père adoré les berger Allemand on en a eu plus 10 a charge et mon père fessait un élevage et il vendait sa rapporter bien et ma petite chienne c'est un berge Allemand

*Maeva le regarde après il fessait se qui voulais elle voulais juste lui rendre service car elle était doué pour dresser les chiens et l'écoute et après si il avais besoin elle état là *

_a ok je vous en pris on peut se tutoyer ? sa serait mieux , a je voit les chiens aime bien aussi plaisanter comme nous la mienne et pareille mais généralement elle est comme le votre adorable mais quand j'ai besoin d'elle elle est toujours la bon elle est petite encore je peut l'éduquer mais j'ai pas de problème j'ai du dresser le chien de mon voisin

*sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend l'aire pv Mark Empty
MessageSujet: Re: prend l'aire pv Mark   prend l'aire pv Mark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'aire pv Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark est là!
» Mark Harland
» Rencontre ( Mark )
» Rencontre ( Mark Harland )
» Une maison pour Mark Harland et Karen Taylor :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: