One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:21

Ce soir la mon équipe enfin Stella , Don et moi avions était appeler sur uen scéne de crime les voisins avaient appeler la police car ils avaient entendu des coups de feux arriver la bas on constater deux corps un homme et une femme la seule personne indenme était une petite fille du nom de Madisson et comme Stella en avait conclu qu'elle pouvait être en danger nous l'avion avec nous. Ma collègue et moi allions veuillez sur elle, nous allions chez moi quelques minutes après nous arrivions je descends ou ver la porte et prends la petite fille à bras j'ouvre la porte suivi de Stella et dit à la petite fille


Voila nous sommes arriver c'est ta nouvelle maison , tu es ici chez toi, tu fais tout ce qui te plait et les toilettes sont la bas au fond du couloir

Je vais la déposer juste devant la porte

je vais chercher tes affaires dans la voiture Stella est là si tu as besoin d'aide


Dernière édition par Mac Taylor le Mar 19 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:26

    J'écoutais attentivement Mac me dire ce qu'il avait à me dire.

    D'accord !

    Dis-je doucement. Puis je courus jusqu'au toilette. J'avais trop envie de faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:35

Je souris et pars chercher les affaires de la miss dans la voiture , les dépose dans l'entrée , puis rentre la voiture au garage , revient dans le salon tandis que Stella est dans la cuisine entrain de boire un verre d'eau ,je passe mes bras autour de sa taille et l'embrasse dans le cou

Et magnifique cette petite fille , mais tu voulais me parler de quoi au fait
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:45

oui ca m'arrache le coeur de la facon que ses aprents soient mort comme ca mac huuummm oui tu compte en faire quoi de cette petie a vrai dire mac

je soupira doucement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:11

Oui la pauvre petite

L'embrasse encore dans le cou

Je sais mais j'ai comme l'impression que tu as une idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:14

huummm je sais pas moi on porurais l'adopter hein qu'e st ce que tu en pense mac

le vis dans ses penssees et je lui disa ceci

Mac mac???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:21

    Je m'essuie et me rhabille avant de tirer la chasse d'eau. Je sors des toilettes et retourne voir Stella et Mac.

    Je suis revenue.

    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:13

Je t'écoute Stella , Tu veux vraiment l'adopter parce que dans la voiture j'ai eu la même idée.

Puis Madisson revient , je la prends à bras

Et si on demander à la miss ce qu'elle en pense, Stella et moi on voudrai t'adopter tu serai d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:25

    J'écoutais Mac et fronçais les sourcils. J'étais perdu.

    Non. Trop tôt. Papa et Maman viennent juste de partir au ciel.

    Dis-je en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:27

eh ecoute ma puce sache que on voudra jamais remplacer tes parents vien la ma puce

je la pris contre moi et je fis signe a mac de dire que c'est trp toto encore pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:41

D'accords puce on va attendre , quand tu seras prête tu nous le dira mais tu es ici chez toi

Je lui donne un bisous sur la joue et lui essuie ses larmes

Hey j'ai une idée si on allait installer ton lit , et mettre la poussette et les affaires de ta poupée en haut , puis si tu veux tu pourras prendre un bain avec plein de mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:08

    J'hochais doucement la tête quand ils me dirent qu'ils allaient attendre. Je finis d'essuyer mes larmes avec les manches de mon gilet. Mac me demanda si je voulais allait installer mon lit, ranger les affaires de ma poupée et prendre un bain avec plein de mousse. Je souris.

    Oui. Je veux bien. Et pour le bain, t'as du bain douche à la pêche ? Moi j'aime beaucoup la pêche.

    Dis-je avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:10

huuummm oui je croix qu' on n'a ca ma puce car moi aussi j'adore la pêche tu veux venir avec moi ma puce on va preparer ta chambre et je te mettrais beaucoup de bain moussant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:41

Je souris

Allez les filles le premiers en haut à gagné

Je prends les affaires de la puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]   Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Maddison [Maddison et Stella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( Stella )
» Cherche le Lieutenant Flack [Stella]
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"
» Ensemble pour toujours [Stella]
» Pas de nouvelles, bonne ou mavaise .... [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: