Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tres belle rencontre (Maëva)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Tres belle rencontre (Maëva)   Lun 2 Mai - 16:48

Il était environ 10h00 Danny m'avais donner une vidéo à analysé cela faisait plusieurs heure que je me tuer à la tache quand je décide d'aller me chercher un café en cuisine , je me leve va le chercher et reviens vers la salle vidéo quand je vois une magnifique jeune fille dans le couloir je m'avance vers elle

Bonjours mademoiselle je peux vous aider , vous chercher quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Lun 2 Mai - 18:33

*Maeva cherché sa tante Stella ou son oncle Mac pour lui demander un truc car elle avais mal et arrive et marche dans l'établissement et après avoir vu des gens et avoir pris des couloirs elle était perdu et avance et marche dans un couloir et voit un jeune homme l'interpeller et se retourne*

_bonjour Mr euh... oui je pense je cherche Mac et Stella c'est de la famille j'ai un truc a leur dire vous les connaissait ?

*le regarde et sourit *
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mar 3 Mai - 8:42

Bien sur je travaille pour eux, je m'appelle Adam Ross mais Mac et Stella sont sur une scéne de crime je peux être vous aidez

Me retourne vers la vidéo

J'allais faire une pause vous voulez boire un café , un jus de fruit vous savez vous pouvez me parler si je peux vous aidez ce sera avec plaisirs

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mar 3 Mai - 13:06

*sourit et le regarde et marche et s'approche de lui et et pense a sa tante et son oncle et se dit que elle est bien tomber et l'écoute*

_a bon ? super je l'ai cherche pour un souci que pose problème

*le trouve gentille et le voit regarder une vidéo s'y connais pas elle et se dit se que pourquoi pas et accepte *

_oui pourquoi pas je vous attend lors je m'appelle Maeva je suis la nièce de Mac et Stella et vous être ?
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 8:05

Ah ben si je peux vous aidez n'hésiter pas

Je vais vous cherchez un café , je pars quelques minutes et reviens avec le café le lait et le sucre sur un plateau et entre dans la salle , la regarde et lui dit

Venez entrer , puis lui dit j'ignorer que Mac avait des nièces mais c'est vrai qu'en regardant bien vous avez un air de famille.

Tends ma main

Adam Ross experts en informatique ,en jeux vidéos et scientifique je fais un peu de tous ici , et je vais sur le terrain quand c'est necessaire

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 8:15

_oui j'avais un souci avec mon ex que mon oncle et ma tante peuvent m'aider car enfin j'ai perdu une chose qui m'était chère

*le regarde et le laisse faire et sourit et le trouve très gentille au font et l'écoute et c'est vrais que Maeva avis un peut le caractère de Mac sa il c'est sur*

_merci c'est gentille on me le dit souvent que je ressemble assez a mon oncle je tien sa de ma mère qui est sa soeur

*Maeva lui prend la main et sourit et Maeva se sentait bien avec un homme car depuis son ex qui lui avais taper et qui était responsable de leur la perte de leur bébé et sourit *

_enchante Adam vous savait en faire des choses si vous être douer en informatique sa vous dérangerait pas de venir réparer le mien ?
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 8:29

Oh si Mac le trouve il passait un sale quart d'heure , je peux vous l'assurez.

Continue de lui sourire et l'écoute

Mac est un quelques que je respect beaucoup il ma donner un boulot et je l'en remercie. Euh on pourrai peut être ce tutoyer ?

Elle me parle de son ordinateur

Bien sur je le réparerai , dites moi ou je dois aller

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 8:52

_oui c'est et il fait pas les choses a moitié

*Maeva sourit et le regarde et c'est vrais que Mac fessait son possible pour réglé l'histoire et pour le moment sa stresser Maeva plus que autre chose*

_a oui ? c'est vrai que mon oncle et généreux avec ceux qui le mérite sa il est super pour ça oh oui je veux bien sa serait mieux

*sourit et le regarde se qui et entrain de faire *

_a super c'est gentille je te donnerait mon adresse tout a l'heure ou je peut te le ramener c'est un ordinateur portable
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 9:01

C'est comme tu veux je termine dans deux heure j'ai le reste de ma journée , ma collègue va bientot arrivé tu peux rester si tu veux et je peux te faire visiter les lieux. On pourra aller manger un morceau.

Lui sourit elle était vraiment très jolie

Eh oui mac et un homme génèreux et protecteur envers ses employer

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 9:08

_oui pourquoi pas je veux bien une visite les lieux avec toi pour être franche c'est la première fois que je vient ici et je peut t'attendre t'en fait j'ai le temps et tu peut m'expliquer se que té entrain de faire je connais pas moi et je veux bien aller manger un morceau avec toi

*sourit et le regarde et bien avec lui et Maeva avais du mal a rester avec un homme mais la sa aller *

_oui je voit ça il prend soin de vous dit moi

*rit*
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 9:17

Oui on va que Mac est un peu comme mon père et Stella ma mère vu que mes parents m'ont abandonné.

Lui tends ma main et entre dans la salle vidéo

Je suis entrain d'analyser une vidéo que Danny ma apporté ce matin mais j'ai rien trouver on vois pas les visages , va falloir qu'il trouve autre chose.

Puis sors de la salle et va lui montrer les lieux

La c'est la cuisine , ici la salle d'analyses pour tous ce qui est ADN et empreintes , la le bureau de Stella et la celui de Mac.

La regarde et souris

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 9:36

*Maeva sourit et le laisse faire *

_a oui ? oh ! je suis désoler Adam pour tes parents

*grimace et et le suit dans la salle vidéo et le laisse lui expliquer se qui fait et Maeva et émerveiller et se dit que elle va savoir se que c'est maintenant *

_a oui c'est grand et c'est pas simple heureusement que ta l'habitude de faire sa a l'aire pas simple sa

*sourit et le suite pour visiter et tien la main de Adam et regarde tous*

_c'est grand chez dit moi je me perdrait moi ici merci de faire visiter les lieux c'est gentille et les bureaux de mon oncle et ma tante ils son grand

*sourit*
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 9:45

Oh tu sais j'ai grandi sans eux , j'ai un travail, un appartement j'ai tout ce qu'il me faut sauf une petite amie la je rame grave.

Sourit

Au début c'est pas facile à comprendre mais uen fois que tu la fais ca va tout seul

Lui fait visiter et lui dit

Le tout c'est de pas ce perdre , oui les bureaux de Mac et Stella sont grands attends je vais te montrer quelques chose

Va dans la salle des écrans et fait apparaitre la ville appuie sur l'ecran

Tu te trouves ici les bureaux du CSI sont la

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 10:13

_a c'est super sa moi je vient de prendre un appartement il y a 3 jours je vient d'arriver de ma compagne

*sourit et bien avec lui*

_je me doute faudrait que tu m'apprenne a faire ton boulot comme ça je serait faire des truc s en plus

*rit et l'écoute lui expliquer *

_a oui je te suite montre moi

*tien la main a Adam et le suit et le laisse faire et a des yeux d'enfants*

_oh!! c'est super j'ai jamais vu sa
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 10:19

Si tu veux un coup de main pour emménager c'est au juste , je susi étonné que Mac t'ai laisser prendre un appartement avec ton ex qui est en liberté

Je suis bien avec elle

Faudrai que Mac te prenne pour travailler ici on travaillerai ensemble et je pourrai t'apprendre , et tu me remplacera le temps que serai sur une de crime

Puis lui montre l'écran la regarde

Hey oui il y que ici que tu peux voir cela

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 10:28

_oui mais je pense qui sais pas ou j'habite et c'est pas loin de mon oncle c'est lui qui ma la trouver qui a me téléphoner toute les 5 minutes , je veux bien un coup de main sa m'arrange

*sourit et le regarde *

_oui pourquoi c'est une idée je suis chanteuse a la baisse mais sa m'empêche pas de travailler aussi j'aime pas rester a rien faire

*l'écoute et a jamais vu sa en vrai que dans les films*

_c'est grand en plus je e sans toute petite
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 10:53

J'éclate de rire

C'est Mac tout cracher , je vais t'aider peut être qu'en sachant que je suis avec toi il lachera le télèphone

Sourit quand elle lui dit qu'elle est chanteuse

C'est vrai j'adore la musique , tu chantes quoi on pourrai faire un CD et je le mettrai dans mon I pod que j'ai toujours avec moi

Le sors de ma poche et lui dit

On ce n'est qu'une carte je t'enmenerai en haut de Chrysler bulding tu verras tu te sentira encore plus petite

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 11:06

*rit *

_oui Mac aimer pas me laisser toute seule car mes parents mon confier a lui car ma mère va mourir et et mon père pourra pu m'élever , et sa va le détendre si il sait que je suis avec toi

*sourit et Maeva préfère changer de sujet et la regarde*

_oui je chante je suis dans une troupe celle de Mozart tien attend je doit avoir mon album du spectacle et j'ai 3 chansons que j'ai faite je te les passe après

*sourit et lui tien la main *

_oui super je croit que je vais me sentir toute petite
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 11:17

Oui sans doute , je suis désolée pour ta mère

Change de sujet et l'entends dire Mozart

Attends Mozart l'opéra Rock tu es non c'est pas possible je suis entrain de rêver dis moi pas que Mac et l'oncle de Maêva Méline j'adore tes chansons

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 11:24

_t'en fait pas

*Maeva le regarde et sourit et l'écoute et c'est vrai que Maeva disait que elle était dans Mozart elle s'attendait a se que Adam dit se et sourit*

_oui c'est moi Maeva Meline la nièce de Mac
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 11:29

C'est trop fort attends faut que je m'assois

La regarde et lui dit

Dis moi que c'est pas Florent ton EX parce que la c'est moi qui va le chercher et je lui regretter ce qu'il ta fait

J'adorer Maêva et était jaloux sur Florent
Mina

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 11:37

*le regarde et sourit *

_assis toi alors

*Maeva l'écoute et c'est vrais que Maeva et Florent avais fait un bout de chemin ensemble mais il lui avais jamais fait de mal *

_oui Florent a était mon ex mais il ma jamais fait de mal et sa fait longtemps qu'on est pu ensemble mon ex que j'ai quitter il y a 6 mois il s'appelle Léo il ma frapper et il est responsable de la mort de notre bébé il était encore dans mon ventre quand j'étais enceinte

*le regarde *
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 11:43

Je me lève et prends sa main

Si c'est moi qui trouve ce Léo je vais lui faire sa fête , t'inquiète pas je sur qu'un jour tu auras un autre bébé avec un garçon bien et qui te fera pas de mal, Mac , Stella et moi on va veuillez sur toi

Lui souris prends mon Mp3

Viens on va allez manger un morceau ou alors on commande chinois et je vais chez toi réparer ton ordi

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 11:53

*le regarde et elle était toucher de voir que il y avais plein de monde pour la protégé comme Florent ,son oncle, sa tante et maintenant Adam et le laisse faire *

_oui merci Florent ma dit pareille mais sa remplacera pas le bébé que j'ai perdu tu sais mais il faut que je face avec tout mes fans savais que j'étais enceinte et je rêver d'être maman et maintenant c'est différent merci Adam pour ton aide

*Maeva le regarde et sourit un peut et se force a penser autre et garde ses mains entre celle de Adam *

_oui pourquoi pas comme j'en et besoin demain pour répondre a mes fans et d'avoir les mails de mes producteurs oui on peut manger chinois sa va être ma première alors merci pour le coup de main
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Mer 4 Mai - 12:48

Un jour tes fan découvrions que tu vas avoir un bébé et seront heureux pour toi, je peux comprendre que cela ne remplacera pas celui que tu as perdu mais tu es une jeune femme magnifique et tu trouveras un homme bien pour toi et que Mac ne voudras pas tuer

Souris

D'accords alors viens je vais te réparer cela , je vais chercher ma veste et mon sac j'arrive tous de suite

Pars en courant chercher mes affaires et reviens la chercher

On peux y aller ma voiture et au parking

lui tends ma main

MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   

Tres belle rencontre (Maëva)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant