One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 De la visite et mallaise [Mac Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:21

En se beau Dimanche d'été ,Lara-Annie profitait du soleil pour paufiner son bronzage et pour passer du temps avec celui pour qui elle est devenue une criminel. Elle était follement amoureuse du grand chef de l'un des plus grande organisation criminel de la ville de New York. Elle était vraiment heureuse depuis qu'elle avait rencontrer le jeune homme...

Elle n'avait jamais penser vivre une relation amoureuse aussi intense que cela avec un homme avant Gérard. Elle ne voulait pas du tout partir d'ici , voila pourquoi elle avait donner sa démission a la police.Elle n'avait pas donner de nouvelle a ses amis de la police depuis deux mois enfaite depuis sa démissions. Elle c'était remis a l'écriture de chansons.

Justement se matin elle était sur un plateau d'une émission du matin comme invité . Elle avait justement interpréter une chanson qu'elle avait dernièrement réussit a interprété de façon opéra très magistralement.



Justement son copain avait plusieurs contacte dans se domaine. Dont un très grand producteur de musique de la ville de New York qui avait accepter de la produire. Pour le moment Lara était la femme du plus grand criminel de la ville a plein de temps et elle participait bien sur au activité criminel dont son conjoint était le grand patron.

Elle était vraiment heureuse avec Gérard, elle passe le plus grand de son temps avec lui ... Aujourd'hui Gérard était a la maison toute la journée , comme il faisait très beau et elle que la température était très chaude , Gérard et Lara avait passé toute la matiner dans la piscine. Lara y était encore étendu sur un matela avec une paire de lunette de soleil sur le visage , Gérard comptait une grossesse sommes d'argent qu'il avait reçut se matin même .

Lara faisait semblant de dormir , elle regardait son copain qui allait bientôt devenir son mari , ils devaient se marier le samedi qui s'en venait. Elle avait si hâte de dire oui je le veux a celui qu'elle aimait le plus dans le monde. Elle enleva ses lunettes de soleil qu'elle déposa sur le bord de la piscine puis elle fit une saucette a l'eau , puis elle sortie de la piscine et elle se rapprocha un peut de son mari avant de l'aroser un peux. Elle savait qu'elle allait se faire pousser a l'eau. Mais elle partie a courir autour de la piscine.

Son mari ferma la valise pour ne pas perdre l'argent , puis il partie a courir après sa femme qu'il fini par l'attraper , puis il la poussa a l'eau , mais Lara n'avait pas dit son dernier mot.. comme son mari était lui aussi en maillot de bain elle l'attira avec elle dans l'eau... Puis une fois sous l'eau elle tout les deux elle l'embrassa.

Ils remontèrent tous les deux a la surface juste au moment ou un homme passa la porte de la cours... Ils vivaient dans une très grande maison et ils avaient bien sur très bien aménager la cours arrière qu'ils avait bien sur clôturer. Cette homme qui franchissait la porte était Mac Taylor... Mais comment avait-il fait pour la retrouver , elle ne vivait plus à la même adresse depuis sa démission. Lara-Annie fit comme si elle ne l'avait pas vue , mais son mari lui l'avait vue et comme il faisait toujours il agit comme un protecteur pour sa femme...

« Gérard : Qui vous a permis d'entrer chez moi ?»

Dit-il en sortant de l'eau... Lara-Annie le suivit , elle prit une serviette qui avait près de la piscine et elle en prit une qu'elle donna a son mari et elle lui dit...

« Chéri laisse , il ne voulait surement pas ....»

Dit-elle en voulant calmé son conjoint , car elle savait se qu'il pouvait faire a Mac. Elle ne voulait pas que tout sa aille trop loin a cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Invité
Invité




De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:04

Ce dimanche la j'avais étais courir et j'étais passer dire bonjour à une collègue Lara-Annie je rentre et j'entends parler , puis vois un homme qui cela pouvait être

Lara tu es la c'est Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:39

Lara se rapprocha de Mac quand elle l'entendu parler. Elle savait qu'il ne connaissait pas son nouveau copain donc il ne pouvait pas le reconnaitre et c'était mieux comme ca aussi d'ailleurs, car elle n'avait pas a S'engeuler avec lui parce qu'il veux pas qu'elle sorte avec un criminel.

Elle était follement amoureuse de Gérard et elle ne voulait pas du tout se séparer de lui. Puis qu'elle tenait trop a lui pour sa. elle dit a son copain qu'il pouvait retourner a ses occupation qu'elle connaissait l'homme qui venait d'entrer...

« Bonjour Mac...»

hj : est-ce que tu pourrais essayer de faire des postes un peux plus complet , car disons que cela me bloque beaucoup quand je fais des long poste et que je tombe sur des petits postes de quelque ligne... je fait des effort pour te mettre un beau gros poste....
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Invité
Invité




De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:27

Comment vas tu depuis le temps que ne nous sommes pas vu , je vois que tu as une grande maison pas trop dur à entrennir parce que déjà la mienne c'est pas facile c'est un peu prêts la même sans la piscine , je vais peut être en faire mettre une Maddy sera contente tient bonne idée.

Lui sourit , regarde l'homme

Ton nouveau petit copain , il a l'ai r sympa enfin à première vu
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:34

Lara était heureuse de voir son ami. Elle ne faisait pas l'entretient de la maison, il payait bien sur quelqu'un pour le faire , ils avaient bien sur l'argent pour le faire. Donc cela n'était pas dur d'entretien.

« Non elle n'est pas dur d'entretiens et comme nous sommes que tous les deux , nous ne déplaçons pas autant d'aire que des enfants.»

Dit-elle avec le sourire. Gérard restait toujours a côté d'elle, il ne voulait pas du tout la laisser seule , mais elle le comprenait. Alors comme Mac ne le reconnaissait pas elle dit alors a Mac.

«
Oui c'est mon nouveau copain , Mac je te présente Gérard , chérie voici Mac un ancien collègue.»

Elle avait fini par lui dire qu'elle avait travailler dans la police , mais que maintenant elle n'y travaillait plus ,donc il n'était pas surpris quand un homme lui disait qu'il était flic et qu'il connaissait sa femme pour avoir travailler avec elle. Elle lui avait tout raconter de se qu'elle faisait au départ dans l'organisation , mais maintenant elle n'y était plus comme agent infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Invité
Invité




De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:49

Je comprends j'ai une petite fille de 6 ans que j'ai adopté ses parents ce sont fait tuer sous ses yeux et elle n'avait pas d'autre famille ma petite et moi avons décider de la garder avec nous elle déplace beaucoup d'aire il y des jouets un peu partout mais bon on peux pas l'empêcher de vivre.

Je serre la main de l'homme

Enchanté Gérard, alors que fait tu de beau maintenant que tu n'ai plus flic
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:03

Lara sourit quand le jeune homme dit qu'elle avait une fillette de six ans qu'il avait adopter , elle était heureuse pour son ami et sa femme. Elle lui sourit et lui dit alors

« Je suis sur qu'avec vous deux cette petite sera aux anges.»

Dit-elle a Mac , puis elle l'invita a venir s'assoir avec eux. Gérard partie quelque minutes pour aller porter quelque choses dans la maison. Puis une fois tous assit autour de la table extérieur Lara dit a son ami qui venait de lui demander se qu'elle faisait bon depuis qu'elle était plus dans la police ...

« Pour le moment je cherche encore , je n'ai pas trouver d'autres emploie, mais je ne retournerai pas das la police. Pour le moment je me consacre a se que j'aime vraiment c'est a dire la musique et chant.»

Dit-elle avec le sourire. Elle aimait plus que tout chanter. Elle chantait depuis toujours et il lui arrivait souvent de chanter quand elle travaillait donc ses collègue savait qu'elle avait un super voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Invité
Invité




De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:23

Oui elle est aux anges et c'est un ange , j'ai du me remettre à la grammaire , orthographe et calcule, et bientôt je vais me mettre au couche et au biberons

Je lui sourit et m'assois autour de la table

C'est vrai que tu chantes très bien , je suis sur que tu trouveras bientôt quelqu'un qui produira tes chansons , tu sais j'ai une nièce qui chante aussi si te veux je te la prèsente un jour , tu la connais peut être d'ailleurs elle s'appelle Julie Zenatti
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:28

Lara-Annie rie avec Mac quand ce dernier finir par dire qu'il allait se mettre au couche. Lara-Annie aimerait un jour avoir un enfant. Elle ne sai pas si elle vas pouvoir en avoir un , elle n'en a encore jamais parler avec Gérard. Mais elle comptait lui en parler bientôt. Puis Mac lui parla de sa nièce qui faisait de la musique , elle en avait jamais entendu parler. Elle en entendrait peut-être un jour parler.

Gérard revient et s'assoit avec eux autour de la table. Il s'assoit près de Lara-Annie. Il lui prend doucement la main ...

Lara-Annie répondit a son ami...

« Ce nom me dit rien ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Invité
Invité




De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:14

Elle à surtout fait sa carrière en France , j'essaye de la convaincre d'en faire autant ici à New York mais elle est têtu

La regarde

Est ce que tu pourrai lui parler s'il te plait , tu es dans le métier qu'elle et se serai bien qu'elle parle à une personne qui connait bien le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:19

« Je peux bien essayer de lui parler , mais il faut que la décision vienne d'elle , car si c'est quelqu'un qui la pousse a faire quelque chose qu'elle ne veux pas , cela ne donnerait rien.»


Dit-elle avec le sourire. Elle ne voulait pas forcer la jeune femme a faire quelque choses qu'elle ne voulait pas faire , car cela n'allait pas donner de bon résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





De la visite et mallaise [Mac Taylor] Empty
MessageSujet: Re: De la visite et mallaise [Mac Taylor]   De la visite et mallaise [Mac Taylor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite et mallaise [Mac Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]
» RPS De Karen Taylor :
» Liens de Karen Taylor
» Mac Taylor (Pésentation à respecter)
» Une maison pour Mark Harland et Karen Taylor :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: