One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:18

Ce matin j'avais rendez vous à l'orphelinat , nous avions décidé de donner des jouets que nous avions acheter pour des enfants qui on perdu leurs parents , je me rendis donc la bas j'entre et vois une femme me présente et parle un peu avec elle , une autre femme arrive avec un petit bébé dans les bras et parle a l'autre femme des jouets pour savoir ou les mettre pour les donner , je souris au bonhomme

Coucou toi tu es tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tym X

Tym X


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:53

Cela va faire deux jours que je suis arrivé ici!!Je ne sais pas ou je suis !!Il y'a beaucoup de dames très gentils qui me donne souvent à mangé!!Je ne me laisse pas approcher par tout le monde mais déjà par deux dames c'est déjà pas mal!!Une des dame est venu me chercher dans mon petit lit afin de me faire sortir un peu..En arrivant dans les couloirs e voit un homme et entend se dernier me parler.Je lui fit alors un grand sourire tendant mes deux petites mains vers lui..Peut être que si il me prend avec je verrais de nouveau mon toutou préféré..Je sais qu'il n'est pas loin,je l'entend pleurer de la nuit..Il me manque et j'aimai bien m'en dormir avec lui.Je regarde l'homme toujours bras tendu vers lui.

-arheuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Brasko X

Brasko X


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:10

Je suis couché dans les buissons, comme ça personne ne peut me voir, ce qui est chouette c'est que je reconnais les pleurs de mon Tym donc c'est pour ça que je reste souvent dans le coin. Malheureusement je peux pas intervenir à chaque fois qu'il pleure. C'est pour ça aussi que je pleure souvent la nuit. Je n'ai plus mangé depuis deux jours, et je sens mon estomac gronder, mais je mangerai quand mon petit Tym sera heureux de nouveau. Et que je sais qu'il sera en sécurité, de toute façon, partout où il ira, j'irai avec lui. Je suis couché, ma tête dans mes pattes avant, quand soudain j'entends du bruit, je lève la tête et voit un sac, mais surtout un humain tenir le sac. Doucement je me lève et va dans la direction que l'homme prend. Il parle de jouet, je comprends ce que c'est. Je vois des gens parler, mais mon regard s'arrête net sur une femme qui porte mon Tym dans ses bras. Il sourit, et parle, il est heureux et n'est pas en danger. Je passe le pas de la porte et me met assit devant, comme ça personne ne sortira ni ne rentrera. La femme me voit et commence à hurler. Je ne bouge pas. Comme ça je montre que je ne suis pas méchant du tout. Et puis qu'elle arrête d'hurler elle va faire peur à mon petit Tym. J'abboie pour prévenir Tym de ma présence.

(Et Tym c'est moi Brasko, tu te souviens ? Et vous que faites vous là ?)

Je regarde en alternance mon Tym mais aussi les femmes et les hommes. Mais personne ne doit avoir peur de moi, je ne suis méchant que quand on fait du mal à mon Tym ou à mes maitres, ou alors à moi. J'ai un collier où on peut appercevoir une médaille avec mon nom ainsi que mon numéro quand j'étais à la police dans mon passé récent
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:31

Regarde le petit et le prends à bras , je lui donne un bisous sur sa petite joue

Est ce que je peux sortir un peu dehors avec lui , mais qu'est ce qu'il fait ce petit bonhomme


La directrice m'explique son histoire

C'est une honte une mère pareil

Le regarde

on va faire un petit tour dehors vous avez un petit manteau

La femme va lui chercher un manteau et nous sortons

Regarde comme c'est bon mon bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Tym X

Tym X


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:19

Je regarde le monsieur tendant toujours mes petites mains vers lui afin que celui -ci me prenne!Je le sent alors mes bras et je le regarde en souriant avant de poser ma tête dans son cou et de ne plus en bouger!!J'était comme rassuré en une fois juste en me retrouvant coller à lui!!Il avais l'air gentil le monsieur!C'est pourquoi je m'agrippa à lui tenant son manteau assez fort pour ne pas qu'il me laisse ici!!Les madames sont gentil mais je veut sortir d'ici!!Ici y'a plein d'enfant qui pleure beaucoup et j'aime pas ici moi!!Alors que j'était déjà occupé de rêver je sentit la madame me mettre mon manteau..Je regarda le monsieur avec un grand sourire prenant sont nez dans une de mes petites mains..C'est en sursautant ensuite que je tourna la tête vers la madame qui se mis à crier..Je me mis alors à pleurer n'aimant pas du tout entendre une femme crier!!La dernière fois que j'en ai entendu une crier ,elle as essayé de me tuer!!Je continua de pleurer jusqu'au moment ou j'entendit un chien aboyer ..Je baissa la tête et fit:

-doudoudoudoudoudou...

En montrant le chien de la main en souriant comme pour montrer que je voulais qu'on me mettent prés de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Brasko X

Brasko X


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:06

Je suis toujours assit à ma place, face aux personnes qui parlent, ils ne font pas attention à moi, je le sais. L'homme qui vient de rentrer prend mon petit Tym dans ses bras. Je m'avance doucement, je vois l'homme lui donner un bisou sur sa petite joue. Je me rassois, je regarde silencieusement. Si besoin est, je suis prêt à bondir et montré mes cros. Pourtant quand je regardais mon petit mec regarder le monsieur et tendre de sa main, je sentais qu'il n'avait pas peur. Et mon hypothèse se révela juste quand il posa sa petite tête dans son cou et ne bougea plus. Je remarquai aussi qu'il s'aggripa à lui. Quand la femme hurla, Tym se remit à pleurer. Oh non pas ça ! Je ne voulais pas faire peur. Je recommencais à abboyer.

(Non pleure pas Tym, c'est tout... Je voulais pas la faire crier... Je te le jure. En plus j'aime pas quand tu pleures.)

Mon Tym baissa la tête et papotta. Il me montra de sa petite main en souriant. Tout en trottinant je me mit assit en face du monsieur, attendant qu'on me laisse donner un bisou à mon petit mec chéri. Ma queue balayant le sol. Content enfin de l'avoir vu. Je me tournais vers les adultes et abboya de nouveau... Pour leur dire :

(S'il vous plait, je veux voir mon petit mec, je ne l'ai plus vu depuis deux jours, je vous en prie...)

Après avoir abboyer je finis par faire mon regard de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:19

Aller bonhomme on va faire un petit tour dehors

Oh moment ou je sors une femme crie le petit ce mets à pleurer

Chutt mon bonhomme c'est rien la madame à eu peur du chien

Regarde le chien , puis le petit garçon qui tends la main vers lui

Tu veux voir le chien

Je me mets à la hauteur du chien
Revenir en haut Aller en bas
Tym X

Tym X


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:11

J'entend le monsieur me dire de me calmer ,que la madame crier car elle avais peur du chien!Il n'y a pas de quoi avoir peur,c'est mon doudou!!Il est gentil comme tout et à toujours était la pour moi!!Je tend toujours mes bras vers le chien faisant comprendre que je voulais qu'on me pose à côtés!!Je veut pouvoir le caresser et lui faire un gros câlin car ça fait longtemps que je l'ai vue!!Je sent le monsieur se mettre à la hauteur du chien et je tend ma main vers doudou en me mettant à le caresser.J'alla ensuite me pendre a son coup frottant ma tête contre sa tête!J'était content d'avoir retrouvé mon meilleur ami..

-Doudoudoudoudou..

Je resta accroché au chien ne voulant pas qu'on me sépare à nouveau de lui!!Je suis bien trop triste sans lui!!Puis je me sent bien seul quand il est pas là car il n'y a que lui qui me comprend..Je resta bien accroché à lui a lui faire toujours de gros câlin comme pour rattraper les deux jours passé loin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:58

Je souris en voyant le petit garçon faire , apparemment il connaissait ce chien , je me mets a le caresser aussi , le petiet bonhomme lui fait des gros câlin

Tu le connais ce toutou, c'est ton chien mon bonhomme il ta suivit jusqu'ici dis donc , tu sais ce qu'on va faire je vais te prendre avec moi à la maison comme cela ton chien pourra venir aussi je vais remplir plein de papiers mais c'est pas grave en plus tu verras Lily ma copine et très gentille.

Je me reléve et avance pour aller promener le petit bonhomme , je me retourne et dis

Tu viens le chien aller on va promener un petit peu ce petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Brasko X

Brasko X


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:40

Je reste toujours à ma place, la femme crie, elle fait pleurer mon petit bonhomme, ah non pas ça ! J'ai envie de montrer les dents, j'en ai marre qu'on fasse du mal à mon maître. Pourtant le monsieur explique à Tym pourquoi la madame crie, car elle a peur de moi. Ca me fait bien rire, surtout que je n'aime pas les personnes féminin. Surtout dans les adultes. Je sens le regard de l'inconnu posé sur moi, je ne dis rien puis Tym tend la main vers lui. J'abboie une fois...

(C'est bien mon Tymmy je suis fier de toi)

L'inconnu se met à ma hauteur, je le renifle d'abord pour m'inprégner de son odeur, au cas où que je le reverrais. Mon surnom par Tym c'est doudoudoudoudou. J'aime bien ce surnom c'est marrant, il n'y a que lui qui peut me nommer ainsi. Lorsque l'inconnu met Tym a ma hauteur, celui-ci se penda à mon cou et il frotta sa tête contre la mienne. Je lui donnais un grand coup de langue lui montrant ainsi qu'il m'avait manqué, et que je l'aimais tellement. Il resta accrocher à moi, et moi je restais sur place, sachant que si je bouge, je risque de lui faire mal ce que je n'ai pas envie. Pendant la séance de câlin avec Tym je vis l'homme approcher sa main, je me mis sur mes gardes même si je laissais l'inconnu me caresser. Il lui parle. Apparemment s'il adoptait Tym il me prendrait avec. Il avait intérêt de toute façon, je suivrais à pied la voiture, si on me sépare de lui. Il se relève pour aller promener Tym, il se retourne et me dis... J'abboie à sa demande :

(Oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Tym X

Tym X


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:58

Je resta accroché à Brasko comme pour faire comprendre que je n'avais pas du tout envie de le perdre une nouvelle fois..Je fit même un bisous à se dernier ,mais pas n'importe qu'elle bisous un bisous de bébé qui laisse un peu de bave sur se dernier..Ben vi je ne sais pas encore bien faire les bisous moi!J'entendit le monsieur parler et je le regarda alors le laissant me prendre avant de tendre les mains vers Brasko en criant.

- Doudoudoudoudou..

Je m'accrocha au cou de monsieur regardant toujours derrière son épaules pour voir si mon chien nous suivait!!En le voyant avancer vers nous je me mis à sourire avant de regarder de l'autre côté et de regarder le monsieur dans les yeux!!Je ne comprenais pas de trop se qu'il me disais à propos de l'adoption et tout et tout!Mais du moments que l'ont me fait sortir de là ça me convient très bien!!J'hocha alors la tête comme pour dire oui de toute façon c'st le seul geste que je sais faire..ah non c'est vrai je sais très bien faire non aussi..Tu veut que je te le montre?Je me met alors à secouer la tête en riant..

Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:36

Tu aimes vraiment beaucoup ce chien mon petit bonhomme

Vas promenez avec lui ,il regarde si le chien nous suis , je m'assois un peu plus loin sur un banc assis le petit bonhomme sur moi et regarde le chien en souriant


Il est vraiment très beau ton chien mon bébé , tu sais quoi Cane va te sortir d'ici avec ton chien on va aller à la maison ,une grande maison ou tu pourras aller quatre pates quand tu auras l'age pour l'instant tu es trop petit et je t'apprendrai à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)   Rencontre avec un petit bonhomme (Thym) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un petit bonhomme (Thym)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec J lo
» Un RP avec Mac
» Avec mon Filleul (Tym)
» RP avec Julie :)
» Des Rps avec Lily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: