One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tres belle rencontre (Maëva)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:07

_oui je sais mais pour le moment je préfère mettre un frein sur le fait d'avoir des enfants j'ai souffert tu sais ma cousine et venue avec moi pour que je soit opéré et c'était une petite fille elle aller s'appeler Emma et mais aujourd'hui je veux pu faire de bébé pour le moment si je rencontre un homme bon bref Adam , mes fans seront fier que j'aille un autre homme et un autre bébé je leur dit tout tu sais et j'espère que je trouvera

*sourit et le regarde *

_oui je te suit Adam prend ton temps et je doit déposer un truc pour mon oncle dans son bureau avant

*Maeva dépose un papier sur le bureau de son oncle et repart et va rejoindre Adam avec le sourire au lèvre *

_a ok je te suit alors je suis venue en bus moi je doit aller acheter une voiture demain en plus tu voudrais venir avec moi ?

*le regarde et lui prend la main et sourit et se sens bien avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:17

Je comprends mais tu trouveras je suis sur que cette petite fille aurai belle comme sa maman faut juste que tu trouves le bon et voila il te rendra heureuse et tu auras des tas

Maëva va déposé un truc sur le bureau de Mac pendant que je vais chercher mes affaires et la rejoins puis elle me demande si je veux bien aller avec elle choisir une voiture

Bien sur oui avec plaisir je viendrai avec toi c'est mon jour de repos demain donc cela pose pas de problème

Prends sa main je me sens bien avec elle lui sourit va à ma voiture ouvre les portes à distance mets mes affaires dans le coffre ouvre la porte à Maëva et monte à mon touret lui dit

Tu voudrai quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:58

_oui ta raison et essai de l'oublier pour pouvoir avancer maintenant me retrouver avec un homme j'ai du mal mais là je t'avoue que j'ai pas peur

*sourit et le regarde après avoir déposer le papier et rejoint Adam avec le sourire au lèvre et le suit*

_merci c'est gentille car je veux pas déranger mon oncle pour ça et pis sa me rassura de pas être toute seule comme ça je suis en sécurité

*sourit et plus détendu que tout a l'heure et le regarde et contente qui veuille bien venir avec elle *

_euh une voiture simple je suis pas difficile tu sais

*sourit et le regarde et monte dans la voiture de Adam et attend qui démarre et pense a son oncle et bien la *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:21

Tu n'as pas à avoir peur de moi je te ferai jamais de mal au contraire je te protégerai.

Lui sourit


Tu as raison et puis les voitures ca doit pas être son truc , on va te trouver une super voiture et tu ne seras jamais seul si tu veux rester au CSI avec Mac , Stella et moi tu peux

Pose ma main sur la sienne pour la rassurer


Alors ou habites tu me faut l'adresse miss
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:56

_tu sais mon ex me frapper et il est responsable de la mort de mon bébé voila pourquoi j'ai peur de me retrouver seule avec un homme mais la j'ai pas peur peur être parce que té pas comme mon ex

*le regarde et oui Maeva avais peur depuis mais là elle avais pas peur et sourit*

_oui mon oncle lui il prend la première voiture qui voit et pour moi j'aime bien regarder et choisir pas une voiture trop pettie ou trop grande si j'y vais avec mon frère on ressort en 2 minutes c'est pas vraiment son truc a oui ? faut tu en parle a mon oncle

*le laisse faire et sourit*

_a oui attend je la cherche dans mon sac

*Maeva la cherche et la donne a Adam *

_tien voila
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:15

Non exactement je ne suis pas ton ex j'ai pas pour habitude de taper sur quelqu'un faut vraiment me pousser à bout j'ai des limites comme tout être humains mais jamais je ne ferai de mal à quelqu'un attentionellement

Lui sourit


Oui je vois le genre une fois que cela à quatre roue un volent c'est bon , Ok j'en parlerai à Mac et on ira ensemble

Maëva cherche son adresse dans son sac la trouve et me la donne

Ok alors allons y

La regarde et lui dit

Tu sais si ton ex te cherche il va te trouver mais si tu changes de nom ce sera plus difficile pourquoi tu demandes pas à Mac de porter son nom il y beaucoup de Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:39

_oui je sais mais j'ai vécu sous des coup depuis l'âge de 18 ans quand j'ai rencontré Julien je ne savais pas qui buvait et dés qu'il était soul j'en prenait plein la tête pour être polie et je me suis fait tomber et voila comment je suis tomber dans les escaliers enceinte de 4 moi et demi et depuis j'ai peur des hommes et de l'alcool et heureusement toi té pas comme lui et pis personne se ressemble

*Maeva le regarde et sourit et le laisse conduire et bien avec lui et se dit que si elle aurai aime un homme comme ça avant elle sera déjà maman avec ou 2 enfants *

_oui voila mon oncle c'est sa tant que sa roule c'est bon pour lui il veux pas rester trop longtemps mais je voudrais racheter une petite Audi celle que j'avais avant je l'aimer bien je croit que pour la trouver il va me falloir toute l'après midi

*rit doucement et sa fait longtemps qu'elle avais pas rit et donne l'adresse et le regarde*

_oui ta raison

*le regarde et sourit le laisse roule tranquillement *

_oui je sais mais bon avec mes fans sa sera pas simple tu sais mes fans me connaisse sous le nom de Meline pas Taylor et pis sur mes album je pourrait le changer mais je veux que mon oncle l'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:54

Mais pourquoi tu l'as pas quitter si il te taper , tu aurai pu demander une protection judiciaire.

Passe ma main sur sa joue

Je suis la maintenant je le laisserai pas s'approcher de toi je te le promet

Sourit quand elle parle de sa voiture

Hum pas sur je sais ou trouver une voiture comme tu veux

Arrive devant chez elle

Je comprends tes fans on beaucoup d'importance pour toi, Mac va l'arrêter t'en fais pas

Descends et suis Maêva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tres belle rencontre (Maëva)   Tres belle rencontre (Maëva) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres belle rencontre (Maëva)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maeva présente
» rp avec Maeva
» un lien avec Maeva
» Protection rapprocher [Maêva] "HOT"
» urgence pour Maeva pv Liza et Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: