One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 journé de repos pv Liza

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:34

ah non pas moi bebe

elle rigola avec lui et je fus sur lui et je l'embrassa avec amour et tendresse disant cela en riant

eh je vais tomber malade moi avec les habits mouillee
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:38

*rit*

_oui tien regarde

*Patrice se lève et va plus dans l'eau et Vanille voulais y aller mais a peur et aboie veux qu'on la porte *

_oui je t'aime je serait malade aussi

*regarde Vanille *

_attend mon coeur

*va chercher Vanille et prend contre lui et veux pas qu'elle touche l'eau c'est pour sa que Patrice a que de l'eau jusqu'au torse et embrasse Liza*
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:41

ecoute au pire passe chez moi cette nuit et je pourrais peux etre te rechauffer mon amour

elle ria un peux amuser et sentie quelques chose vibrer dans son pantalon et vis un appelle manquee de sa soeur et quand elle entendis le message vocale elle pris un peu peur tout de meem et sort de l'eau panqiuee
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:48

_oui ok je viendrait chez toi mon coeur

*l'embrasse tien Vanille et rit et regarde Liza répondre et la laisse et la voit sortir et sort avec elle et pose Vanille sur la serviette qui aboie *

*Patrice la regarde*

_Vanille chut arrête

*Aboie et tire la serviette sans que Maeva et pas bien *
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:51

et d'un coup elle recu un appelle et elle commencais a paniquer car elle n'arrivais pas a voir sa soeur au telephone et elle disa ceci en trembla,t un peux tout de meme

oui allo
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:54

*Vanille aboie et Patrice regarde Vanille et la prend et pleure dans les bras de Patrice et regarde Liza*

*le médecin répond*

_oui allo vous être Mlle Liza Meline ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:55

oui c'est moi que se passe t'il est qui vous etes comment avez vous eu mon numero de telephone??
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:59

*Patrice calme Vanille et le médecin l'écoute*

_oui pris le portable de votre c'est l'hôpital votre soeur Mlle Maeva Meline a eu un accident de voiture et elle est gravement blesser elle la fait un face a face avec un espace on vous attend pour dire se qu'elle la

*Vanille aboie essai de descend des bras de Patrice*
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:02

non vous trompee ma soeur n'aurais jamais eu d'accident de voiture pas elle non tres bien oui j'arrive tout de suite oui je vien en voiture de suite merci a tout de suite

elle drecrocha et tomba a genoux pleurant comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:08

_on vous attend elle est salle de réanimation

*raccroche et Patrice va prend Liza dans ses bras*

_mon coeur dit moi ?

*Vanille aboie sais que Maeva et mal et les regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:10

l'hopital vien de m'appelel maeva un eu un accident de voiture et elle est grevement blesser il m'attende elle est en salle reanimation je dois aller a l'hopital en voiture voila pourquoi surement vanille aboie je comprend mieux maintenant

elle pleure dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:14

*la prend contre lui et vanille aboie et va se blottir contre Liza et pleure en aboyer *

_mon coeur vient on y va on va aller la voir calme toi ça va aller je te le promet elle va pas mourir elle va s'en sortir je te jure vient on au urgence je te dépose je veux pas que tu conduise dans cette état aller

*la câline*
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:16

oui je veux bien je voudrais jsute que tu reste juste quand le medecin m'aura dis ce que elle aura il a pas voulue me duire son etat par telephone je veux pas la perdre pas elle
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:19

*se lève prend Vanille*

_allé vient on y va je t'emmène donne moi tes clés on y va ma puce

*lui tend la main et prend ses affaires et vont a la voiture de Liza attend les clés *

_aller ça va aller mon coeur je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:21

qu'est ce que je ferais sans elle cheri je ne veux pas la perdre pas elle non surement pas

lui donne ses clees et commence a trembler en entrant dans sa voiture a vanille a ses pieds pleure toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:23

*prend les clés et Vanille pleure et veux monté sur Liza et la regarde et Patrice monte et démarre *

_tu va pas la perdre ça va aller je te le promet

*roule *
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:27

elle prend vanille contre elle et vanille pose sa tete contre la tete de liza et pleure toujours

chut calme toi ma cherie ta patronne va s'en sortire enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:34

*Vanille pleure et se blotti contre Liza et bouge pas *

*Patrice conduit *

fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journé de repos pv Liza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé de repos pv Liza   journé de repos pv Liza - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journé de repos pv Liza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la petite Liza et là
» revient de Mozart pv Liza
» urgence pour Maeva pv Liza et Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: