One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ensemble pour toujours [Stella]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:16

Je rentre donc au labo en voiture s'en Stella j'entre dans le couloir et tape au carreaux ou ce trouve les filles je fais signe à Stella pour qu'elle vient me rejoindre en cuisine me sers un café noir avec un sucre


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:21

je alla rejoidnremac et je lregarda par l'encadrement de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:23

La vois dans l'encadrement et souris

Tu en veux un


Bois un peu du mien

Ca va mieux que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:28

non mais merci

je soupria uin peux

ecoute mac j e ne sais plus ou j'en suis pour le moment je suis desolee je prefere rester chez moi en attendant que je sache ou je'en suis avec moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:33

La regarde et lui dis

C'est bon j'ai compris laisse tomber , tu veux être avec moi mais que personne ne le sache désolée Stella, mais moi je veux vivre nôtre histoire devant tout le monde , tu imagines 5 minutes te voir être prêts de toi ne pas pouvoir te toucher , ne pas pouvoir t'embrasser j'ai attendu cela depuis si longtemps.

Prends ma tasse et remets un peu de sucre en poudre

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:36

oui j'ai peur de cela car de ami on n'est passee a un couple mac apres frankie j'ai eu du mal a me remetre en couple comprend moi alors si tu veux que tout le monde le sache alors fait le mac mais maintenant pas plus tard je dois y aller lindsay m'eattent

je baissa la tete et j'alal la rjeoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:44

Lieutenant revenez ici

Je la rattrape par le bras ferme la porte pour pas qu'on m'entends

Tu crois que moi j'ai pas peur , tu sais ce que disais Peyton quand j'étais avec elle toi et moi on est peut être ensemble mais nous ne formons pas un couple ,mais toi et Stella oui , vous n'avez qu'à vous regarder pour savoir ce que l'autre pense , c'est à elle que tu vas te confier pas à moi. On fonctionne à deux Stella si ou l'autre n'ai la rien ne vas alors ne me laisse pas si tu veux pas qu'on leur dit maintenant on leur dit pas mais je veux pas m'endormir et me réveiller sans toi demain matin s'il te plait

Pour la premier fois depuis la mort de Claire j'avais les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:10

mac je suis desolee cheri je voulais pas te faire pleurer loin de la je veux que tu leur dise si car moi non plus je ne pourra pas me tenir de etre dans tes bras ou meme t'embrasser

je lui sec ha ses larmes

mac je suis vraimeent desoele pardonne moi je suis debile vraiment debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:59

Je pose ma tasse, et la prends contre moi la serrant doucement

Stella j'ai tellement besoin de toi , je t'aime


La regarde et lui dit

Ne redit jamais que tu es débile tu entends , parce que tu es la femme la plus intelligente qui existe, la plus belle et la plus merveilleuse je tellement quand je suis auprès toi.


Pose mon front contre le siens et l'embrasse amoureusement

On va leur dire , et toi et moi on va être les plus heureux du monde , on va vivre ensemble

Et lui dit à l'oreille

Ce soir on fera un bébé tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:13

je prolongea avec amour et envi et je lui disa ceci l'air tres etonee tout de meme je souria tout doucment et tendrement

t'es serieux mac quand tu parle que tu veux que on n'esy un bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:23

Je n'ai jamais était aussi sérieux , a part hier quand je t'ai dis que je t'aimais.

L'embrasse

Je veux un bébé de toi , j'ai pas eu la chance d'en avoir avec Claire parce qu'elle ai partie trop tôt et c'est mon regret alors maintenant que j'ai enfin trouver la femme avec je veux passer le reste de ma vie je veux un bébé avec elle

Sourit

Humm rectification peut être 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:29

huuummm va falloir que on s'y prennent vite ce soir alors je pense a vrai dire

je ria un peux et je l'embrassa doucment

huuumm je dois aller vraiment rjeoindre lindsay la

je l'embrasssa une derniere fois et j'alla la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:42

Pourquoi tu as truc de prévu ce soir.

L'embrasse et la serre contre moi

Humm attends encore un peu

A ce moment Lindsay entre

Oup qu'est ce qui ce passe , ca va Stella

Regarde Lindsay

Oui c'est rien un petit malaise j'ai eu juste le temps de la rattraper tu me donner uen chaise s'il te plait

Puis regard eStella

Combien de fois je vais te dire de déjeuner le matin , imagine si tu me fais sur une scéne de crime je fais comment moi

Lui fait un clin d'oeil discret
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:47

huuumm ebaucoup de chose meme avec l'homme que j'aime a vrai dire en faite

je souria un peux tendrement en souriant un peux amuser et je vis a lindsay arriver dans la cuisine et je lui disa ceci

huuuumm vien loindsay on dois aller travailler tout de meme on se vois tout a l'heure mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:17

Oui Lindsay tu fait à elle , tu reste pas debout

Prends un gâteau et dit

Lieutenant Bonasera manger au moins un truc c'est un ordre

Je lui lance
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:21

très bien lieutenant taylor a vos ordres

je le rattrapa et je le mangea en riant un peux et j'alla voir lindsay et je lui dis ceci

alors ca va avec danny et la petite???

je eux un vrai malaise cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:38

Je lui souris et la regarde partir avec Lindsay , je n'avais pas étais heureux depuis Claire Stella est une femme extraordinaire , un très bon flic je suis fou d'elle en tout beaucoup plus que je ne l'étais de Peyton, je retourne à mon bureau


Oui Danny et avec Sheldon il sont entrain d'analyser ce qu'il ont trouvé sur la scéne de crime ce matin et Lucie va très bien elle grandi trop vite. Et toi tu vas bien Mac a raison tu devrai manger le matin avant de venir au travail
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:42

ce ne'st rien c'ets juste un peux petit malaise de rien du tout t'en fais pas pour ca te mac s'inquiete de trop en plus

je ria un peux amuser tout de meme et je eux un petit malaise de rien du tout mamain fus sur mle meuble et je soupira tout doucememnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:51

Mac et comme cela avec toute l'équipe tu le connais


Lindsay lui sourit

Tu es sur que sa va tu es toute blanche tu devrai t'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:55

oui tu as raison je croix que je devrais m'assoire

je voulais aller m'assoire mais je tomba insconciente dans les pommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:04

Stella , Stella répond moi

Lindsay sors du labo et crie

Maccccccccc vient vite

J'entends crier Lindsay je cours et lui dit

Pourquoi tu cries comme cela

Stella est tombé dans mes pommes

Ah c'est pas vrai elle m'auras tout fait voir

Je cours dans le labo et va prêts d'elle

Stella , tu m'entends


Je lui mets une petite claque sur ses joues , elle revient à elle


Je t'emméne à l'hopital et du discute pas ta pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:06

quand je reviens un peux tout de meme a moi je voulais lui dire non a mac mais il m'obligeais a y aller donc je dis rien je souria juste un peux l'air paumée tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:26

Je la prends à bras et vas la poser dans le canapé sur mon bureau

Je dis à Lindsay qui nous avez suivit

Tu restes avec je vais chercher la voiture

Ok Mac

Je pars chercher la voiture et reviens la prends dans mes bars et va la mettre dans la voiture

On vous rejoins à l'hopital

D'accords

Je monte

Allez Stella on va te faire examiner
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:33

ca va mac t'en fais pas j'aio juste pas manger ce matin il y a rien de mal a ca j'ai juste fait un malaise il y a pas mort d'homme ou est ce que tu m'emmenea la mac???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:43

Je t'enmène à l'hopital et tu discute pas de toute façon c'est moi le boss et on obei lieutenant Bonasera

La regarde et passe ma main sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble pour toujours [Stella] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble pour toujours [Stella]   Ensemble pour toujours [Stella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble pour toujours [Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( Stella )
» Pas de nouvelles, bonne ou mavaise .... [Stella]
» C'est pas possible, pouvez pas faire attention ? || Stella B
» Cherche le Lieutenant Flack [Stella]
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: