Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Protection rapprocher [Maêva] "HOT"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Ven 13 Mai - 10:58

Ce matin la j'avais rencontré la nièce de Mac qui n'est autre que Maêva Meline la chanteuse de l'opéra rock Mozart une jeune femme que j'aime beaucoup car je trouve qu'elle chante super bien. Enfin bref nous discutons et la jeune femme me demande si je peux réparer son ordinateur j'accepte avec plaisirs nous partons chez elle une fois arrivé devant son appartement j'attends qu'elle ouvre la porte.

Dernière édition par Adam Ross le Lun 30 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Ven 13 Mai - 12:20

*Maeva était avec Adam qu'elle trouver très charmant et oui elle passer pas inaperçu avec son oncle et sourit et attend d'être arriver et dés qu'ils arrive descend de la voiture et ouvre la porte du hall avec un code et rentre avec lui et arrive et ouvre la porte et voir Vanille arriver sa petite chienne de 1 mois qui est un petit berger allemand et sourit et la caresse *

_entre Adam ha ! je te présente Vanille ma petite chienne

*Maeva sourit et va chercher son pc Portable qui et dans sa chambre et revient au salon le pose sur la table basse du salon*

_tien assis toi tu veux boire quelque chose ? fait comme chez toi
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Sam 14 Mai - 8:06

Mêva ouvre la porte , un chien vers elle , la miss me dit que c'est sa petite chienne je souris et la caresse

Oh salut toi , elle trop mignonne , a côté de AS cela change j'adore les chiens je promène souvent le chien de Mac quand il le prends pour venir travailler

Puis Maêva va chercher son portable et me demande si je veux boire chose

Un jus d'orange s'il te plait

Puis m'assois et regarde son ordinateur , et regarde maêva

Dis moi ton ex avait accés à ton ordinateur

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Sam 14 Mai - 15:33

*le laisse rentré et sourit et le laisse faire comme chez lui et va le regarde et sourit Vanille voir Adam et aboie *

_a bon ? oui moi elle est encore bébé tu sais elle fait pas de bêtise

*le regarde et l'écoute après qu'elle lui a donner son pc *

_oui je vais te cherché ça attend

*Maeva va a la cuisine prend du jus d'orange et un verre et le rejoint au salon*

_je pense pas a moins si il la su mon code car je l'ai changer 5 fois donc je croit qui avais accées Adam et depuis il veux pu se rallumer j'ai fait les anti virus
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Sam 14 Mai - 18:45

Tu vois c'est ton bébé , l'avantage avec sais que tu as pas à lui donner le biberon la cahnger et te lever la nuit.

Sourit , lui dit

Merci pour le jus d'orange

Ragarde l'ordinateur

Ma belle ton ordinateur est truffé de virus , le tiens est plus bon je vais te nettoyer tout cela te mettre un antivirus infaible personne ne pourra avoir accé à ton ordinateur à par moi car je vais te mettre de nouveau code.

Fait un nettoyage , lui mets un antivirus, me lève et prends vanille

Alors toi , tu sais que tu es toute belle comme ta maitresse

La caresse elle me léche la joue , je souris regarde l'ordinateur

Va falloir maximun 1 heure tu me fais visieter ton appartement ?

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Sam 14 Mai - 23:38

_oui ta raison j'ai des avantages j'ai juste a la sortir de temps en temps et je pense qu'elle fera pas de bêtise mais il me manque l''homme de ma vie le père de mes futur enfants mais il mort le jour que je suis tomber dans les escalier

*le regarde et pour Maeva c'était important a ses yeux d'être maman mais elle voulais tellement un bébé qu'elle aurait étais prête a tout et regarde Adam et sourit *

_de rien mon chère ami

*le laisse faire et sourit et s'assoit a côté de lui et le laisse se débrouiller et boit un peut entre deux et regarde sa chienne et sourit *

_a bon ? oui va y fait se que tu veux je te fait confiance écoute té l'expert

*rit et le regarde et bien avec lui et l'écoute lisse sa chienne faire*

_oui su tu veux et tu veux manger la ce soir ? oui vient je vais te faire visiter alors vient

*Maeva lui fait visiter l'appartement avec 3 chambre *
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Dim 15 Mai - 9:27

Oui laisse faire l'experts

Lui sourit , me léve et la suis

Charmant cette appartement il est plus grand que le miens moi j'ai qu'une chambre

Me rassois , boit un peu de jus de fruit et regarde vanille , puis Maêva

Tu sais l'homme de vie peut arriver sans que tu t'y attends , il prendra soin de toi et te fera des tas d'enfants et jamais il ne laissera un autre homme que lui s'approcher de toi

M'enfonce dans le canapè

Viens la

Je la prends contre moi et lui donne un bisous sur le front
Mina

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Jeu 19 Mai - 8:32

_tien je te laisse faire

*Maeva fait visité a Adam tout et sourit *

_merci c'est mon oncle qui la trouver je suis pas loin de chez lui et si tu veux tu peut dormir là si tu travaille pas demain aussi car pour être franche j'ai peur toute seule

*sourit et retroune au salon et boit un peut et va a la cuisine et donne a manger a Vanille et revient au salon et le regarde*

_oui surement mais j'ai arrêter de croire au prince charmant depuis que mon ex ma battue je croit pu en l'amour et encore moi au homme je pense que a Emma tien regarde j'ai son echographie elle avais 2 mois

*Maeva arriver pas a passer au dessus il y avais rien a faire même si sa fesait 8 mois qu'elle était célibataire et en plus que ses parents pouvait pu s'occuper d'elle voila comment elle est arriver ici car maintenant Mac et résponsable de Maeva , et le regarde et Maeva donne l'echo de Emma qu'elle avais mis sur un cadre*

_oui j'arrive

*Maeva va contre Adam et son coeur battait vite et le laisse lui faire un bisou sur le frond et ferme les yeux et les rouvre et pense *
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Jeu 19 Mai - 18:26

Oui Mac veux que tu sois trop loin au cas ou, il a eu bon gout sur ce coup la , Stella à du l'aider

Elle le parle De Emma et me montre l'échographie , je souris

On voit pas grand chose à deux mois , mais je suis sur qu'elle aurai était trés jolie comme sa maman , tu en aura une autre je te le promets et c'elle la personne ne te la prendra car je ne laisserai personne s'approcher de toi , Tu trouveras ton prince charmand.

La regarde

J'accepte de rester avec toi cette nuit si cela peux te rassurer

Prends Maêva contre moi et la serre doucement

Si on commander à manger ma belle j'ai faim

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mar 24 Mai - 7:05

*le regarde et sourit un peut et oui elle avais mal *

_oui j'avoue Stella a du l'aider car il ma dit quand je suis arriver il ma dit qu'elle lui avais tout chambouler dans l'appartement

*essai de penser a autre chose *

_au prince charmant ? je l'attend toujours qui voudrais de Nannerl Mozart un qui m'aime vraiment et pas pour l'argent Adam pour moi les hommes je sais pas peut être que les hommes c'est pas pour moi

*le regarde *

_merci Adam je veux pas être seule merci de rester dormir

*va contre lui et pleure en silence et Maeva le laisse faire et se sert contre lui et bien et bouge pas et l'écoute *

_oui si tu veux je suis partante tu veux quoi a manger ?
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mar 24 Mai - 10:44

Oui merci Stella

Sourit

Hey dis pas de bêtises bon je t'accorde que dois avoir un caractère de cochon comme Mac cela c'est pas ta faute

Regarde Vanille

De rien cela ma fait plaisirs de rester avec toi cette nuit.

Regarde ensuite Maëva

Maëva si j'étais ton prince charmant , je t'aimerai pour ce que tu es pas pour ton argent et pas parce que tu es célèbre. Tu es une fille Gentille , Intelligente et Magnifique et qui n'a qu'un désir être maman et cela c'est formidable alors si tu me demandé d'être ton prince charmant je te dirai oui sans hésiter une seule seconde et je te protégerai.

La serre contre moi et pose ma tête sur la sienne

Je sais pas chinois , Italien ou francais

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mar 24 Mai - 11:03

_oui merci a Stella je lui dirait

*le regarde et c'est vrai que Maeva était sensible et avec le même caractère de son oncle *

_oui ta raison je suis comme ça j'y suis pour rien

*Maeva regarde Adam et l'écoute et commence a pleurer car Adam avais dit tout se qu'elle rêver t'entendre , d'aimer la personne pour se qu'elle est et pas pour son argent et un sourit s'afficha sur son visage d'ange son coeur se met a battre *

_je.. Adam je croit enfin je voudrai te demander si tu voudrai de moi comme copine car je croit que mon coeur ta choisi après les mots que ta dit je voudrait que tu doit mon prince charmant

*sourit et le regarde et le laisse faire*

_comme tu veux un Italien ?
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mar 24 Mai - 11:41

Oui ben c'est de famille

Je l'écoute et lui dit

Oui je veux de toi comme copine , je veux être ton prince charmant , ton protecteur et je serai le père de tes enfants.

La regarde

D'accords Italien alors

Puis j'approche mon visage su siens et l'embrasse tendrement

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mar 24 Mai - 15:22

*Maeva sourit et le regarde *

_je voudrais construire quelque chose avec toi Adam je croit que c'est toi mon coeur attendait un homme comme toi qui sera me protégé moi et nos future enfants un homme qui m'aime vraiment je t'aime je sais que tu me frappera jamais

*le regarde*

oui d'accord on mange la bas ou a la maison ?

*le regarde et sourit et le laisse faire t pose ses lèvres sur celle de Adam et prolonge doucement et des lamres coule de ses joue avais tellement baisser les bras pour trouver l'homme de sa vie *
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mar 24 Mai - 18:24

On construiera quelques chose tout les deux je te le promets , on sera heureux et je ne te ferai jamais de mal tu le sais , je crois que moi aussi il y longtemps que j'attendais une fille comme toi.

Prolonge le baiser et la prends dans mes bras et caresse son dos

Allez c'est fini maintenant je suis là tu as plus rien à craindre ma puce

Lui sourit et lui dit

Tu veux combien d'enfants une dizaine

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mar 24 Mai - 20:32

*le regarde et sourit *

_oui on fera notre vie on se mariera en Italien ou a Toronto je veux t'appartenir Adam tu déjà mon coeur et mon amour je t'aime Adam et c'est pas des paroles en l'aire et part contre je couche pas le premier soir on va aller doucement

*Maeva aller mieux et va contre lui et l'embrasse comme jamais et va dans ses bras*

_je t'aime mon ange on va vivre heureux et il va falloir que je le dise a mon oncle que on s'aiment il sera content pour nous comme sa j'aurai pu peur

*le regarde*

_euh... je sais pas un pour commence je pense que on en fera un 2éme Adam
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 8:14

Oui on fera nôtre vie ensemble et on ce mariera en Italie , j'aime pas les pays les froids comme Toronto , je t'aime aussi moi non plus ce n'est pas des paroles en l'aire , et moi non plus je ne couche pas le premier soir on va aller doucement.

Sourit et la serre contre lui

Je pense que Mac sera heureux il te sentira en sécurité , par contre je vais devoir m'installer ici tu veux.

La regarde

Oui on va commencer par un , puis ensuite on verra.

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 8:30

*Maeva sourit et le regarde*

_Adam je croit que qu'on ira loin croit moi je t'aime et on a des points communs a se que je voit on va aller doucement pour apprendre a se connaitre cr j'ai peur je voudrai que tu m'apprenne a aimer comme avant car j'ai peur

*l'embrasse et le regarde*

_oui et je me sentirait en sécurité et Mac et Stella seront rassuré et bien sur que tu reste ici tu veux habité ici ??

*Maeva sourit et était heureuse elle pourrait coucher avec Adam sans pour autant faire l'amour elle sera juste dans ses bras*

_oui ta raison on va commencer pas un bébé après on verra et pis je voudrais dormir avec toi celle nuit sans pour autant faire l'amour juste dormir prés de toi
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 8:37

Je vais t'apprendre à aimer à nouveau ma belle , on va aller à nôtre rhytme inutile de tout précipiter du moment que nous soyons ensemble c'est le principale.

Prolonge le baiser

Oui je vais venir habiter avec toi comme cela tu n'auras plus peur dans ce grand appartement toute seule.

L'embrasse sur le front

Oui on va dormir ensemble , dans les bras l'un de l'autre on pourra s'embrasser et au fil du temps quand tu seras prête on le fera

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 8:50

*le regarde et sourit*

_oui merci Adam je suis si heureuse d'avoir trouver l'homme de ma vie le père de mes enfants qui aurai cru que je sera dans tes bras ? j'en suis fier je t'aime

*sourit et bien contre lui *

_oui tu et chez toi ici mon coeur fait comme chez toi je veux pas que tu parte je suis bien avec toi

*le regarde*

_merci car je suis pas prête a faire l'amour avec un homme qui me frapper j'ai besoin de temps mais tu verra sa sera pas long je veux rester prés toi mon ange
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 9:07

Personne vu qu'avant ce matin on ce connaissait pas ma puce , moi aussi je t'aime on va être bien tous les trois avec Vanille.

L'embrasse tendrement

J'irai chercher mes affaires demain , tu viendras avec moi et je ne partirai pas d'ici je suis bien avec toi

La regarde

Je comprends ma chérie , prends ton temps , tu resteras dan mes bras aussi longtemps que tu le voudras

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 9:17

*Maeva le regarde*

_je suis bien avec toi et Vanille t'aime bien regarde elle vient te voir elle se dit ma maman a trouver son homme je t'aime

*sourit et prolonge avec amour*

_oui si tu veux mon ange je viendrai avec toi comme sa je pourrait travailler avec toi ? t'en pense quoi ?

*sourit et prend Vanille et fait un bisou a Adam et rit*

_elle t'aime mon coeur , oui je veux rester dans tes bars pour la vie me laisse jamais comme on me la déjà fait
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 9:22

Oui on dirai qu'elle m'aime bien , sa maman à trouver son prince charmant

Prolonge le baiser

Bien sur tu pourras venir travailler avec moi on en parlera à Mac comme cela on sera toute la journée ensemble.

Prends vanille dans mes bras

Hey ma belle , tu as un papa maintenant

Regarde Maeva

Je te laisserai jamais je vais une super glu mon amour , je t'aime bébé

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 9:27

*rit et le regarde*

_a oui ? mais elle dors toujours au pied de notre futur lit t'en fait elle est gentille

*rit*

_oui voila je voit mon oncle dire "oui mais je vous prévient vous embrasser pas toute les 3 seconde " je le connais tu sais

*Maeva avais retrouver le sourire*

_oui il la trouver un papa Vanille on va être bien tout les 3

*sourit et le laisse faire et Vanille se couche sur les genoux de Adam et Maeva la caresse*

_oui elle t'aime déjà mon coeur et je t'aime aussi je vais devoir te partager avec Vanille
Adam Ross
Admin

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Mer 25 Mai - 9:40

Cela me dérange pas t'inquiète pas ma chèrie

Sourit quand elle parle de Mac

Oui je pense qu'il dira cela aussi , mais c'est Mac en même temps il ce gêne pas avec Stella dés qu'il la vois il l'embrasse.

Regarde Vanille et la caresse

Oui un papa et quand tu voudras on sera 4

Vanille ce couche sur les genoux

Je pense que oui j'espère que tu es pas jalouse

MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   

Protection rapprocher [Maêva] "HOT"
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant