One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 travaille(pv mac)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:49

J'étais dans mon bureau en train de penser a pleins de chose en emem temps et je eu l'idee de aller voir Mac et je tocqua a sa porte entre ouverte et je lui vis assez pensive a vrai dire et je disa ceci tout doucmeent

Eh Mac ca va aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:11

Je venais d'arriver , je lisais mon courier dedans une lettre de Peyton ma petite amie avec qui j'étais en Angleterre car elle voulais me présenter sa famille , mais avec mon travail je ne pouvais pas rester mais la jeune femme oui , j'ouvre donc cette fameuse la lit , m'assois sur le canapé elle m'annoncer qu'elle me quittais car elle voulais rester chez elle avec sa famille en Angleterre. j'étais dans mes pensées quand j'entends une voix que je connais très bien c'était Stella ma collègue et m meilleure amie, je lui répond en la regardant


Je viens de me faire larguer comme dirai Adam , Peyton me quitte elle veux rester dans sa famille en Angleterre , elle à trouver un job la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:25

Oh Mac je suis extrement désolée tu sais que tu as besoin de recul ou de temps t'es pas obliger de venir travailler et je suis la si tu as besoin de te changer les idées

je sourie juste un peux tous de même j'étais vraiment et extrement embêter pour Mac je savais a quel point il pouvais aimer Peyton mais la c'etais la pire des choses qui pouvais lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:35

Merci Stella mais je prèfère travailler cela m'empêchera de penser à elle mais c'est gentil et je sais que tu es la si j'ai besoin de toi , d'ailleurs tu es toujours la pour moi. Tu sais je savais qu'au fond de moi sa ne marcherai pas Peyton et très famille et moi je suis très travaille il aurai fallu qu'un de nous déménage et ce n'aurai pas était moi j'aime mon travail et j'ai des personnes à qui je tient beaucoup ici.

La regarde en souriant et lui dit



tu vas pouvoir souffler maintenant qu'elle ai plus la, elle ne te fera plus d'ombre je sais que tu étais jalouse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:40

Ecoute Mac je sais très bien ce que tu traverse donc oui si tu préfére l'oublier tu peux donc travailler mais tu sais que travailler ne servira à rien tu peux me croire Mac je suis passer par la

je ria un peux amuser a sa dernière phrase et je dis à ceci un peux amuser

Quoi moi jalouse d' elle tu rigoles la Mac pourquoi j' aurais étais jalouse d' elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:52

Oui mais comme je veux pas rentrer chez moi et me retrouver seul , je veux rester au bureau et voir du monde et travailler sur mes dossiers , j'ai pleins de paperasse à signer si tu veux avoir ta paye à la fin du mois.

Me léve et me mets en face d'elle

Parce que toi et moi on est pas de simple collègues on ce connais par coeur on est les meilleures amies, on partage tous

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

Je sais bien Mac que on n'est bien plus que de simples collégues tu as toujours était la pour moi du a mon viole de mon ex mari et moi j'étai toujours la pareille quand ta femme est morte je me souvient de ce moment la

je soupira tout doucement et je ne dit plus rien d'autre et je regarda son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:07

Oui un moment très pénible pour moi si tu n'avais pas étais la je serai pas dans ce bureau avec toi en ce moment , tu m'as beaucoup aider.

La regarde et la prends contre moi , la sentir prêts de moi ma toujours fait beaucoup de bien

Merci Stella d'être la
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:11

je me serra bien a lui totu de meme en souriant un peux je passa ma tete contre sa nuque j'etait bien contre lui

tu en as bien fais autant pour moi mac merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:15

Je la serre contre moi et pose une main sur ses cheveux et ferme les yeux en mettant ma tête sur son épaule

Je serai toujours la pour toi

Prends sa main et l'enméne sur le canapé


Tu veux un café je vais aller m'en chercher un


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:19

huuuummm oui je veux bien Mac merci bien

je le laisse chercher son café je souris un peux et c'est vrai que quoi il devais avoir raison à vrai j'etais un peux jalouse de peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:29

D'accords

Je vais chercher deux cafés un noir avec un sucre pour moi et un au lait avec 2 sucres pour Stella puis je reviens dans mon bureau lui tends et m'assois

Tient café au lait avec 2 sucres , tu sais ceux que j'ai envie de faire de prendre ma journée toi tu prends la tienne et on va à la plage il fait beau et chaud on pourrai faire un pique nique qu'est ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:32

je sourie amuser tout en disant cela tout doucement

est ce que ca serais bien raisonnable de prendre notre journée ensemble a la plage monsieur mac taylor

je adorer le taquiner a vrai dire et je lui fit la bise sur sa joue lui disant cela

Bon très bien monsieur taylor on n'y va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:40

Aller c'est parti

Nous nous apprêtions à partir quand mon télèphone sonne

Ah non attends

Je réponds entends la voix de Peyton , je regarde Stella parle quelques minutes avec elle et raccroche et lui dit

C'était Peyton elle me demande de la rejoindre en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:45

a vrai dire je cachais tres bien ma jalousie envers elle je disa juste ceci en souriant un peux tendrement tout de meme

Tu devrais accepter Mac tu l'aime encore je le vois bien dans tes yeux t'es completement dingue de elle vous avez besoin de vous retrouvez tous les 2 decompresser un peux tu as rien ici qui te retien a part ton boulot et tes collegues huuumm je prefere te laisser je dois aller completer un dossier pour Danny

je l'embrassa sur la joue et je retourna vers mon bureau fermant la porte et je mis mes lunettes et je regarda le dossier soupirant un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:51

Je l'écoute et la vois partir dans son bureau , sors du miens et entre dans le siens

Alors d'un ma décisions est déjà prise , je n'irai pas rejoindre Peyton en Angleterre je suis pas un jouet qu'on prends et qu'on jette quand on en a envie. Et deux j'ai autres chose que mes collègues et mon boulot qui me retient ici , il y à toi. Je lui ai dit non et je reviendrai pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:55

Mais alors si tu as autant de amour dans tes yeux comme je te connais si bien c'est pour qui Mac je te connais par coeur et pourquoi moi je te retiens et pas une autre dis moi le fond de ta pensée Mac Taylor donc???

je soupira un peux et je enléve mes lunettes et j'avais fini mon café et je mis le gobelet et je alla me mettre devant lui attendant un de ses explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:10

Oui tu me connais par coeur c'est pas pour Peyton que j'ai tant d'amour dans les yeux c'est pour une autre , une femme à qui je tiens beaucoup avec qui je passe mes journée que je protège du mieux que je peux.

M'approche d'elle et prends sa main


C'est pas avec Peyton que j'ai envie d'être mais avec toi , je suis amoureux de toi Stella.

Ferme la porte de son bureau et l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:13

je serra sa main tout doucement ma main dans la sienne je fus etonee de ce que il me disais et j'attendis que il revienne et je prolongea avec amour et tendresse et je caressa tout doucement sa nuque

moi aussi je suis amoureuse de toi Mac mais pourquoi maintenant dis le moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:24

Parce que quand je suis parti en Angleterre avec Peyton je me suis vite rendu compte qu'une personne me manqué tout le temps que j'étais ici avec elle cela ne ma jamais traversé l'esprit parce que je te voyais tous les jours on était ensemble mais la bas à l'autre bout du pays j'ai compris que tu me manqué j'avais besoin de te voir , d'être avec toi et ce n'est pas par hasard si je suis revenu , j'ai dit à Peyton que c'était pour le boulot mais en fait c'était pour venir te retrouver , alors oui quand j'ai lu cette lettre qu'elle ma envoyer pour me dire qu'elle est moi c'était fini j'ai eu un peu de tristesse mais je me suis senti libre et j'ai compris que c'était le bon moment pour tout te dire

Serre sa main et lui vole un nouveau un baiser et lui dit


Pourquoi tu m'as rien dit Stella
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:27

je serra sa main en souriant un peux embêter tout de meme

huuuummm juste après le viole que mon ex mari avais fait je comptais pas me remettre avec aucun homme j'avais peur en faite des hommes et a vrai dire oui j'étais jalouse de peyton car je commençais a tomber amoureuse de toi mac quand tu étais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:38

La prends contre moi


Tu n'auras plus à être jalouse d'aucune femme je suis à toi maintenant et rien ni personne ne nous séparera , par contre va falloir qu'on sois discret pour l'instant on le dira plus tard à tous le monde.

La regarde

Alors on va à la plage mais on passe d'abords chez moi je vais me changer je vais pas aller en costume à la plage

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:48

huuuummm oui je preferais que ca reste juste entre nous notre relation enfin pour le moment oui d'abord on passe chez toi avant d'y aller

et elle ne dit plus rien pour le moment a vrai dire elle eu un appelle sur son téléphone de son ex mari elle lâcha son téléphone de peur et sortie dehors prendre l'air un peux tout de même et je eu la même peur que avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:00

Je la vois répondre à son téléphone puis le lâche elle pars dehors je ramasse son portable et la rejoins passe mes bras autour d'elle


Hey qu'est ce qu'il y à Stella , c'était qui au téléphone pour que tu sors comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:05

je me retourna et je me jeta dans es bras pleurant disant cela calement

je comprend pas mac je devais l'avoir tuee mon.....ex...vien de m'appeller mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille(pv mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: