Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isaac Delhaye

AuteurMessage
Isaac Delhaye

MessageSujet: Isaac Delhaye   Jeu 7 Juil - 20:50

Nom: Delhaye

Prénom : Isaac

Métier : Aucun, il est encore au lycée

Histoires (5 lignes)
Je m’appelle Isaac, j'ai 16 ans . Je suis né en Espagne en 1995. Je vis à Manhattan avec ma mère ou je suis au lycée . Mon père ? Je ne le connais pas. Voici mon histoire.

C'était un beau jour , mais pas n'importe quel jour, c'était , je dirais même, il y a quelque jour. J'étais assis dans ma chambre sur mon lit. Ma mère venais de m'apeller . Une fois, deux fois, trois fois. C'"est ce jour là que j'ai enfin tout comprit comment je suis né et quand. Ma mère venais de me le raconter et j'en avais même les larmes aux yeux.

Regina ; « A cette époque j'avais un petit amis, mais j'ai rencontré un homme 9 mois auparavant, j'étais enceinte, de toi. %on petit amis n'a jamais su que l'enfant ne venais pas de lui mais de l'homme que j'apeller " mon amant " ce fameux homme surnommé " l'inconnu". »

Isaac ; « "L'inconnu" parce que personne le connais ? »

Regina ; « Non, ce n'est pas exactement cela. C'est le nom que je lui donne quand je te parle mais il s’appelle enfin s'appelai Paco »

Isaac ; « Que-ce qu'il est devenu ? »

Regina ; « Pour que tu le sache il faut que je te raconte la suite de l'histoire, mais ... est tu près à la savoir? »

Isaac ; « Oui, je suis prêt »

Regina ; « Ce soir là , c'était un soir très spécial, mon copain venais d'apprendre que j'aimais un autre homme et ... il .... il la tué. Il a faillit nous tué aussi ...»

Isaac ; « Co... comment on a survécu alors ?»

Regina ; « C'est mon frère, ton oncle, qui nous a sauver, il était blesser mais il a tuer celui qui nous voulez de mal et il m'a emmené à l’hôpital et j'ai mis au monde. Quand j'ai appris que ... qu'il ... venais de mourir alors que tu venais de naître, je t'es donné son prénom. C'est pour moi une façon de la remercier de nous avoir sauver tout les deux cette nuit là. »

Isaac ; « Il s'appelait Isaac ton frère ? »

Regina ; « Oui, il s'appelait Isaac. »

Caractère (3 lignes)
U.C

Physique (3 lignes)
U.C

Toi derrière l'écran

Prènom : Isaac

Comment avez vous connu ce forum : Par hasard

Code Forum :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

MessageSujet: Re: Isaac Delhaye   Sam 9 Juil - 1:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-heritage.forum-actif.net/

Isaac Delhaye
Page 1 sur 1