Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée parfaite (pv Flo)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie Zenatti

MessageSujet: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 13:47

Il devait être 13 h00 lorsque je décida d'aller à la plage!!Cela fait trois jours que je suis arrivé à Miami !!Trois jours ou le soleil n'a fait que frapper!!La différence de température est assez flagrante comparé à la France!!Je prépara alors mon bikini et m'habilla par dessus avant de me rendre sur la plage!!Après un quart d'heure de route je sorti de mon véhicule que j'avais garé non loin et me dirigé vers le sable chaud..Prés de l'eau ,j'étendit un essuie de bain et me déshabilla afin de me mettre en bikini..Je m'installa ensuite sur mon essuie avant de me mettre à chantonner doucement regardant les gens passer!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 13:52

*Florent ne savait pas quoi faire aujourd'hui,il était arrivé qu'hier de France pour venir ici,il vit qu'il faisait beau et que cela allait faire longtemps qu'il n'était pas allé à la plage,il décida donc d'y aller mais à pied et non en voiture car il c'était dit qu'il aurait du mal à trouver une place et d'ailleurs il à bien fait,il était déjà sur la plage quand Julie venez d'arriver sauf que lui après avoir installer sa serviette et s'être mis en maillot il était partit joué au volley ball,car la bande avait eu besoin de joueur supplémentaire donc il avait accepté de venir se défouler avec eux...Il envoya la balle et regarda ou son adversaire l'avait renvoyé et grimaça en voyant que ce fut à cotés d'une trés jolie femme,il courut vers elle*

-Veuillez nous excuser
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 13:57

Tout en chantonnant je regardait passé les gens ,me disant que la distance pouvait faire beaucoup sur nos façon de nous habiller!!En tournant ma tête je sursauta en voyant un ballon arrivé pas loin de moi.Je regarda un peu d'ou celui ci venais avant de voir arriver un jeune homme et l'entendre me dire qu'il s'excusez !!Je ne sais pour qu'elle raison j'ai une impression de déjà vue!!Dans un petit air timide je fit:

-Se n'est rien ,y'a pas de blessé c'est le principal!!

Je le regarda un peu mieux me disant vraiment que je l'avais déjà vu quelques part..Non se n'est pas possible ,ça doit être un Américain comme tout les autres!!Et pourtant je ne pouvez m'empêcher de croire l'avoir déjà vue!!

-Vos amis vont vous attendre!!

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 14:03

*il la regarda aussi,il était soit en train de rêver soit c'était vraiment Julie zenatti qui était devant lui,il garda les yeux grands ouvert,avant de lancer la balle à ses amis,il leur fit signe de dire continuer je vous rejoindrais plus tard avant de reposer son regard sur celle-ci*

-Je rêve ou vous êtes Julie zenatti???

*oui il voulait savoir s'il était en pleine hallucination,ou tous simplement une sosie de celle-ci....*

-Je vais arréter de vous embéter avec mes questions stupide

*il s'apprêta à faire demi-tour et retourner vers le terrain de volley quand il entendit quelqu'un hurler..*

-Floooooooo'

*il sursauta en voyant une fan hystérique de mozart qu'il conaissait bien sur paris mais il l'avait jamais supporter*
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 14:09

J'aperçut le regard de l'homme qui venais de changer!!On aurais dit que se dernier venais de voir un fantôme et cela me fit bien rire d'ailleurs!!Je le laissa renvoyer la balle à ses amis avant de le voir leurs faire signe de continuer sans lui.Sous sa question je secoua la tête doucement en disant d'une petite voix!

-Heu non!!Vous ne rêvez pas..Je suis bien Julie Zenatti!!

Je n'eut pas le temps de lui demander son nom que je le vit partir me disant qu'il arrêtai de m'ennuyé avec ses questions..Je sursauta une nouvelle fois en entendant une fille crier son nom..Je me leva alors en faisant un petit saut en disant:

-Hannn je le savais que je vous avez déjà vue!!Vous êtes Florent Mothe ,je me trompe??

Toute contente la juju Smile

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 14:13

*il se retourna et souria quand celle-ci vint lui dire que c'était bel et bien Julie zenatti ,lui qui comme le disait Mikele qu'il avait parfois des hallucination même si lui savait qu'il avait raison*

-Pff je croyais que mes yeux me jouais un mauvais tour me voila rassuré

*il regarda la fan et signa la photo comme si de rien était même s'il en avait marre de voir ça tête comprenait vous même la voir tous les jours devant le palais des sports de paris cela devenait lassant à force,il se retourna et souria à Julie*

-Lui même en chaire et en os...
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 14:17

Je le regarda en souriant à se qu'il me dit à propos d'hallucination!!Je me mise alors à secouer la tête me disant que pendant un instant j'ai cru en avoir aussi!!Cela me rassura de savoir que je ne rêvais pas!!

-Hé non !!Je suis belle et bien là!!Cela fait bizarre de retrouvé un français ici!!

Je regarda la fan s'approcher de lui et je le laissa signer les photo et prendre des photo avec cette dernière avant de m'avancer de lui et de dire:

-Je voit que vos fans n'hésite pas à faire des kilomètres pour vous retrouvez!!

C'est avec un grand sourire que je posa mon doigt sur lui comme pour vérifier qu'il disais vrai en disant en chair et en os!

-Ah oui ,en effet !!Qu'est ce que vous faite à Miami??

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 14:23

*il la regarda en souriant ,et rigola à son tour tout en écoutant ce que celle-ci disait cela était vrais que voir deux français à Miami cela était bisarre mais bon...on ne choisit pas ces destinations par hasard*

-Cela me rassure que vous êtes la vrais et l'unique au moin je pourrai dire à Mikele que je t'es au et puis zut tutoyons nous non???

*il lui souria et la regarda et regarda la fan partir la ou elle c'était installé avec sa famille et ces parents*

-Oh tu parles de cette fan j'en ai marre de la voir plus hystérique qu'elle il n'y pas

*il souria et écouta la question de celle-ci*

-Vacanceeeees voila pourquoi je suis la
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 14:30

Je me mis à rire en l'entendant me dire qu'il allais parler à Mikel de moi et lui dire qu'il m'avais bien vue!!Maintenant est ce que Mikele le croirai??ça c'est pas si sure lol..J'hocha la tête en disant:

-Oui tutoyons nous,se sera plus facile que dire les vous et puis ça vieilli les vous et j'aime pas trop ça..Tu croit que Mikel va te croire??

Je regarda la fan partir prés de sa famille avant de regarder Florent une nouvelle fois en souriant doucement!

-Ben dit lui que tu aimerai bien être un peu tranquille..Dit lui gentillement elle comprendra non??

Je me mise à rire à sa réponse et fit:

-Ah ok tout comme moi alors ^^

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Ven 15 Avr - 23:24

*il souria et l'écouta,il était vrais que Mikele ne serais pas si simple à croire ce qu'ils disent,il sortit son téléphone et prit Julie en photo*

-La c'est bon il pourra pas me dite je ne te crois pas,il est dure à faire croire les choses
*il rangea par la suite et écouta ce que celle-ci lui disait,il était du même avis qu'elle il se sentait vieux à vouvoyez alors qu'il se trouvait encore assez jeune pour son age*

-En tout cas tu es tous aussi belle qu'à la télé ,même plus belle qu'on ne puisse le croire et je suis sincére

*il souria et regarda à son tour la fan partir vers les parents de celle-ci,le soucis c'est que Flo n'aimait pas blessé les fans*

-J'ose pas tous simplement je sais c'est bêtes mais c'est comme ça
*il lui souria*

-Comme quoi le monde est petit
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Sam 16 Avr - 8:42

Je le regarda en souriant avant de le voir prendre son téléphone et le pointé vers moi pour faire une photo..Je prit alors la pose en faisant une grimace avant de me mettre à rire et de dire:

-Une chose est sure ,c'est qu'il risque de me prendre pour une folle avec cet photo!!

Je le laissa ranger son portable avant de relever les yeux sur lui doucement à se qu'il dit tout en me mettant à rougir!!Ben oui des compliments ainsi on ne m'en fait pas tout les jours!!!

-Ohh merci ,c'est tellement gentille se que tu dit là..Toi tu est bien plus grand que je ne le pensais..Je doit faire la moitié de ta taille.

Ben oui ,je me mis à ses côtés pour me mesuré mais je suis assez petite comparé au grand homme que s'est!!Lorsqu'il parla de la fan j'hocha les épaules en disant:

-Elle comprendra certainement et ne le prendra pas mal..

J'hocha la tête ensuite en disant:

-Oh que oui,très petit!!

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Sam 16 Avr - 13:24

*il la regarda en souriant,oh non plus fou que mikele y'a pas croyez moi,il lui fit un bisous en la regardant tendrement sans faire attention ou pas XD*

-Oh croit moi il est plus fou que toi

*il souria à la comparaison de la taille et la regarda de nouveau en disant*

-Plus c'est petit plus c'est mimi comme on dit

*il la laissa faire en souriant tout la regardant,pour lui elle n'avait pas à regretter sa taille quoi c'est tout*

-Surement je sais pas

*il lui souria tendrement bah oui avant de se prendre le vallon de volley derrière la tête*

-Hey Flow t'arréte de draguer oui
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Dim 17 Avr - 8:11

je le regarda en souriant avant de frisonner doucement sous le bisous qu'il venais de me faire.C'est d'une tête bizarre que je le regarda ensuite en disant:

-Plus fou que moi??C'est possible ça??

Quand je me mise à ses côtés pour regarder nos tailles je le regarda doucement sans même rendre compte.Il était tellement gentil avec tout les compliment.

-C'est vraiment gentil se que tu dit..Je me rappelle pas avoir eut autant de compliment.

J'haussa les épaules à se qu'il répondit ensuite ,me disant que si la fan l'aime bien elle devrais quand même comprendre!!Je vit le ballon arrivé vers lui et me mise à rire lorsque celui -ci le toucha..Dans un léger sourire je fit:

-ça te dit d'aller prendre un verre??Ou bien une glace?

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Dim 17 Avr - 8:33

*Flo la regarda en souriant,il se mit à réfléchir donc il avait trouvé de la concurrence pour Mikele et bah pour une fois hein...*

-Ah ça je sais pas vu que c'est la première fois que je te vois je peux pas me faire d'idée en une journée hein..

*il la rgarda en souriant les compliments venait de son coeur et il était toujours sincére avec ça et franc...Enfin il à toujours été gentil le Flow...Fallait juste pas l'énerver*

-Et bah avec moi ça change,tu vas devoir t'habituer à en avoir

*il regarda ses amis en leur tiran la langue en écoutant ce que disait Julie tout en leur rendant leur balle de volley*

-C'est avec plaisirs que j'accepte ta proposition
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Dim 17 Avr - 8:39

Le pauvre il ne sait pas vraiment avec qui il tombe en traînant avec elle!!Je me mise à rire doucement en l'entendant me parler et secoua la tête en disant:

-Non en effet,j'espère que tu as beaucoup de patience et que tu aime t'amuse seulement car j'adore m'amuser et ça n'importe ou..J'en suis arrivé à un point ou je m'en fou de se que les gens peuvent penser de moi,c'est pas triste à voir!!

Je le regarda et me mise à rire en disant ceci avant de reprendre mon sérieux à se qu'il dit et de lui faire un immense sourire.

-Hé ben j'essayerai de m'y habituer alors..

Je le laissa rendre le ballon toujours grand sourire aux lèvres bien contente qu'il accepte ma proposition!!

-Glace ou bar??

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Dim 17 Avr - 8:45

*il la regara en souraint bien sur qu'il adorait s'amuser et qu'il était un peu fou lui aussi ,enfin Mikele avait rejetté un peu de folie sur Flow...mais chut ça fallait pas le dire,puis comme le dit l'epression plus on est fou plus on rit*

-Oh non croit moi aus contraire je préfére faire le fou aussi dans les endroit Mikele m'a contaminé...il m'a donné de ça maladie

*il la regarda ensouriant tout en lui faisant un sourire du coin des lévres*

-Y'a interet hein????

*il se retourna par la suite vers celle-ci en écoutant ce qu'elle disait comment refuser une invitation avec une si jolie fille fallait vraiment ^^etre stupide pour le faire*

-Hmm bar je préfére à moin que tu veuilles vraiment une glace toi
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Dim 17 Avr - 8:50

Hé oui la folie s'attrape sans même que l'on s'en rendent compte!!La preuve moi j'ai refilé ma folie à Garou !!ça nous apprendra à rester trop longtemps ensemble lors des enfoirés!!Je me mis à rire lorsqu'il dit que Mikele l'a déjà contaminé et d'une petite voie je fit:

-Rhoo dommage ,j'aurais bien voulu te contaminer moi même!!Ton ami Mikele ne t'aurais même pas reconnu!!

J'admira le petit sourire qu'il me fit avant d'hocher la tête en disant:

-Promis chef!!

Je me mise alors à marcher vers les bars attendant une réponse de sa part avant de lui sourire doucement et de secouer la tête en disant:

-Non ,je garde la glace pour le couché de soleil alors.

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Dim 17 Avr - 21:19

*je comprneds tout à fait mais que voulez vous quand on vit dans une troupe avec un givrée on se fait à tous les coups contaminé,mais il pensa que Julie allait continuer de le faire vu qu'il ne l'était pas trop*

-Oh mais tu pourras continuer la contamination je le suit qu'un tout petit peu contaminé

*il lui fit un grand sourire tendre avant de dire*

-Je l'espère bien

*il souria encore plus quand celle-ci vin lui dire qu'elle gardait la glace pour plus tard,tout en la suivant dans les bars...*

-Espèce de gourmande va
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Lun 18 Avr - 7:39

C'est vrai que lorsqu'on se voit vivre dans une troupe durant un an voir deux ans on as pas d'autre choix que de devenir un peut comme les autres!A se qu'il me dit je fit un grand sourire en hochant la tête et disant:

-Cool ,je vais te montrer qu'on peut être encore plus givré que Mikele!!Ton ami ne va pas te reconnaître!!

Je me mordit délicatement la lèvre en voyant son sourire tendre et écoutant se qu'il me dit:

-Sinon quoi??

Je continua d'avancer vers les café avec lui à mes côtés.Je ne put m'empêcher de rire sous sa réaction et en hochant la tête je fit:

-Ben quoi??Y'a pas de mal à se faire du bien hein!!Puis est ce qu'on dirais que je suis gourmande??ça te dit une glace au clair de lune avec moi??

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Lun 18 Avr - 9:27

*il la regarda en souriant tout en l'écoutant et la regardant calmement plus folls que Mikele alors...Il demandait à voir ça puis plus on est fou plus on rit comme on dit hein...*

-Ok,je demande à voir ça alors plus fou que Mikele cela demande à voir

*il continua de sourire tendrement tout en la regardant et en finissant par regarder l'horizon*

-Je t'embrasse

*il la regarda en souriant sérieux ou il rigolait allait savoir dieu seul lui savait ce qui était le vrais du faux*

-Hmmm avec grand plaisirs même si Dove va me dire que j'ai pris 10 kilos
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Lun 18 Avr - 11:40

Faut pas lui demander d'être folle..Non non faut pas..Quoi qu'elle peut être folle mais elle sait aussi être sérieuse quand il le faut.Elle sait faire la différence entre les bons moments ou non!!

-Ah ben dans se cas tu va voir se que tu va voir!!

A se qu'il dit je le regarda en rougissant avant de me mordiller délicatement la lèvre tout en disant:

-Et si je le faisait exprès de ne pas vouloir??

Ben quoi??C'est tentant après tout non??Je me mise à rire à se qu'il me répondit avant de hausser les épaules et de dire:

-Si tu veut on ira courir à deux ,au moins Dove ne verra pas la différence!!

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Lun 18 Avr - 11:45

*il la regarda en souriant tout en la regardant,il n'avait jamais dit le contraire sur ce sujet et savait qu'elle savait faire le contriare entre le sérieux et le faite de rigoler ou de faire la folle*

-J'ai hate de voir ça

*il fit un sourire malicieux tout en contiuant de la regarder,oui il à cessé un peu ses tendres sourire XD*

-Oh bah ce sera pas le premier rateau que je me serais pris dans ma vie

*il écouta ce que celle-ci disait,rien que le faite de la voir en jogging lui faisait vraiment envie et il dit en souriant*

-Hmm avec grand joie alors
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Mar 19 Avr - 7:35

Je continua d'avancer à ses côtés tout en lui souriant doucement !!Apparemment ,il ne savait pas trop de quoi je suis capable!!Valait peut être mieux ainsi le pauvre il risque de se sauver après!!J'entra dans le café et fit:

-Tu réfère qu'elle table??

Je le regarda ensuite en haussant les épaules comme ci il venait de dire une connerie avant de lui sourire en disant!

-Qui te dit que j'ai envie de te faire un râteau??

Je souris tout en avançant vers la table désigné avant de me tourner vers lui en entendant sa réponse!C'est donc avec un plus grand sourire que je fit:

-Cool c'est mieux de courir à deux que tout seul!!

Florent M.

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Mar 19 Avr - 8:10

*i la regarda en souriant et n'avait pas tort sinon il se serait vraiment enfui en courrant mais bon il s'attendait à tous le Flo et puis pourquoi fuire une aussi jolie femme cela ne servait à rien*

-Hmmm celle-la

*il lui montra une table en coin ultra sympas bah oui et qui se trouvait en terasse pourquoi s'enfermer alors qu'il fait beau hein....*

-A moin que tu préféres rentrer à l'intérieur

*il lui souria et éocuta ce qu'elle disait dieu seul savait ce qu'elle voulait vraiment lui n'était pas à la place de Julie,bon faut dire qu'il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit depuis la séparation de son ex à Toronto*

-Ah ça je sais pas tu es la seule à le savoir

*il lui souria et la regarda c'était vrais que courrir à deux c'était moins embétant que de courrir tous seul au moin cela faisait de la compagnie quoi...*

-C'est sur
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Mar 19 Avr - 8:19

Je le regarda en souriant avant de détourner le regard sur la table qu'il me montre qui se trouvait à l'extérieur.J'hocha la tête et me dirigea alors vers celle-ci tout en ouvrant la porte et attendant qu'il passe avant de fermer derrière lui!

-Super endroit!

Je regarda un peu les alentours avant de le regarder et de secouer la tête sous sa question et d'hausser les épaules tout en répondant!

-Non non le bonne air me convient très très bien!ça ne sent pas toujours très bon dans un café!!

Ben oui l'odeur de bière pouvais s'avéré être très dégueulasse quand on aime pas ça!!puis quand on sort de là on a toujours une odeur d'alcoolique qui vous colle à la peau!A se qu'il dit je me mise à lui sourire en disant:

-hé ben non!!Je ne te ferais pas de râteau!!Et toute celle qu'il l'ont fait avant ont était vraiment stupide de te faire ça!!.

Je le regarde alors en souriant timidement avant de me tourner vers le serveur pour l'appeler et de reposer ensuite les yeux sur lui!!

-Tu veut quoi à boire??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   

Une journée parfaite (pv Flo)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant