Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

au secour mon frère pv Flow

AuteurMessage
Mina

MessageSujet: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 0:07

*Maeva venait d'apprendre 2 mauvaise nouvelles d'un coup et pleurer , Maeva était enceinte de 2 mois et demi et elle était heureuse et elle le sentait pu bouger et dés qu'elle arriver chez le médecin pour voir si son bébé allais le médecin lui répondis que elle avais fait une fausse couche et la Maeva tombe de haut et pleure 10 minutes plus tard rentre chez et voit son chéri Léo qui comprend pas pourquoi Maeva pleure dés qu'elle lui dit qu'elle la fait une fausse sa tourne a l'engueulade et Léo part et la laisse et Maeva effondrer pleure au sol et décide d'aller voir Flow et mal a tout perdu et il fessait orage et Maeva était tremper elle était sous l'orage et arrive chez Flow et frappe en pleurant *
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 0:11

*Flo était en train de faire la cuisine et oui il cuisine le Flo',il avait fait la gasse matinée faut dire la veille il l'avait passé avec s chérie il c'était couché tard et donc en avait profité pour la grasse matiné,il n'avait donc pas encore manger,il était en train de surveiller son plat quand il regarda le temps déprimant dehors,il entendit frapper en se demandant qui cela pouvait être il vit Maeva effondrés sous la pluie*

-Hey Puce qu'est ce qui t'arrive reste pas dehors vas-y rentre tu vas attraper froid
Mina

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 0:15

*Maeva voulais pas y croire elle avais tout perdu et elle voulais pas aller voir son oncle mais son frère de coeur quand elle allais pas bien c'est lui qu'elle allais voir et pleurer et voir la porte s'ouvrir et le voit et rentre quand il lui dit et l'écoute elle était tremper de partout son maquillage avais couler sur ses joues *

_Flow j'ai tout perdu tout il ma laisser

*Maeva devait se faire opéré pour retiré le bébé elle avais rendez vous le lendemain *
Florent M.

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 0:20

*il la regarda et la vit trempé comme je ne sais quoi,il pouvait pas la laisser dans cet état là,il fallait qu'elle se séche,il referma la porte et l'écouta,il grimaça en entendant la nouvelle surtout que Maeva révait depuis longtemps de devenir maman,elle lui en avait déja parlé au début de Mozart il s'en souvenait*

-Je suis désolé ma puce,ne t'inquiéte pas tu y arrivera un jour à devenir maman parole de Florent,mais avant tout change toi j'ai pas envie que tu tombes malade dut à ce sale temps qu'il faisait dehors,mais quel idiot ce Léo de t'avoir laissé en plan comme ça
Mina

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 0:28

*pleure et elle avais beau caresser son ventre son bébé serai pu là demain matin et sa lui a déchiré le coeur et pleure et regarde Flow , Léo l'avais foutu dehors elle devait se cherché un autre appart et a mal au fond d'elle et le regarde et le suit pour se changer et essai de parler entre ses sanglots *

_Flow il ma quitter car j'ai perdu notre bébé il la pas droit de faire ça j'ai mal il ma tuer je vais faire quoi ? j'arrête la chanson pour le moment je suis désoler

*Maeva avais pas le choix elle arriver pas a encaisser se qui y arriver sa fausse couche la détruit et pleure et le regarde*

_ou est ta salle de bain ? je vais me changer il ma foutu dehors j'ai des affaires
Florent M.

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 13:30

*il la regarda,elle qui était si prés de son but,elle qui révait de devenir maman résultat elle avait tout perdu,il lui frotta le dos en guise d'amitié bah oui hein...,Alors la s'il chopait Léo il lui ferait sa fête depuis quand on quitte une femme parce qu'elle à perdu un bébé hein???,en faite il avait toujours eu un doute sur le comportement de celui-ci*

-Hey ma belle,je sais que c'est dure,lui il n'avait pas à te quitter comme ça croit moi que si je l'attrape je lui fait la peau...et arréte Maev tu sais très bien que tu auras plein d'autres occasions pour devenir maman,tu veux l'annoncer à Dove ou tu veux que je le fasse???

*il la regarda bah oui hein....,il la guida jusqu'à la salle de bain tout en la regardant et écouta ce qu'elle disait*

-Tu veux rester ici le temps de trouver un appartement???

Mina

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 14:33

*Maeva voulais tout laisser tomber oui mais d'un côté elle voulais pas elle savais pas comment faire mais Léo lui avais tuer le coeur en la trompant et la laissent en plant et oser la foutre dehors et pleure et regarde Flow elle était chez son oncle si elle avais besoin mais si Flow lui propose elle aller pas lui dire non *

_Flow je l'attendait moi cette enfant remarque je comprend maintenant pourquoi Léo voulais pas continuer la chambre , il ma fait du mal , il me trompe je le sais et pis si tu le cherche il est dans mon ancien appartement , je veux bien que tu le disent a Dove j'ai pas le courage

*la regarde et pense au jour ou elle la su qu'elle était enceinte elle la même dit a Flow en premier comme elle était très proche de lui et le suit a la salle de bain et prend des vêtements dans ses sac et le regarde*

_euh... si je te gêne pas oui je veux bien je vais pas rester longtemps t'en fait et si té en couple je voudrais pas t'embêter

*Maeva sourit un peut *
Florent M.

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 14:40

*il la regarda en souriant tout en l'écoutant,avant d'attraper son téléphone pour apeller Dove et bah il l'aurait entendu Dove en ce moment le petit flow et oui mais la c'était un cas de force majeur,il fit un petit sourire,il irait faire un petit tour auprés de l'appartement de Maeva pour régler son compte à l'autre crapule*

-Non cela ne me dérange pas,j'irai le voir pour lui dire deux mots à ton ex croit moi il va s'en souvenir de ça séparation avec toi...Il ne me connait pas

*il se souvenait de ce jour il était dans sa loge en train de jouer de la guitare quand il l'a vit arriver en furry pour lui annoncer la nouvelle il l'avait félicité et était ultra heureux pour elle,elle le dérangeais??? non jamais,et puis même s'il était en couple cela ne posait pas de problème surtout que c'était Julie elle le comprenait*

-Oh non ne t'inquiéte pas,effectivement je suis en couple mais elle comprendra donc tu n'as pas à t'en faire sur ça...

*il la laissa se changer et parla gentiment à Dove*
Mina

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 14:53

*le regarde et elle savais qu'elle pouvait aller chez Flow si elle allais mal et voila pourquoi elle était venue et l'écoute et sais que Flow sait garder son sang froid mais pas Léo elle voulais pas qui l'arrive du mal a Flow elle s'en voudrais et un petit sourire se perd sur les lèvres de Maeva *

_oui merci Flow d'être la mais si tu va le voir fait attention il serait capable de frappe comme il ma fait et je veux pas qui te face pareille peut être que c'est a force a me taper dessus que mon ange c'est envoler au ciel

*Maeva avoue se qu'elle subi et qu'elle avais rien dit a personne peut être la peur que sa lui retombe dessus et sa elle voulais pas et elle voulais surtout pas inquiéter Flow mais elle ne pouvait pas rester comme ça sous des coups que Léo lui donner elle avais du rater plusieurs représentations a cause de ça elle avais dit a Flow qu'elle était malade ou autre excuse qui tienne la route mais elle pense que Flow la pas cru *

_a oui ? félicitation Flow et merci de bien vouloir de moi je pourrait trouver un appartement au lieux de dormir a l'hôtel

*Maeva se change dans la salle de bain et pleure*
Florent M.

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 15:04

*Flo la regarda,il savait que Maeva le connaissait dans son mode de sang froid mais fallait pas le chercher sinon il le trouverait,il regarda Maeva tout en souriant il se méfierait de cet homme si cela pouvait faire plaisirs à Maeva*

-Oui ne t'inquiète pas je ferais vraiment attention tu peux me faire confiance la dessus,et puis qui t'as dit que je le laisserait me taper hein???

*il lui fit un clein d'œil,il souria et c'est pas parce qu'il était en couple qu'il devait laisser ses amis de cotés il était comme ça le flo non il l'avait effectivement jamais cru sur ça mais bon il ne le montrait pas,il parla longuement avec Dove en lui expliquant ce que se passait bon Dove poussé sa gueulante comme d'habitude hein*

-Mais non ne t'inquiète pas
Mina

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    Ven 29 Avr - 15:16

*Maeva était mal et le regarde elle sait que Flow et pas violant mais faut pas le cherché non plus sinon il était calme et Maeva sait que Flow sait pas comment Léo est avec les gens et surtout avec Maeva et elle la du subir des trucs inimaginable et avoue tout a Flow et en a marre de cacher ses souffrances que Léo lui a infliger pendant plusieurs mois et années *

_Flow je doit t'avoue un truc , toute les excuses que je té donner et croit moi je pense que tu y a pas cru car Léo me taper dessus Flow voila pourquoi je cherché des trucs qui tienne la route j'ai peur je suis marquez de partout

*le regarde et dans la salle de bain et revient un fois changer et le regarde au téléphone et grimace et sais que Dove va râler c'est pas un scoop non elle le sais *

_merci Flow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secour mon frère pv Flow    

au secour mon frère pv Flow
Page 1 sur 1