Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mauvaise nouvelle pv Mac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina

MessageSujet: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 27 Avr - 10:48

*Maeva venait d'apprendre une mauvaise de nouvelle et arrive chez son oncle en pleurent et ses parents avais pu les moyen de l'élever et Sofia la mère de Maeva avais fait une lettre a Mac pour lui expliquer que ils pouvait pu s'occuper de Maeva et frappe a la porte et avec une lettre et ses valises et a du dormir dormir a l'hôtel comme il avais pu de voiture et attend morte de froid devant la porte de son oncle elle était geler et attend a la porte avec sa petite chienne de 1 mois dans les bras* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 27 Avr - 10:54

Je venais de descendre de la salle de bain mon chien me sauté dessus pour me faire la fête je le caresse et va lui dionner quelques croquettes, puis entends frapper je vais ouvrir et la je vois ma nioèce Maéva avec ses valises , une lettre et un petit chien , elle avait l'air gelée

Maéva entre viens mais qu'est ce qui ce passe pourquoi tu pleures et qu'est ce que fais avec tes valises à la main et ce petit chien

Je referme la porte deerriére elle
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 27 Avr - 11:00

*Maeva priez pour qui soit la et dés que la porte s'ouvre et regarde son oncle et répond pas tout de suite au question et rentre quand son Mac lui dit et Maeva pose son chien et tend la lettre a Mac*

_papa et Maman mon dit de te donner sa tien

*lui donne la lettre*

*la lettre : mon frère c'est moi Sofia je voudrais que tu prenne soin de Maeva car on peut pu l'élever , et on voulais pas la mettre en en famille d'accueil , je te l'envoie chez toi car je sais que tu l'adore et que tu la toujours couverte de cadeaux quand était était bébé , aujourd'hui on a pu d'argent et je voulais pas que Maeva assiste a sa elle ne sais rien de tout sa je te dit a bientôt on lui a donner tout l'argent qu'on avais pour elle bisous Sofia *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 27 Avr - 11:07

Je lis la lettre et reagrde ma niéce

Ca va aller ma puce tu vas rester avec moi , Stella , Madisson dsans oublier mon chien AS

Prends sa valise et va la mettre dans un coin

Enléve ton manteau va te mettre prêts de la cheminé pour te réchauffer je vais te faire un chocolat chaud

La prends mes bras et la serre doucement

Aller arrête de pleurer tonton Mac va prendre soin de toi
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 27 Avr - 11:13

*le laisse lire la lettre et Lia reste au pied de Maeva *

_oui merci tonton de bien vouloir de moi maman ma dit que tu refuserait pas de me garder avec toi

*le laisse faire et retire son manteau et le met au porte manteau et va prés de la cheminé avec sa chienne *

_oui tonton je sais que té la je comprend pourquoi maman voulais absolument que tu soit mon parrain et Stella enfin tata et Madisson dirons rien ?

*va dans ses bras et et bien et se réchauffe *

_merci tonton d'être la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 27 Avr - 11:42

Non bien sur que non Stella sera heureuse , Madisson aussi à j'oublié ta cousine et la aussi Julie , tu montrer ta chienne a AS elle est pas méchante , elle est plutôt peureuse avec les gens qu'elle ne connait pas

Lui souris

Ah et bientôt tu auras un petit cousin ou une petite cousine
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 27 Avr - 12:54

*le regarde et sourit un peut et Lia reste prés de Maeva et regarde son oncle et se dit que heureusement sa maman avais des frère et soeur géniale et elle tenait a sa famille et le regarde*

_non je l'ai pas montré car elle est timide aussi tonton je te présente Lia elle la 1 mois et ta chienne ?

*Maeva va s'assoir et sourit*

_a oui ?? c'est super hâte de savoir se que c'est alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Jeu 28 Avr - 9:20

As elle à 5 ans Stella la trouver au chenille , ses maîtres la bâter pauvre bête elle est pas méchante du tout c'est un chien très sage.

Je regarde mon chien , puis ma nièce

Va encore falloir attendre un petit peu Stella n'ai que de deux mois
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Jeu 28 Avr - 10:22

*le regarde et grimace et s'assoit sur le canapé et Lia se couche au pied du canapé et écoute son oncle*

_tonton sa fait combien de temps qu'on sait pas vu ? sa fait un moment maman ma dit que tu avais plein de chose a faire

*Maeva sourit et regarde le cadre a côté elle et sourit un peut et repose son regard sur son oncle*

_dit moi tonton vous avais l'aire super heureux sur cette photo , papa et maman me manque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Jeu 28 Avr - 11:18

Oh tu devais avoir 12 ans ma belle, oui je travaille mais tu sais Stella et en vacance en ce moment elle organise nos fiancaille tu pourrai l'aider

La regarde m'approche et lui dit

Je comprends que tes parents te manque mais tu peux appeler cela ne pose pas de problème cela leur fera plaisirs leur dire que tu es bien arrivé chez ton tonton et qu'il va prendre soin de toi
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Ven 29 Avr - 8:01

*le regarde et comprend alors quand on a 12 ans on a autre chose a penser et sourit et sa chienne monte sur le canapé et le prend sur elle et la caresse et son coeur se déchire sans ses parents *

_a oui ? je voit tonton , papa et maman on du vendre leur élevage de berger Allemand tu connait maman comme c'est ta soeur et pis papa ma dit que maman était malade tu le savait ?

*le père de Maeva lui avais rien sur la maladie de sa mère pour pas qu'elle s'inquiète et regarde son oncle et pense a eux et l'écoute *

_ oui ta raison je vais les appeler je t'emprunter ton téléphone ? le mien doit charger je voudrais leur parler un peut comme je suis partie si vite j'ai même pas dit au revoir a maman car papa ma dit que tu m'attendait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Ven 29 Avr - 9:20

Non je l'ignorais qu'elle était malade.

La regarde et lui tends le télèphone

Tient prends le tèléphone de la maison tu peux autant que tu veux c'est illimité avec internet enfin d'aprés ce que j'ai compris

Lui sourit
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Ven 29 Avr - 9:32

_papa ta rien dit ? maman a plus que 1 mois a vivre et je voulais que tu vienne avec moi la voir comme té le frère a maman après tata peut venir aussi et pis toi tu était très proche de maman non ?

*Maeva pour elle ses parents c'était tout sa vie et elle sait qu'elle serait mal sens ses parents et quand sa mère partira sa serait tout qui s'écoule sur elle *

_ a oui ? merci tonton a oui ? je pourrait l'appelle souvent alors tu té mis a la technologie bravo tonton

*Maeva essayer de penser a autre chose et prend le téléphone qui lui donne et fait le numéro de chez elle et attend qu'on réponde *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Ven 29 Avr - 9:51

Non tu connais ton père il ne veux inquièter personne , bien sur je viendrai avec toi mais Stella ne viendra vu qu'elle ai enceinte.

Lui souris

Oui avec Stella à la maison il y la technologie , d'ailleurs si tu aimes cela je connais quelqu'un qui pourras te montrai des tas de choses
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Ven 29 Avr - 9:57

*le regarde et sait que son père a toujours cacher des truc a Mac pourquoi ? elle en savais rien peut être que il l'aimer pas le frère de sa maman c'était possible mais elle avais autre chose a penser *

_oui papa il te jamais rien j'ai jamais su pourquoi vous pouvait pas vous entendre toi et papa , il doit pas comprendre que maman elle la le plus besoin de toi que papa je croit merci de bien vouloir venir

*sourit et l'écoute et était contente de venir chez son oncle et pis c'était sa ou la famille de d'accueil et attend que sa maman réponde *

_a oui ? tu m'étonne elle la du tout te chambouler alors et j'adore c'est qui alors qui pourrait me montré d'autre truc ?

*sa mère répond et Maeva pleure tellement qu'elle lui manque et parle a sa mère a mal loin d'elle *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Sam 30 Avr - 8:45

Non ton père et moi on s'entends très bien mais avec la mort de ta tante il Claire il n'ose pas me le dire quand quelques chose ce passe , il faut pas lui en vouloir puce.

La regarde et souris

Oui tu peux dire que Stella à chambouler ma vie mais si je ne l'avais pas eu à la mort de Claire je ne serai pas rester dans la police. Il s'appelle Adam il travaille pour moi
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Dim 1 Mai - 23:08

_a oui ? et pis tu sais maman va mourir dans 4 jours les médecin l'on dit et papa voulais pas que tu pleure car té le frère a maman et tata me manque tu sais et papa et triste tu sais et je sais pas quoi faire pour l'aider

*Meva était impuissante contre s et c'est vrai que son père était pas bien depuis qu'on lui avais dit que sa femme aller mourir et Maeva sa le rendais triste et des larmes coule sur ses joues et le regarde *

_a oui ? c'est vrai que Stella le peut que tu nous a raconter sur elle ,j'avais tellement hâte de la voir tu sais tonton je t'aime trés fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Lun 2 Mai - 9:27

La prends dans ses bras

Viens la ma puce , tu sais je suis triste mais ta maman doit souffrir ton père va être triste mais il pensera toujours à elle comme je pense toujours a Claire , Stella c'est qu'elle aura toujours une place dans mon coeur. Alors tu sais faut mieux que ta maman s'en ailles au moins elle ne souffrira plus. Et puis je suis la tu peut rester ici autant que tu le désires ma belle tu es chez toi.

Lui sourit et essuie ses larmes

Oui tu verras Stella est super gentille , amusante et elle aime faire les magasins
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Lun 2 Mai - 14:04

*le regarde et va dans ses bras et bouge pu et se sens rassuré dans ses bras *

_tonton tu sais quand maman partira je veux pas être la même si j'ai juré a mon père d'être là avec lui mais je peut pas j'aurai pu de mère mais que mon père et il va pu pouvoir m'élever

*écoute son oncle et elle sais que il sera toujours la et qui la laisserait jamais dehors et sourit un peut et le laisse essuyer ses larmes a elle*

_j'ai hâte de la voir tonton moi aussi j'aime bien faire les magasins on pourra y aller de temps en temps merci d'être la pour moi maman et papa avais raison tu ferrait tout pour maman comme me prendre chez toi je vais cherché un appartement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Lun 2 Mai - 16:33

Tu as tout le temps de te trouver un appartement , d'abords cherche toi un travail , ou continue tes études Stella et moi on sera ravi de t'avoir. Et puis tu te trouveras peut être un petit copain la tu prendras un appartement ce me sentirai plus rassuré si quelqu'un est avec toi et si tu as le moindre problème donc tu ne pas parler avec moi histoire de fille par exemple parles en avec Stella
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Lun 2 Mai - 16:46

*sourit et le regarde *

_merci tonton d'être là et je devait te parler d'une chose j'en et parler a Julie il y a 3 semaines tu te souvient de Léo mon ex maintenant j'ai était enceinte mais mais j'ai fait une fausse couche car ... il me frapper je veux que tu l'arrête il la tuer notre bébé je veux pas d'un homme pas tout de suite , oui je parlerait a Stella aussi t'en fait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mar 3 Mai - 8:53

Oh je suis désolée a puce , je vais voir ce que je peux faire pour ce Léo je comprends que tu ne veuilles pas d'un homme maintenant mais tu sais ce serai bien que tu te fasses des amis.

Lui souris

Je serai toujours la pour toi
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mar 3 Mai - 13:46

*le regarde lui montre ses bleus et sans dire un mot ,faut dire que Maeva avis peur de Léo qui lui tombe dessus et regarde ailleurs et va a la fenêtre et caresse sa chienne entre deux et regarde son oncle et sa maman lui manquer*

_tonton tu sais Léo il ma fait les pire choses inimaginable si il me retrouve il va me taper dessus tonton il la bien tué mon bébé

*s'assoit sur le canapé et sourit un peut *

_oui tonton merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 4 Mai - 18:45

Je vais le trouver ce Léo ma puce et lui faire gouter le plaisirs des prisons de manhattan mais je ne veux pas que tu reste toute seule quand Stella et moi on est pas je vais demander à Don de rester prêts de toi

M'assois à côté d'elle

Ca va aller ma puce maintenant je suis la
Mina

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   Mer 4 Mai - 21:12

_tonton j'ai peur je veux pas mourir moi aussi tu sais que je rêver d'avoir un bébé depuis longtemps et aujourd'hui je suis pu enceinte et sa me tue croit moi , tonton il ma tuer le coeur je suis plus rien depuis qui ma frapper je suis tomber dans les escaliers protège moi je t'en pris oui si tu veux demande lui

*le regarde et va dans ses bras *

_merci tonton me laisse pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   

mauvaise nouvelle pv Mac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant