One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les humains Brasko est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brasko X

Brasko X


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonjour les humains Brasko est là  Empty
MessageSujet: Bonjour les humains Brasko est là    Bonjour les humains Brasko est là  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:13

Nom: Aucun

Prénom : Brasko

Age : 3 ans

Métier : Chien Terre Neuve à plein temps. Protecteur du petit Tym

Histoires (5 lignes)

Je suis de race terre neuve couleur brune, ma maman se nomme Maya et mon papa Bonnie. Très vite un maitre est venu m'adopté, c'était un policier, il m'a nommé Brasko. J'ai eu de lourds entrainements pour devenir chien policier, ce que je suis, enfin ce que j'étais. Car maintenant je peux dire que je suis chien protecteur du petit Tym. Un soir mon maitre est partit, et c'est la maman de Tym qui m'a gardé, je connais ce petit garçon depuis sa naissance, sa maman n'était pas gentille avec lui, j'ai donc prit ce rôle de chien protecteur envers ce petit bonhomme si mignon. Par contre un jour, la mère m'a mit dans le jardin, je n'ai pas comprit pourquoi, surement pour m'empêcher de mordre ou de le défendre. J'ai entendit des cris, j'ai commencé à hurler à la mort, les voisins aussi on entendu et peu de temps après les policiers sont arrivés. C'est alors que j'ai comprit, elle avait voulu tué Tym. J'ai suivit la voiture en trottinant ne voulant pas abandonner mon seul ami. Celui qui ne me trahira jamais. Ils l'emmènent dans un endroit que je connais pas, et pourtant je reste devant sans bougé me cachant souvent derrière les buissons pour qu'on ne me voit pas. Pourtant je pleure depuis deux jours, deux jours ou je ne le vois pas.

Avis aux parents adoptifs : Je suivrais toujours mon ami Tym et je serai toujours là pour le proteger !


Caractère (3 lignes)

Je suis sensible, d'une extraordinaire fidélité (la preuve avec Tym), d'un caractère franc, docile, calme et doux. J'adore les enfants. Les gens on souvent peur de moi et de mes frères de race car on est dissuasif de par mon format imposant. Je possède au plus haut degré l'instinct de sauvetage. Je peux nager des heures, pour sauver une vie. Par contre les maitres auront besoin de patience car je n'ai atteint ma maturité psychique qu'à partir de 2 ans. Je suis aussi gentil, sportif, joueur, mais je sais quand même faire attention car je sais qu'un petit garçon de 10 mois c'est fragile. j'adore dormir dans le canapé, mais je sais bien que si j'ai des nouveaux maitres, je ne pourrais pas le faire. J'ai un coeur en or, je suis aimant, et j'aime les câlins et les caresses. Je donne pleins d'amour et adore en recevoir. Malgré mon bon coté, on ne peut pas oublier que j'ai été entrainé à poursuivre les voleurs et les méchants, que je sais mordre, surtout si on fait du mal à mon petit Tym. Je n'ai pas peur de montrer mes dents aux adultes surtout ceux qui sont comme sa maman et mon maitre, qui nous abandonne lâchement.

J'aime : Mon petit Tym et ma nourriture, courrir de longue distance, mordre les méchants, jouer avec mon meilleur ami. Jouer et sauver des vies. Les brossages.
Je n'aime pas : Mon ancien maitre, et la maman biologique de Tym. Les espaces trop petits. La CHALEUR !

Physique (3 lignes)

Je suis un Terre neuve, ma tête est large et massive, pas trop marqué, avec un museau court et plutôt carré. Mes yeux sont petits, écartés, chez les Terre neuve noir, ce sont des yeux bruns foncés, les miens sont un peu plus clair. Mes oreilles sont petites, triangulaires et placées contre la tête. Mon corps est massif, j'ai un cou fort, une poitrine bien descendue. Un dos large, des reins forts et musclés. Une croupe large et oblique. Mes pieds sont grands et sutout palmés. J'ai une forte et large queue à la base, de longueur modérée, dépassant légèrement le jarret et de bonne épaisseur. Elle pend en formant une légère courbe à son extrémité. Mes poils sont longs, plats, de texture rude, sans aucune boucle, de nature huileuse, imperméable. Membres frangés. Sous poils doux et dense. Je pèse environ 68 kg et mesure 71 cm.

Toi derrière l'écran

Prènom : /

Age : 19 ans

Comment avez vous connu ce forum : Par Tym et l'admin

Code Forum :

Spoiler:


Dernière édition par Brasko X le Lun 18 Avr - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tym X

Tym X


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Bonjour les humains Brasko est là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les humains Brasko est là    Bonjour les humains Brasko est là  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:16

bienvenue mon toutou
Revenir en haut Aller en bas
Brasko X

Brasko X


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonjour les humains Brasko est là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les humains Brasko est là    Bonjour les humains Brasko est là  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:37

Merci mon petit mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les humains Brasko est là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les humains Brasko est là    Bonjour les humains Brasko est là  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:38

Bienvenue toutou je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Brasko X

Brasko X


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonjour les humains Brasko est là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les humains Brasko est là    Bonjour les humains Brasko est là  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Bonjour les humains Brasko est là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les humains Brasko est là    Bonjour les humains Brasko est là  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:48

Oh le joli toutou il va venir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Brasko X

Brasko X


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonjour les humains Brasko est là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les humains Brasko est là    Bonjour les humains Brasko est là  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:56

Oui Smile avec Tym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les humains Brasko est là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les humains Brasko est là    Bonjour les humains Brasko est là  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les humains Brasko est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Avant de Commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: