Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!

AuteurMessage
Lara-Annie Crokeart

Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

MessageSujet: Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!   Sam 16 Avr - 17:58

Nom: Crokeart

Prénom :
Lara-Annie

Métier :
Ex Lieutenant de Police devenue Criminel après une mission d'infiltration

Histoires (5 lignes) :
Lara-Annie est née il y a 40 ans en Sicile en Italie. Elle est déménager a l'age de trois ans en Belgique avec son père et sa mère , car son père est Belge et sa mère es Sicilienne. Puis a l'age de cinq ans ils déménagèrent a Paris, puis alors qu'elle avait 12 ans c'est parents ont décider de déménager ici en Amérique plus précisément a New York. Depuis son jeune age Lara-Annie démontre tout comme son père un très grand talent pour la musique et le chant. Elle prend plusieurs cours pour les arts de la scène, mais le plus grand reve de cette dernière c'est de devenir flic. Un jour son reve se réalise, mais deux mois après son intégration dans la police , elle est maintenant un agent du FBI de New York , sa vie bascule , c'est parents dont elle était très proches se font tuer. Donc elle s'infiltre dans une organisation criminel qui est supposer avoir tuer ses parents, mais elle fini par si bien s'y infiltré qu'un jour elle atteint le point de non retour. Elle fini par se marier avec la tete dirigeante de se clan criminel qui n'est pas du tout a l'origine du meutre de ses parents. Maintenant elle est la femme du grand chef et elle est aussi elle-même très puissante.

Caractère (3 lignes):
Lara-Annie est une jeune femme qui sai se qu'elle veut elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est un femme qui aime beaucoup l'argent et qui aime aussi beaucoup les hommes. Elle est très romantique et elle est très rusé. Elle est aussi très séduisante et elle sai faire marcher ses charmes pour avoir se qu'elle veux. Elle est une femme froide qui ne laisse jamais paraitre ses émotion . Un vrai femme de criminel quoi.

Physique (3 lignes) :
Lara-Annie est assez grande pour une femme . Mais elle n'est pas trop grande. Elle est n'y trop mince n'y trop grosse. Elle a de magnifique cheveux blond. Elle a de magnifique yeux vert. Elle a 40 ans , mais elle ne fait pas du tout son age. Elle est toujours habiller a la dernière mode. Et elle porte toujours quelque chose qui met sa silhouette en valeur.

Toi derrière l'écran

Prènom : Maria

Comment avez vous connu ce forum :
Par l'admin

Code Forum :
Spoiler:

(vraiment vive Mac et Stella...lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-heritage.forum-actif.net/
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~

MessageSujet: Re: Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!   Sam 16 Avr - 18:04

bienvenu et VALIDEE MISS

MessageSujet: Re: Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!   Sam 16 Avr - 18:22

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!   Sam 16 Avr - 18:27

Bienvenue miss
Lara-Annie Crokeart

MessageSujet: Re: Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!   Sam 16 Avr - 18:33

Merci Mac
Julie Zenatti

MessageSujet: Re: Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!   Dim 17 Avr - 8:06

bienvenie Smile

Lara-Annie Crokeart

MessageSujet: Re: Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!   Dim 17 Avr - 14:19

Merci Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!   

Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!
Page 1 sur 1