One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une journée parfaite (pv Flo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:28

*il la regarda et donc la suviit dans ce remut ménage il n'était lui non plus trés accroc à l'alcool ou à son odeur,il s'asseya donc aprés elle à la table en écoutant ce que celle-ci disait tout en souriant*


-Je suis du même avis que toi pour l'odeur à l'intérieur ça sens vraiment pas la rose


*il sortit une cigarette sa première de la journée en souriant tendrement à Julie tout en écoutant ce que celle-ci disait,et bah c'était la première qu'il entendit une fille dire qu'elle ne lui mettrait pas de rateaux ce qui le toucha d'ailleurs*


-Cela me touche ce que tu viens de dire vraiment...et j'en suis sincére

*il souria et la laisse appeler le serveur tout en lui faisant un sourire du coin des lévres et répondit par la suite à ça demande*

-Hmm un diabolo Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:20

En passant devant les gens qui se trouvait au bar j'avais comme une impression d'être maté de tout les côtés!J'avais vraiment horreur d'avoir cet impression là!ça me donne l'impression que d'être qu'un objet de désir tout simplement.C'est donc rapidement que je sortit sur la terrasse avec Flo tout en souriant de se qu'il dit!

-C'est à se demander comment les gens font pour rester la dedans!!Puis leurs façon de regarder m'énerve!!

J'haussa les épaules en faisant une grimace avant de le regarder sortir une cigarette et de l'allumer!Lorsqu'il dit que mes paroles le touches je fit un sourire un peu plus tendre en disant:

-Je ne penser pas te toucher à se point!!Puis se n'est que la vérité!!

Je détourna le regard sur le serveur qui venais d'arriver à nos côtés et dans un sourire je commanda les deux diabolo Kiwi:

-Je vais prendre comme toi je n'en ai jamais prit!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:28

*il la regarda rentrer,puis ressortir aussitôt en se demandant ce qu'il se passait bah oui il était pas rentré avec elle donc il ne pouvait savoir ce qui venait de se passer,il lui souria et l'écouta*

-Oui c'est sur comment ça la façon dont ils ont à te regarder???,j'ai pas tous suivit


*il ne resta pas insensible au sourire de Julie bah oui,quand on à un coeur qui rebat aussi vite depuis sa dernière rupture cela fait quelque chose quand même*

-Merci,Tu sais faut que je te dise quelque chose..

*Arrivera t'il enfin à avouer ce qu'il ressent pour elle,vous le serez dans le prochaine épisode de Julie et Flo non je rigole,c'était son grand challenge du jour,il regarda par la suite le serveur en souriant*

-Tu verras tu ne seras pas déçut du choix

*il reposa son tendre regard sur celui de Julie quand le serveur partit*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:33

Ben quoi??Je préféré encore mieux faire le grand tour que de continuer à me faire maté de la sorte!!A la question de Flo je baissa le regard au sol avant d'hausser les épaules en répondant!!

-Les hommes balade leurs yeux partout sur mon corps comme si je n'était qu'un objet!!C'est quelque chose qui me rend vraiment mal à l'aise en faite!!

Après avoir fait le tour pour s'installer à la table je le regarda doucement en souriant.A se qu'il me dit je m'attend à se qu'il achève sa phrase mais non rien..Je dit alors avec un grand sourire.

-De rien.Vas y dit moi..Je t'écoute!!

c'est presque les feux de l'amour mais en mieux lol.Juju le regarda toujours doucement avant de sourire en entendant se qu'il dit sur les boisson!Elle fini par hocher la tête en disant tout en riant.

-Au pire si j'aime pas je te le donne..

J'aimai assez bien cet façon qu'il avais de me regarder..Cela me fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:44

*il la regarda en souriant ,tout en comprenant ce qu'elle ressentait,il grimaça rien qu'en imaginant la scène,il lui pris machinalement la main,allez savoir pourquoi hein???*


-Oh je comprends mieux,je sais ce que tu ressens ma belle


*il prit une profonde avant de se lancer à l'eau douce,oui car l'eau de met sa fait mal aux yeux,bon j'arréte de raconter des salades il sentit son coeur battre la chamade*

-Voila depuis que je t'es vu je ressens plus que de l'amitié pour toi je sais que l'on se connait à peine mais cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça,j'ai eu un coup de foudre pour toi..

*Trop bien je vais leur lancer ça comme prochain projet mdr,il souria à sa reflection sur les boissons alors la y'avait aucun soucis,il adorait ça et s'il le pouvait personellement il en consommerait énormément*

-Alors la pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:51

Je le vit grimacer lorsque je lui dit se qu'il venait de se passer!Je finit par hausser les épaules l'air de dire c'est pas grave je commence à avoir l'habitude avant de lui sourire en le sentant prendre ma main!

- Je suis contente d'apprendre que tu me comprend!!

Je le vit prendre une profonde inspiration toute impatiente d'entendre se qu'il va me dire!!Lorsqu'il se mit à parler j'eut comme un petit pincement au coeur et je ne put que faire un grand sourire en disant:

- C'est vrai que l'on, se connaît à peine mais je comprend se que tu ressent car je ressent exactement la même chose que toi..J'ai ressenti comme un petit déclic lorsque je t'ai vue et je doit avoue que tu ne me laisse pas indifférente!!

Je le regarda tendrement avec un léger sourire gênée de lui avouer à mon tour se que je ressent pour lui!!Mon sourire se fit bien plus grand lorsqu'il me dit qu'il n'y a pas de soucis pour lui boire ma boisson si je n'aime pas!!

-Au moins pas de gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:56

*il la regarda en souriant,bah quoi il se mettait à sa place et c'ets vrais qu'en se faisant à chaque fois regardé par des hommes en chaleur sans scrupule cela devait terroriser un peu quand même*

-Oh mais cela est normal

*il la regarda tendrement soulagé par ce qu'elle vint lui dire,et finit par y déposer un tendre et doux baiser sur les lévres de celle-ci depuis le temps qu'il en révait,il fermit les yeux pour profiter de ce sentiment qu'il n'avait pas retrouvé depuis sa séparation avec son ex à Toronto*

-Quoi que au final les coups de foudre cela existe belle et bien...


*il lui fit un clein d'oeil avec un grand sourire en écoutant ce que celle-ci disait,oui il n'aimait pas ça lui aussi le gaspillage*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:33

Terroriser??Oui un peu quand même!!Enfin cela dépendais qui la regarder aussi!Elle avais peur surtout des hommes dans les cafés!!Ben quoi on ne sais jamais se qu'ils peuvent faire lorsqu'ils ont but!!Je le regarda en souriant à se qu'il dit.

-Merci.

Je le regarda gênée car pour la première fois j'avais sut dire se que je ressentais à quelqu'un.Lorsque je sentit ses lèvres se poser sur les miennes je ferma les yeux afin de mieux savourer se baiser.Je le regarda ensuite une fois le baiser fini souriant de se qu'il dit et me mettant à hocher la tête!

-Oui c'est vrai,moi qui n'y croyez plus vraiment!

J'aimai assez sa façon de me regarder et surtout ses petit clin d'oeil qu'il me faisais!!Il était sans doute l'homme que j'attendais depuis un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:37

*il la regarda en souriant c'était tout à fait normal surtout une personne de la taille de Julie même s'il en était sur elle avait ducaractère mais si les hommes en question était beaucoup plus costeau qu'elle il grimaça en imaginant la scène*

-Pas de quoi

*Lui aussi se sentait géné il avait même eu peur au début de ce prendre un gros rateau de la part de Julie comme les autres femme qu'il avait essayé de draguer,il n'avait pas ressentit ça depuis la séparation de son ex au Canada*

-Et moi dont depuis la séparation de Stephanie à Toronto

*il lui souria de nouveaux tout en l'observant et vit enfin les boissons arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:05

Bon c'est vrai que la taille de la jeune femme ne serais pas d'une grande aide si elle venais à se faire agresser!!Déjà qu'un homme est plus fort qu'une femme c'est clair que si il est plus grand il gagne d'office lol.

Lorsqu'il prononça le nom de son ex ça fit bizarre à le jeune femme qui se sentait comme un peu jalouse de savoir qu'une autre fille l'avais touché!!Mais bon en même temps elle aussi avais eut des ex..Et depuis sa séparation avec patou elle n'avais plus sut vraiment aimer!!

-Moi depuis Patrick..Je me suis tellement sentie trahit que j'ai eut du mal à refaire confiance aux hommes!!

Elle le regarda avec un petit sourire avant de laisser le serveur poser les verre et de le remercier.Elle leva ensuite son verre en disant:

- A nous!

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:28

*il regarda la jeune femme,en souriant il savait qu'il avait raison mais il ne voulait rien dire,oui bah fallait bien qu'il vive de son cotés...Enfin il avait eu une vie avant de rencontrer Julie et avant de monter sur scène pour jouer le role de Sialeri dans Mozart,et oui il avait vécut à Toronto et il avait dut quitter le Canada pour Paris tous ça pour la comédie musical,et ce fut à ce moment la que son ex le laiss tomber*

-Je comprends,moi mon ex m'a largué parce que je partais sur Paris tous ça pour la comédie musicale

*il eut aussi ce petit pincement au coeur ce Jalousie ce qui prouvait bien qu'il était amoureux d'elle,il lui fit un grand sourire heureux avant de prendre son verre et de trinquer avec elle*

-A nous oui

*il lui refit un clein d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:08

Elle le regarda d'un léger sourire avant de grimacer en entendant se qu'il vint à dire sur son ex.C'est un peut débile se qu'a fait son ex ! Le laisser tombé tout ça par ce qu'il déménagé..Au lieu de le suivre et de le soutenir comme toutes autres femmes l'aurais fait!!Je posa ma mains sur les siennes esquissant à nouveau un petit sourire:

-Elle as était stupide de te laisser tomber juste pour ça..Mais se n'est pas grave au moins elle m'a fait de la place.

Je le regarda alors avec un grand sourire avant de prendre mon verre de le lever et de trinquer à nous deux.Lorsqu'il fit de même je cogna mon verre légèrement au sien tout en souriant avant de boire une gorgée de celui -ci..

- Humm c'est vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:27

*il la regarda tendrement en la laissant faire,et il se demandait aussi comment un homme pouvait trahir une femme,surtout une aussi belle femme qui mérite énormément d'amour qui est douce et folle à la fois...*

-Oui mais je trouve cela aussi dégoutant qu'un homme trahi une femme comme ça surtout quand elle lui à tout confié,mais il m'a laissé ça place et il ne t'arrivera pas la même chose avec moi...

*il prit le verre et trinqua avec elle,avant d'en boire quelque gorgée en souriant,avant de reposer son verre et lui fit un grand sourire avant de dire*

-Tu as vu hein j'ai pas si mauvais gout que ça
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:33

Je le regarda en souriant doucement ,heureuse d'avoir put faire sa rencontre et de me sentir enfin bien!Oui car me sentir comme maintenant je n'ai plus eut ça depuis longtemps!!A se qu'il dit j'haussa les épaules en disant:

-A croire ,je devait pas être si facile que ça à vivre..La preuve il est partie avec une autre la veille de notre mariage!!Je sais que tu ne me fera pas la même chose j'ai confiance en toi..Et je te promet de ne pas te faire souffrir non plus!

Je but une gorgée avant de lui dire que je trouvait la boisson vraiment bonne.Je fit alors un grand sourire à se qu'il dit avant de me mettre à rire tout en répondant:

-Non c'est vrai!La preuve tu est avec moi..

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:31

*il souria à la jeune femme en lui déposant un tendre baiser sur les lèvres de celle-ci en lui caressant la main,tout en écoutant ce qu'elle disait par rapport à son mariage c'était horrible comment un homme on pouvait faire ça surtout la veille de son propre mariage*

-Mais c'est horrible ça comment on peut faire ça aussi la veille d'un mariage quoi....,enfin avec moi ce sera différends je te le promet,je te fais confiance la deçu que tu ne me fera pas souffrir..

*il bu aussi quelque gorgée de son verre avant de le reposer sur la table tout en regardant sa chérie en souriant,il finit par lui prendre la main*

-Tu vas en faire des jalouses tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:24

Je le regarda amoureusement avant de fermer les yeux en sentant son doux baiser sur mes lèvres!Le sentir me caresser la main me rassurée tout en lui disant se qu'il s'était passé avec mon ex.A se qu'il dit je me mis à hocher la tête étant du même avis que lui avant de dire.

-Oui,c'est horrible ,sur le coup j'ai cru que s'était de ma faute et avec le temps j'ai su que s'était lui qui n'était pas très net!Je sais qu'avec toi tout sera différent,tu est si gentil..Bien sure que je ne te ferais jamais souffrir..Je pense t'aimer un petit peu de trop pour ça!

Je but d'en mon verre avant de le poser sur la table un peu prés en même temps que lui.J'écouta en souriant se qu'il me dit avant de me mettre à rire tout en faisant oui de la tête.

- Oh oui que je le sais,car je sais la chance que j'ai d'être avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:33

*il lui souria et la regarant tendrement quand il finit son baiser tout en écoutant ce que celle-ci disait,il trouvait cela horrible de la part de Patrick,oui il avait sa rencontre au foot-concert l'année dernière*

-Je sais ce que tu dois endurer avec moi ce sera pas la même chose,et je sais que tu me fera pas souffrir


*il la laissa faire et bu aussi quelque de son verre avant de le reposer,il venait de le finir tranquillement*


-Hmm c'était bien bon,puis moi aussi j'ai de la chance,Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:44

Julie ne savais pas que Patrick et Flo s'était déjà vue tout les deux!Enfin ça ne change pas grand chose à se qu'il s'est passé de se temps là!Lorsqu'il me répéta qu'avec lui se ne sera pas comme ça je ne pouvait pas m'empêcher de me sentir comme rassurer même si j'avais confiance en lui!

-Je sais!Je me dit que si le destin nous à fait tant souffrir,s'était pour nous permettre de nous rencontrer aujourd'hui!

Je lui offrit un grand sourire sirotant mon verre doucement avant de sentir un pincement au coeur en l'entendant me dire je t'aime!Non pas que je n'aime pas,juste que ça fait tellement de bien de l'entendre à nouveau!

- Oui très bon!Moi aussi je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:29

*il la regarda,oui enfin il lui avait parler vite fait à Patrick d'ailleurs il ne l'avait jamais vraiment sentit comme garçon,enfin bref il c'était toujours méfié de lui contrairement à Mikele mais bon voila c'était son avis*

-Oui c'est vrais tu n'as pas tort la dessus....On était pour finir ensemble au final

*il souria et ressortit une cigarette,le je t'aime de Julie vint faire le même effet qu'elle sur son cœur à lui,enfin cela allait faire longtemps que personne ne lui avait dit ça et il faisait entièrement confiance à Julie sur ça*

-Cela fait tellement du bien à réentendre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:04

Patrick sait très bien jouer son jeux pour se faire passer meilleur qu'il ne l'est!!La preuve Julie n'aurais jamais pensé un truc pareil sur lui avant qu'il ne lui fasse la blague!Mais bon ,une chose est sure c'est qu'elle n'est pas sur le point de lui refaire confiance à nouveau..Et pourtant ils ont déjà réessayé mais rien y fait,elle n'arrive pas à oublier!

-Oui,je me dit que la vie est bien faite des fois!

Je le regarda en souriant doucement avant de le voir ressortir une cigarette.C'est bien sur avec un grand sourire et tendre sourire que je lui dit le je t'aime de la première fois.A sa phrase j'hocha la tête faisant un grand oui avec celle-ci en disant:

-oh que oui que ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:37

*il souria,il ne le conaissait pas trop le patrick en faite,il avait juste jouer avec lui une fois au foot,c'était plus Mikele qui avait sympathisé avec celui-ci à faire le fou lors d'un autre mathc en imitant les pompom girls*

-Oui c'est sur ça

*il alluma par la suite ça cigarette ,il comprenait qu'aprés cette histoire faire de nouveaux confiance c'était dure,mais bon du moment qu'elle lui faiait confiance c'était l'essentiel,il se demandait comment Patrick avait pu lui faire ça*

-Mais bon tous cela c'est du passé vivons le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:41

Se devait être vraiment beau à voir ,Mikele et Patrick imitant les pom pom girls!!Julie aurait été là elle se serais sans doute bien marré surtout en regardant Mikele faire!!!Elle est sans doute tombé sur plus folle qu'elle ça c'est sure!!Elle te regarda en souriant doucement te laissant allumer ta cigarette sans trop rien dire!!Elle le tabac elle n'aime pas tellement ça ,c'est pourquoi chez elle elle aime bien envoyé les gens fumer dehors!Elle te souris doucement à se que tu lui dit avant d'hocher la tête en disant:

-tu as raison je suis sure que le présent et futur ne pourra qu'être meilleur!!

Elle se leva de sa chaise et alla s'asseoir sur tes genoux avant de déposer un baiser sur ton front!

-Y'a une fille qui n'arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:12

*il la regarda en souriant,tout en l'écoutant oui c'était vraiment drôle à voir,enfin Patrick est Mikele à ce moment la,Mikele arrivé mieux à les imiter c'était normal vu qu'il et plus souple que Patrick enfin bref je ne vais pas m'étaler sur ça,il souria et la regarda,en se demandant ce qu'elle pouvait bien penser mais il croyait le savoir,pour en revenir sur la cigarette il avait déjà essayé d'arrêter une fois mais sans succès c'était dure fallait que quelqu'un l'aide

-Oui cela est vrais tu as raison

*il souria et la laissa venir sur ses genoux en la regardant tendrement,il frissona sous son baiser sur le front*

-Ah bon ou ça??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:44

Je le regarda avec un grand sourire tout en lui disant être certaine que le futur et le présent sera mieux que nos passé respectif..Le pire dans tout ça c'est que je suis certaine qu'à présent ma vie ne peut être que bien mieux qu'avant!!C'est en lui faisant un baiser sur la joue que j'alla m'installer sur ses genoux comme pour dire à la fille qui ne cessais de le regarder qu'il était à moi!!J'avoue être assez jalouse!!Mais en même temps ,on ne peut t'être que jaloux pour la personne qu'on aime non??Lorsqu'il me demanda ou ça je fit d'une petite voie!

-Juste à côté de nous ,elle ne cesse de me dévisagé et de te regarder comme ci elle te connaissait!!

J'haussa les épaules ensuite en rajoutant toujours sur un ton bas.

-Tu la connaît??
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:59

*il la garda bien contre lui avant de la laisser luid déposer un baiser sur la joue,il lui souria,il était tellement heureux avec elle,il l'embrassa tout en l'entourant de ses deux bras autour du dos de celle-ci avant de l'écouter et de regarder ou se trouvait la personne,il la regarda et soupira au plus profond de lui*

-C'est encore une de mes groupies


*il l'a vit se lever et aller vers lui*

-Flo' tu m'avais promis de te mettre avec moi????

-Pardon j'ai jamais dit ça Charlène j'ai juste dit que toi et moi c'était pas possible tu n'as que 17 ans et puis tu n'es pas du tout mon genre de fille et je te l'avais déja dit ,désolé si cela te blesse mais c'est comme ça,et puis je suis plus seul maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée parfaite (pv Flo)   Une journée parfaite (pv Flo) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée parfaite (pv Flo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée orage pv mon ange
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: