Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)

AuteurMessage
Brasko X

MessageSujet: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Jeu 28 Avr - 19:43

J'en ai plus que marre, ce matin encore, j'ai reçu une punition, celle d'aller dans le jardin c'est déjà la deuxième fois. Pourquoi ? Car je montre les dents quand je pense qu'on a fait du mal à Tym mon petit Tym. Je suis dans le jardin, mon ventre gronde, je n'ai pas encore mangé. Il fait bon, et chaud, je crains la chaleur et pourtant il y a pas un coin d'ombre dans le jardin, j'ai chaud et j'ai soif mais on me donne ni à boire, ni à manger. J'ai envie de m'enfuir et de ne plus jamais revenir car les promesse qu'on m'avait faite lors de ma première fugue on ne les avait pas tenus. Mon Tym est à l'intérieur, et moi j'ai de plus en plus chaud. Tant pis c'est décidé, je vois la barrière, elle est un peu ouverte, de mon museau, je l'ouvre de façon à ce que je puisse passer. Et hop de nouveau je suis dans la rue. Ce qui m'énerve c'est que je dois laisser mon Tym tout seul, et j'aimerais bien partir et ne jamais revenir mais je ne peux pas abandonner mon Tym. Je trottine, j'ai chaud encore plus qu'avant, quand soudain je passe vers la mer, la mer, je n'entends personne et ne voit personne, mais il est encore tôt c'est normal. Je marche dans le sable, qui se colle à mes poils et à mes cousinets, je vais un peu dans l'eau, pour me rafraichir, mais je ne vais pas la boire car je sais très bien qu'elle est salée. Je regarde autour de moi, et voit un coin d'ombre, un coin ou personne ne pourra me voir, enfin c'est ce que je crois. Je vais jusque là, mes poils sont mouillé mais ça fait du bien, je vais à l'ombre, me couche, et regarde la mer. Je pose ma tête sur mes pattes avant, je pense à ma vie, à Tymmy surtout. Et ça me rend tellement triste d'être si loin de lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom/Kayenne

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Jeu 28 Avr - 19:57

Voilà deux jours que Nina m'a mise en famille d'accueille!Mon nouveau maître se nomme Patrick et il s'avère être vraiment gentille avec moi!Il m'a acheté des jouet ,une laisse mais aussi un grand paniers.Tous ça est tellement beaucoup à mes yeux!Je n'ai pas eut l'habitude d'avoir autant de choses,autant de caresses et de câlins!Mais depuis que ma route à croisé celle de Nina et Celle de Patrick je ne peut qu'être heureuse.Mal grès tout ça ,je ressentais le besoin de partir prendre l'air!Oui,j'ai tellement eut l'habitude d'être dehors que de me retrouvée enfermé du jour au lendemain me rend malade!!Après que Patrick sois partis au boulot se matin ,je passa au dessus de la barrière profitant ainsi de son absence pour aller faire un petit tour !!A force de marcher je me retrouva nez à nez avec la mer..Wouaww elle est tellement belle ..J'en ai passé beaucoup des nuits à dormir sur le sable!!Je me mise à trottiner un peut avant de me mettre à courir bien plus vite afin de faire un grand saut dans l'eau!!J'aimai tellement me baigner..Je m'amusa dix bonnes minutes avant de sortir de l'eau et de me secouer afin de me sécher..Je décida alors d'aller me mettre à l'ombre ,mais il n'y avais pas vraiment d'endroit pour ça..J'aperçut un léger coin d'ombre mais arrivé prés de celui-ci je vit un autre chien de la même race que moi dormir..Je m'avança prés de lui un peu craintive avant de poser mon museau contre le sien pour voir si il vivait encore.
Brasko X

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Jeu 28 Avr - 20:20

J'étais tellement malheureux en ce moment que je ne fis même pas attention au chien qui venait d'arriver sur la plage, Tellement que j'étais perdu dans mes pensées, je finis par m'endormir, car oui la chaleur y était pour quelque chose, mais je ne dormais presque pas la nuit, je n'aimais pas mon coussin, ce que je voulais c'était mon Tym et être à mes cotés. Je ferme les yeux, et m'endort, des images réapparaissent dans ma tête des images de mon ancien maitre, de la maman de Tym, de mon Tym... Bref des gens que j'aimais et que je n'aime plus tellement maintenant sauf un. Et celui-ci à quelques mois mais pas encore un ans. J'entendis tout de même des pas s'approcher de moi, mais je ne bougea pas. Puis je sentis quelque chose de froid venir sur mon museau, ça avait l'air d'un nez, d'un museau comme le mien. J'ouvre un oeil. Une ombre gigantesque est devant moi. Je me lève en sursaut et va me réfugier un peu plus loin. Je suis chien policier, mais parfois, je suis un vrai couillon ! Je reprends mes esprits et décide de regarder dans la direction de l'ombre. Enfin ce n'était pas quelque chose de si énorme vu que c'était un chien de la même race que moi. Un terre neuve, il avait seulement un pelage différent du mien. J'étais brun, lui avait l'air d'être noir et blanc. Tout aussi craintif que l'autre chien à mon avis, je m'avançais vers elle. J'aboyai pour dire mais avant je m'asseyais sur le sable, prêt à attaquer s'il le fallait :

(Tu m'as fait peur tu sais ?! Ne me fait plus jamais ça d'accord ? Sinon je mords.)
Tom/Kayenne

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Jeu 28 Avr - 20:28

En posant mon museau contre celui de l'autre chien je prenais un risque et je le savais!!Mais bon ,se serais dommage de le laisser seule la ,surtout qu'il n'a pas l'air fort bien!!Je vis l'autre chien ouvrir un oeil et lorsqu'il sursauta je fit de main en reculant un peut..C'est intérieurement que je me mise à rire en le voyant partir se cacher un peu plus loin!!Je suis si horrible que ça à voir qu'il est partit apeuré??Quelques second après je le vis s'approcher de moi à nouveau et le regarda s'asseoir avant de faire de même!!Je resta silencieuse laissant ma queue aller de gauche à droite sur le sable!!S'étais bien la première fois que je rencontrai un chien comme mien,enfin de la même race je veut dire..Et pour un mêle il était vraiment plutôt pas mal du tout..Je me leva avant d'aller vers lui tournant un peut autour pour voir comment il était ..Je me réinstalla ensuite face à lui en l'entendant parler et fit:

[Promis ! Je le ferais plus!!Je voulais juste m'assurer que tu n'avais rien de grave..Tu me mordrais??Je sais mordre aussi tu sais!!]

ça me fit un peut peur de savoir qu'il mordrais un autre chien!!Mais bon à le voir ainsi il ne paraît vraiment pas méchant..

[Je m'appelle Kayenne et toi?]
Brasko X

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Jeu 28 Avr - 20:41

Lorsque je reculais car elle m'avait foutu la trouille, (à cause surement que je n'étais pas réveiller), elle recula elle aussi, surement qu'elle avait peur aussi. Elle n'était pas horrible, elle était quand même mignonne, oui je savais qu'elle était une femelle, elle était un peu différente de moi, elle était moins portante et plus petite car oui les mâles sont plus forts et plus grands que les femelles, enfin bon je vais pas jouer au matcho, je suis pas ainsi. Lorsque je m'assied, elle me regarde et fait de même, je me demande ce qu'elle va faire, je peux apercevoir sa queue balayée le sable de gauche à droite. Et je perçu que ma queue faisait de même. C'était la première fois que je voyais un chien comme moi, mes frères et sœurs, je ne savais pas où ils étaient malheureusement, mais je pouvais dire que ce n'était pas une de mes sœurettes... Elle me tourne autour, j'en profite pour regarder ce qu'elle fait, je penche ma tête pour voir si elle me fera quelque chose ou pas. Mais elle ne fait juste que regarder. Puis elle se réinstalla à sa place initiale, en face de moi. Elle me faisait une promesse de ne plus le faire. Je savais sourire, ce que je fis. Je restais silencieux un moment avant de dire encore en aboyant :

"Merci, ça va, ça va ne t'inquiète pas. Je ne mords que les chiens méchants, et ceux qui me réveille en sursaut, je n'en doute pas... Puis je mords aussi les personnes qui font du mal à mon Tym. Mon Tym c'est mon maître qui a moins d'un an, et que je protège depuis sa naissance."

J'étais chien policier, j'avais apprit à mordre, mais pas méchamment, enfin ça dépendait. Si c'était un méchant, oui je n'hésiterais pas, si on faisait du mal à mon Tym, je ferais de même, maintenant avec les autres chiens ça dépend qui se trouve devant moi. Je la regarde, puis je l'entends me dire qu'elle s'appelle Kayenne. J'abboie de nouveau et dit :

"Enchanté moi c'est Brasko, et pour mon petit Tym c'est doudoudoudoudou.... )
Tom/Kayenne

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Jeu 28 Avr - 21:03

Après lui avoir tourné autour je m'installa à nouveau en face de lui le regardant un peu avant de faire un petit sourire!!Il est assez gentille comme chien et je n'avais encore jamais rencontré un chien ainsi!!Ben oui la plus part des autres chien me cours après pour me mordre..J'en ai même peur!!Mais je ne sais pas pourquoi ,lui ne me fait pas peur et me donne confiance en lui au contraire!!Peut être est ce le fait qu'il est comme moi qui fait ça!!Bon c'est vrai il est pas vraiment comme moi puisqu'il est bien plus grand ,plus gros et que ses poils son de couleur brun!!Mais ,il reste mal grès tout un Terre Neuve ,donc la même race que moi!!En étant dans les secouriste on m'a toujours appris à distingué les bon des mauvais,ben maintenant je sais distingué les bon chien des mauvais et quelques chose me disais que lui était loin d'être mauvais!!Lorsqu'il me parla de son maître je vit comme une certaine tristesse dans ses yeux..Je m'avança alors doucement de lui frôlant ma tête à son cou en lui disant:

[ça me rassure se que tu dit là!!Il est très jeune ton maîtres et je voit que tu l'aime beaucoup!!Pourquoi est tu triste quand tu parle de lui??Il est ou le petit maître??]

Ben oui souvent lorsqu'on as un maître on reste à ses côtés alors que lui n'y est pas!!J'étais loin de me douter par tous se qu'ils étaient passé lui et Tym mais un jour peut être qu'il m'expliquera tous se qu'il a fait pour sauver l'enfant!!Je me décolle de lui afin d'aller me rasseoir en face de lui en me mettant à aboyer:

[Enchantée Brasko..Doudoudoudoudou c'est chouette je trouve ..Moi j'ai pas de surnom ou alors on m'appelle Kay!!]
Brasko X

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Ven 29 Avr - 19:19

Je regardais toujours la chienne qui se trouvait devant moi, elle sourit aussi, tout comme moi. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais la protégé des autres chiens comme si je ressentais une peur de sa part envers d'autre chien. Mon maître m'a toujours montré les chiens gentils pour lui c'était les terre neuve, les labradors, les husky, les malinois, et parfois les bergers allemands, mais je savais qu'il y avait des exeptions. Mais ici je sentais qu'elle était adorable, depuis le moment ou elle l'avait touché au museau. Lorsque je parlais de Tym j'étais triste ben oui, je suis comme ça moi, je le protège pendant plus de 9 mois et du jour au lendemain, c'est comme si je ne pouvais plus le protéger, ni même jouer avec. Ca la rassurait de savoir qu'il était gentil, il était jeune Tym, à ça c'est vrai, il est même très jeune, mais j'ai grandit avec lui donc c'est mon petit maitre. Elle vient près de moi, et commença doucement à froler sa tête contre mon cou. Je me recouchais dans le sable, posa ma tête sur mes pattes de devant, et abboyais tristement :

(Je l'aime plus que tout, c'est mon ami, mon meilleur ami. Tu sais, depuis sa naissance sa maman le délaissait, et c'est moi qui m'en occupait, je jouais avec lui, parfois il avait peur, il pleurait, je venais près de lui, contre lui, il se serrait à moi, et il se stoppait de pleurer, je me mettais coté vide sur le canapé pour qu'il ne tombe pas. Mais on a été séparé depuis le jour, ou sa maman a voulu l'éttoufer, qu'on m'a mit dans le jardin et que la voisine a prévenu les flics. Depuis tout à changer, on ne me laisse plus l'approcher, je ne peux plus jouer avec lui. Bref c'est plus comme avant. Il est à la maison avec ses parents adoptifs, mais j'ai fugué encore une fois...)

Elle arrêta dommage car j'aimais bien ce qu'elle me faisait, je me levais un peu, puis alla lui donner un bisou sur sa joue, puis denouveau, je me remit dans ma position initiale, celle couchée avec ma tête sur mes pattes avants. Je l'écoutais, apparemment elle aimait bien mon prénom, et elle trouvait chouette mon surnom, c'était mon petit maitre qui m'avait donner ce petit nom, et j'en étais fier. Kay c'était joli, j'aimais beaucoup. Je lui dis :

(Oui c'est chouette, j'aime bien car c'est de la part de mon petit bonhomme. Kay, c'est joli comme surnom, tu me permets de t'appeler ainsi au lieu de Kayenne ? Enfin sauf si tu veux pas ?)
Tom/Kayenne

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Sam 30 Avr - 12:44

Je resta un moment à me frôler à lui essayant de le consoler comme je le pouvait!!Je ne savais pas vraiment par quoi il était passé dans sa vie ,mais une chose est sure c'est que tout ne devait pas être rose la bas!!Lorsqu'il repris la parole je m'allongea à ses côtés et posa ma tête dans son cou tout en écoutant se qu'il me dit sur son petit maîtres!!Si je comprend bien c'est lui qui à veiller sur l'enfant jusqu'à maintenant et je comprend pourquoi il est triste lorsqu'il me dit que rien n'est plus le même depuis que le petit à changer de famille..Je lui fit une lèche sur le museau ,une lèche qui se voulais réconfortante avant d'aboyer en disant:

[ Wouaww tu as vraiment était bien pour se petit bonhomme ,je suis sure que quand il sera plus grand il te revaudra tout ça!!Je suis désolé pour se que la femme à fait à ton petit maître,c'est méchant de se part et elle mériterait bien qu'on la morde très fort pour lui faire payer ça!!Peut être que ses parents adoptifs on peur pour lui!!Laisse leurs le temps il finiront bien par voir que tu n'est pas un danger pour le bébé et que tu as vraiment besoin d'être auprès de lui pour te sentir bien!!Je suis sure que le petit finira par leurs faire comprendre qu'il serais bien triste si tu n'était plus là!!Il as besoin de toi et ça il ne pourrons pas le nier!!]

Je le regarda avec un léger sourire!!Je suis sure qu'à la longue les parents adoptif du petit bonhomme le laissera enfin l'approcher!!En tout cas je l'espère très fort pour lui car je suis triste de le voir si mal!Je laissa ma tête contre la sienne soupirant doucement de bien être!!Pour une fois je me sentais vraiment bien en compagnie d'un autre chien.Lorsqu'il me parla de mon surnom je fit un léger hochement de tête en aboyant:

[Oui bien sure!! ça ne me dérange pas du tout ,puis j'aime bien se surnom donc ça va!!Au faite,tu n'a pas peur qu'on se fasse prendre par la SPA??Deux chiens seul sur une plage c'est pas fréquent..]
Brasko X

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Sam 30 Avr - 17:47

Par ses frolements je comprenais son message, elle voulait me reconforter, elle était tellement gentille, je l'amais déjà beaucoup. Mais je ne savais pas si je l'aimais dans le sens amitié ou dans le sens amour, mais elle devrait surement être plus jeune que moi, enfin je n'ai pas la tête à penser à ça, mon petit Tym me manque beaucoup. Lorsque je parlais et que j'étais dans ma position couché, elle s'allongea à mes cotés et posa sa tête sur mon cou. Ca me faisait bizarre car souvent c'était Tym qui me faisait ça, en me bavant dessus car il veut me faire des bisous. Je sentis une lèlèche sur mon museau, elle était réconfortante. Je fis de même pour la remercier, puis elle aboya, elle me trouvait bien pour le petit bonhomme, ça je ne pourrais jamais le dire, mais pour le moment sa présence seule me suffit à être heureux à ses cotés. C'était bien plus que méchant, et moi je n'ai rien pu faire à part pleurer, et gratter les portes pour pouvoir rentrer. Elle est en prison maintenant, mais si je la voyais en dehors je la mordrais bien pour lui faire payer ça. Ils ont peur c'est sur, mais ils ne finiront jamais par comprendre que le petit à besoin de moi et moi de lui, et que je ne suis pas un danger mais au contraire un protecteur pour Tym. Tym leur faisait comprendre par des doudoudoudoudou et des pleurs, mais ils ne le comprennent pas. J'abboyai à mon tour, et lui dit :

"Elle est en prison maintenant, et j'espère qu'elle y restera toute sa vie, de toute façon si je la vois, je risquerais de la tuer, en la mordant car je ne lui pardonnerait jamais de son acte. Ils ont peur certe, mais on essaye de leur faire comprendre. Tym par des pleurs, des gestes, et m'appelant par mon surnom. Et moi quand je suis loin de lui, je me laisse mourrir de faim... Même si je connais mes limites, et que je finis par remanger car je peux pas mourrir alors que le petit bout est là avec eux. Je suis pas un danger pour le chien, je suis juste un protecteur et parfois je connais mieux ce que veut Tym qu'eux. Je sais s'il a fait dans son lange, s'il a faim, s'il me veut ou s'il veut des câlins. Et parfois on dirait qu'ils sont jaloux de ça, car au lieu de me laisser, il me retire de lui. Oui c'est sur enfin j'espere qu'il ne le comprendront pas trop tard !"

Elle me regarde toujours autant, j'ai mon coeur qui bat la chamade dans ma poitrine, et j'espère qu'elle ne l'entend pas. Elle sourit, elle soupire, et moi aussi, mais de bien être, je suis bien avec elle. Elle aboya, et je compris que je pouvais l'appeler Kay, j'abboyai joyeusement. Puis elle parla de la SPA... Elle n'avait pas tord, je lui dis en aboyant

"La SPA ne me fait pas peur, je sais les mordre et exquiver leur coup, je te protegerai aussi, ne t'inquiète pas pour ça."
Tom/Kayenne

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Mar 3 Mai - 18:48

Je n'aimai pas tellement le voir malheureux et je faisais de mon possible pour pouvoir le consoler un peu!!Je ne serais dire pourquoi je m'attarde avec lui ,à essayé de le consolé!!Peut être par ce que pour moi c'est l'un des seul chien qui en vaut vraiment la peine!!C'est bien l'un des seul à ne pas me faire fuir et à ne pas me faire du mal!!Moi aussi je l'apprécie déjà beaucoup ..Je serais très triste si on venais à nous séparé tout de suite!!Je resta couché ma tête posé sur lui tout en écoutant se qu'il me disais!!Le chemin qu'il à parcouru jusqu'ici n'a vraiment pas était gai et j'en suis bien désolée d'ailleurs!!Je lui fit une lèche pour lui dire que j'étais là et je lui fit un petit sourire lorsqu'il fit de même!!En cet instant je ne sais trop se que je ressent mais c'est certainement un peu plus que de la simple amitié!Je ne comprend pas comment des humains peuvent être aussi méchant entre eux!!Je secoue la tête en disant:

- si un jour tu as besoin dit le moi et je viendrai avec toi pour mordre tout ceux qui font du mal à ton petit maîtres!!Les gens que tu parle ne sont pas fort intelligent si il ne te laisse pas approcher du petit mal grès qu'il te demande!!Peut être qu'avec le temps ils verront que l'un sans l'autre vous n'êtes pas grand chose!!Puis ils n'ont même pas l'air de faire le rapprochement entre tes arrêt de nutrition et les pleurs du bébé,y'a peut être une autre façon de leurs montrer non??A tu déjà essayé en leurs prenant une photo du petit??Peut être qu'ils comprendront ainsi!!Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus..Je n'ai jamais vraiment eut de maître alors je ne sais pas se que c'est que d'être aimé comme le petit t'aime..

Je soupira doucement avant de remettre ma tête contre la sienne!!J'avais pas peur non plus de nous faire prendre mais bon pour sortir de la spa c'est assez difficile!!Ayant était déjà plus d'une fois je sais se que ça fait:!!!

-C'est vrai??tu les empêcherais de me prendre??Mais je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal par ma faute!!J'aime pas aller la bas ça fait peur comme endroit..

Je cacha ma tête entre mes deux pattes avant.
Brasko X

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   Jeu 12 Mai - 20:24

Je savais qu'elle voulait me consoler, et je ferais tout mon possible pour qu'on nous sépare pas tout de suite. Nous sommes couché tous les deux, sa tête poser sur moi. C'était tellement mignon, j'aimais ce moment. Je sentis une lèche pour moi c'était une preuve qu'elle était là et elle sourit, je souris un peu et l'écouta. Elle voulait bien venir avec moi, pour mordre, c'était des nulles oui. Les façons pour luer montrer ? Bonne question. La photo non ? J'y avais jamais penser. Je lui donnai une lélèche lorsqu'elle s'excusa de ne pas m'aider plus; Seule sa présence suffisait.

"Je te le dirais mais bon je ne voudrais pas que tu te fasse euthanasié avec moi car on a mordu une personne qui le mérite. Ils s'en fichent de moi, je pourrais mourrir, il serait content. Ici ils n'ont même pas encore vu que j'étais parti. Je ne sais pas s'il ua d'autres façons pour les photos c'est une bonne idée, je n'y avait pas pensé, ne t'excuse pas, seule ta présence me rend mieux."

Elle soupira et reposa sa tête contre la mienne, elle cacha sa tête dans ses pattes avant, je lui fis une léleve sur son museau.

"Oui c'est vrai. Tu sais je sais me défendre je suis un chien policier. Enfin j'étais chien policier. Moi je n'ai jamais été là bas"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)   

Deuxième fugue et rencontre (Pv Kayenne)
Page 1 sur 1