One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:34

La vie était vraiment plus belle depuis que je t'ai rencontrer. Mes yeux se sont poser dans les tiens , lors de notre première poigner de main. Quand je t'ai vue pour la première fois mes genou on fahi lâcher...

Aujourd'hui j'étais dans tes bras en haut de l'empire State Bulding et je suis entrain de vivre une nuit vraiment merveilleuse. Je ne pouvait rêver de passé une nuit plus romantique que cela. Il faisait si beau nous pouvions admirer les étoiles.. Et personne ne venait nous déranger, puisque nous sommes seul tout les deux contre la rembarde a regarder les étoiles...

Tu me tiens dans tes bras ... tu as peur que je tombe , même si je ne tomberait pas , car je suis s'y bien au creux de tes bras. Ce entre deux court silence que je t'entend pour la première fois me souffler a l'oreille un simple « Je t'aime »... Qui me fait chavirer.. Le vent se lève et mes cheveux batte au vent.. Je me blottit encore plus dans tes bras..

On se croirait sur un bateau.. Le hasard veux recréer l'histoire d'amour entre «Roméo et Juliette », entre « Rose et Jake» , entre « Dracula et Hélémina» , tout nous pousse dans les bras l'un de l'autre...

Le vent joue de la musique autour de nous et cela me rappelle l'aire du chanson que je me a chanter...



Tu te laissa bercer par ma voix et le son du vent. Nous étions seule encore jusqu'à ce que je me mette a chanter ... quelque personne se son masser autour de nous. Alors j'attrape ta main et t'entraine avec moi dans ma course folle vers un endroit ou nous pourrions être seul.

Les gens que nous croisons semble nous trouver étrange , mais quand je suis avec toi je suis prête a tout pour être seule avec toi.. Dans le détour d'un couloir dans la pénombre de la nuit ...c'est que nous échangeons notre premier baiser...


Dernière édition par Lara-Annie Crokeart le Mar 26 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Gerard M. Crokeart

Gerard M. Crokeart


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:47


Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Tumblr_lin7lbzT6J1qbn8syo1_500
Il y a quelque temps, j'ai rencontré une femme fort plaisante. Mon coeur de criminel s'est attendri l'espace de quelques minutes. Aujourd'hui, quelque temps après notre rencontre, nous sommes au sommet de l'Empire State Building et nous regardons à l'horizon. C'est toujours quelque chose de fabuleux de regarder la ville illuminée le soir et la nuit.

G E R A R D : « travailles-tu demain? »
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:01

Lara-Annie sourit amuser a la question . C'était lui le patron donc il devait savoir si elle travaillait demain ou pas. Donc elle fini par dire a Gérard...

« Si mon patron me donne quelque chose a faire , je devrais être libre.»

Lara-Annie était infiltrer dans le clan criminel depuis maintenant deux mois et elle ne c'était pas du tout fait prendre. Donc Gérard n'était pas au courant encore qu'elle était flick. Elle fit un clin d'oeil au jeune homme et elle resta dans le creux de ses bras. Elle n'avait pas du tout envie de sortir de la , car elle était vraiment bien dans ses bras.

Elle n'avait jamais été comme ca avec un homme avant. Elle était sur et certaine que cette homme qui était le bon. Il était son âme soeur et personne ne pouvait le contredire la dessus. Car c'était un criminel pure et dure et quand il était avec elle il n'était pas du tout le même homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Gerard M. Crokeart

Gerard M. Crokeart


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 2:45


Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Tumblr_lin7lbzT6J1qbn8syo1_500
C'est vrai, je suis son patron, mais c'était uniquement pour la tester un peu. Je réfléchis un court moment et je viens l'embrasser dans le cou pour finalement lui chuchoter à l'oreille la chose suivante :

G E R A R D : « Je pense que tu devras travailler. On reçoit trois kilos de cocaïne par bateau et deux caisses d'arme. Par contre, si tu es gentille, je vais peut-être te donner congé. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:29

Lara-Annie savait très bien quoi répondre elle avait été entrainer comme ca. Elle était sur un petit nuage présentement donc elle n'avait pas tout ses moyens mais rien n'allait la faire chavirer. Elle restait très professionnelle en tout temps.. Elle était vraiment heureuse d'être ici avec Gérard. Même si les deux jeunes gens savait que leur différence d'âge était assez frappante , mais elle l'aimait plus que tout , et elle ne pouvait pas du tout contrôler ses sentiments.

Et a chaque petit geste que posait Gérard envers elle , il pouvait clairement voir qu'elle ressentait qu'elle était vraiment fort. Quand il l'embrassa simplement dans le coup pendant un cours instant elle avait un frissons qui lui parcourait le dos se qui lui donnait la chaire de poule. Elle regarda Gérard et lui sourit avant de lui mumurer a l'oreille.. Avec une voix un peux enfantine qui faisait craquer les hommes.

« C'est toi le patron mon chéri, je ne fait que suivre les ordre.. Je ferait tout se vous voudrez mon capitaine.»

Dit-elle avait le sourire. Elle savait très bien comment allait se terminer la soirée. Mais elle n'avait pas peur , elle avait tout prévue. Elle lui caressa doucement la joue avec le revers de la main et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Gerard M. Crokeart

Gerard M. Crokeart


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:45


Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Tumblr_lin7lbzT6J1qbn8syo1_500
Ses lèvres sur les miennes, je prolonge doucement le baiser et je passe mes bras autour de son corps. Un sourire aux lèvres, je me décolle un tout petit peu pour la regarder droit dans les yeux.

G E R A R D : « Nous verrons bien plus tard. Pour le moment je ne veux rien de spécial, à part de te regarder droit dans les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:01

Lara-Annie était vraiment heureuse d'être avec le jeune homme. Elle était follement amoureuse de se dernier elle ne pouvait pas du tout oublier qu'elle l'aimait,Elle ferait tout pour être avec lui . Jamais elle ne se sépara de lui . Elle aimait quand se dernier lui disait qu'il ne voulait que regarder droit dans les yeux , c'était sa façon qu'il avait de lui dire je t'aime. Donc elle sourit au jeune homme et elle le regarda droit dans les yeux. Elle le laissa faire se qu'il voulait faire d'elle.

« Tu sai que je t'aime »

Dit-elle avec le sourire au jeune homme qui se tenait devant elle. Puis un homme s'approcha d'eux ils était visiblement sou et il leur dit avec beaucoup de difficulté....

« Tu .... n'est.... pas ....capable .... de séduire... un petit vieux .... il faut que tu fourre avec un enfant....»

Dit-il en prenant une autre gorgée de se qu'il buvait avant de dire...

« Si tu veux , tu peux venir jouer avec moi... je serai a toi...»

Dit-ile se rapprochant de la jeune femme et en lui caressant les hanches puis en descendant de plus en plus bas. Lara-Annie essayait de se défaire de l'emprise de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Gerard M. Crokeart

Gerard M. Crokeart


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:30


Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Tumblr_lin7lbzT6J1qbn8syo1_500
Nous étions bien jusqu'à ce que nous nous faisions déranger par un homme qui ne sait pas trop où il va. De nature combattante, je le regarde et je le pousse. Avoir été plus agressif, je l'aurais lancé en bas de l'édifice, mais cet homme ne mérite pas que je termine ma vie en prison. Je le pousse avec ma main droite et je lui dis :

G E R A R D : « Décolle mouche à merde! »

Voyant qu'il ne comprend pas trop, je sors une arme de mon veston et je lui montre.

G E R A R D : « Allez, va-t-en sinon ta vie se termine ici et ce soir même. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

Si Gérard n'avait pas sortir son arme c'était celle qu'elle cachait sur son mollet droit a l'aire d'une sangle et d'un caisse a fusil qu'elle allait sortir. Elle avait aussi une arme blanche dans l'une de ses bottes. Elle ne voulait pas du tout se faire toucher par l'homme. Justement quand il lui avait toucher une fesse , elle l'avait frapper pour se défendre.

La seule personne qui avait le droit de la toucher c'était Gérard et elle même bien sur. Elle regarda Gérard agir. Il était toujours très protecteur envers elle c'était normal. Mais présentement Lara-Annie avait quand même eux peur. Même si elle le cachait. Car avoir été seule elle aurait surement été agresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Gerard M. Crokeart

Gerard M. Crokeart


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:27


Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Tumblr_lin7lbzT6J1qbn8syo1_500
Je ne lâche pas l'homme du regard et il termine par comprendre qu'il doit partir. Je le regarde s'éloigner et je soupire en rangeant mon arme. Je souris à ma belle et je viens capturer ses lèvres.

G E R A R D : « Personne ne me fait peur et tu le sais très bien. Tu as vu, il a compris et il est parti. De toute manière, il te touche et je le tues. Puis je ne me dis pas cela pour parler, tu sais très bien que je peux tuer sans remord. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:17

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Lara-Fabian-Elle-prepare-une-emission-tele_image_article_paysage_new
Lara-Annie avait eux peut-être peur bien sur au départ. Elle ne s'attendait pas du tout a se que l'homme s'approche autant d'elle. Elle avait sursauté au départ, car elle n'avait pas entendu l'homme arriver et personne ne sai d'où il sortait. Mais elle savait très bien que Gérard était la pour la protéger. Donc elle n'avait pas peur tant qu'il était avec elle. Donc elle prolongea légèrement le tendre baisé que lui donnait son homme. Puis il lui dit qu'il serait toujours la pour la protéger. Elle n'avait pas peur du tout tant qu'il était avec elle.

Lara-Annie avait envie d'être seule avec lui et que personne personne ne vienne les déranger... Donc elle lui dit avec le sourire...

« Si on rentrait ? »

Elle ne savait pas si Gérard avait envie de rester ou non... Donc elle le laissa choisir se dont il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Gerard M. Crokeart

Gerard M. Crokeart


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:48

[quote="Gerard M. Crokeart"]

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Tumblr_lin7lbzT6J1qbn8syo1_500
Nous pouvons bien entrer, mais il n'est pas question qu'elle vienne chez moi. Je tiens à garder mon loft pour un certain temps. De toute manière, je n'invite jamais de femme chez moi. J'aime beaucoup mieux aller chez elle et quitter au petit matin avant qu'elle se lève.

G E R A R D : « Oui, je te suis. On va chez toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:36

Lara-Annie savait bien que le jeune homme ne voudrais surement pas retourner chez lui donc elle avait tout préparer a la maison au cas ou ils finirait leur soirée la. Elle sourit au jeune homme et elle l'embrassa tendrement avant de dire.

«allons s'y .»

Dit-elle avec le sourire.Elle tenait la main de Gérard pendant qu'ils marchaient dans la rue pour se rendre a la maison de Lara qui n'était pas très loin de l'empire State Bulding. Lara partait qu'une petite veste et la température commençait a descendre. Elle commençait a avoir des frissons qui lui parcourait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Gerard M. Crokeart

Gerard M. Crokeart


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2011

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:51


Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Tumblr_lin7lbzT6J1qbn8syo1_500
Je déteste quand les femmes me demandent : « Bien beaucoup on ne va pas chez toi?! » Lara-Annie ne m'a pas posé la question, alors je suis fort heureux en ce moment même. Je souris et nous voilà partis en direction de chez Lara.

G E R A R D : « Le vent commence à se lever. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:00

Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Lara-Fabian-Humana

Lara-Annie marchait avec Gérard dans les rues de New York . Ils savaient bien qu'ils pouvaient se faire attaquer a tout moment , voila pourquoi les deux jeunes gens restaient quand même sur leur garde , car ils ne voulaient pas être des proies facile. Lara-Annie tenait toujours la main de Gérard dans la sienne.

Elle n'avait pas poser de question sur le fait que Gérard avait demander tout de suite s'il allait chez elle , cela ne la dérangeait pas , elle vivait seule donc elle pouvait faire se qu'elle voulait sans avoir de compte a rendre a personne enfaite peut-être a une seule personne a qui elle n'avait pas donner signe de vie depuis sa rencontrer avec Gérard.

Ils marchaient tous les deux en directions de la maisons de Lara et ils arrivèrent finalement devant la maison de Lara donc elle lui dit

« Voila c'est chez moi... »

Dit-elle quand ils arrivèrent devant une belle petite maison. Avec son salaire de policière , elle n'avait pas l'argent nécessaire de se payer quelque chose de plus gros. Mais c'était chez elle donc elle était très bien dans sa maison de taille normal qui avait deux étages...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]   Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sommet [Gérard Mathieu Crokeart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. Mathieu Crokeart
» Gerard M. Crokeart
» Une ballade et une rencontre ( Gérard )
» Lara-Annie Crokeart
» Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: