One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Après le dépôt d'un corps (qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:52

il devait être 10h30 lorsqu’on eut un appel concernant un accident survenue sur l'une des plus grand route de Manhattan!Je prit donc l'ambulance avec un de mes collègue et nous dirigeons vers le lieux d'accident!Arrivé sur place l'on peut voir un corps au sol ,celui -ci bouge légèrement..Je m'empressa donc de faire les premier soin mais mal grès tout l'homme décède quelques minutes après!!Nous nous voyons donc contraint d'amener le corps dans les bureau des experts!Cela nous prit a peine dix minutes pour faire le trajet.Arrivé là je descendit de l'ambulance et ouvrit les portes arrière du véhicule afin de tiré le brancard en dehors!Je poussa celui vers l'entrée du bâtiment prenant ensuite la direction de la morgue!!En entrant je ne m'attendait pas vraiment à y découvrir un autre corps tout découpé avec une femme qui y chipoté!je laissa mon collègue avec le corps avant de secouer la tête partant en direction des toilettes!!La je vient juste de rendre mon petit déjeuner!!Comment peuvent t'il travailler sur des corps si meurtri??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:22

Je revenais d'une scéne de crime , je passa par les toilettes pour hommes ressorti et entends une personne parler dans les toilettes des femmes ,je pousse doucement la porte et dis

Ca va mademoiselle , vous voulez que j'appelle un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:49

Après avoir était malade je me redresse et va au lavabo afin de me rincer la bouche n'aimant pas du tout avoir un goût si horrible! Je frotta mes lèvres d'un bout de papiers avant d'entendre la porte s'ouvrir et une voie d'homme parler!!Je me tourna alors vers lui en secouant la tête d'un léger sourire en disant:

- Oh non merci!! C'est juste que je n'ai pas l'habitude de travailler avec des morts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:01

Je comprends c'est dur les première temps , mais bon je pense que l'on ne s'y fait jamais , demander à Sid notre légiste.

La regarde

Vous voulez venir vous assoir dans mon bureau un moment
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:10

- Votre légiste à l'air de s'être y fait en tout cas..Aucune grimace sur son visage mal grès cet sale odeur qui vous rentre dans les narines!!Je trouve ça affreux de voir des corps autant abîmée!!Vous savez j'ai l'habitude de travailler sur des personnes encore vivantes alors mortes ça laisse un choque..

Je le regarde en faisant une petite grimace avant d'hocher la tête à sa proposition.Je croit que de m'asseoir un peu ne pourra me faire que le plus grand bien!

- Oh oui ,je veut bien merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:17

Disons qu'il à l'habitude depuis ses années , mais c'est vrai que l'odeur des cadavres et pas très agréable mais nous avons de la crème exprai pour mettre sous le nez.

La regarde

Venez je vais vous y conduire au fait je suis le Lieutenant Mac Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:46

- On prend l'habitude de se genre de choses??Ah je comprend mieux pourquoi les autres n'ont rien eut comparé à moi qui vient de tout recracher..Je préfère de loin mon ambulance et mes patients vivant!!

Je lui fit un petit sourire avant de le suivre et de dire.

- Enchanté lieutenant Taylor,moi c'est Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:59

Enchanté Nina

Je lui serre la main

Personne ne vous à donner de cette fameuse créme c'est pas sympa cela je demander à mon légiste de vous en donnez un peu on sais jamais cela peut servir

Nous allons vers mon bureau entre dedans

Tenez assieds vous vous voulez un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le dépôt d'un corps (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après le dépôt d'un corps (qui veut)   Après le dépôt d'un corps (qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le dépôt d'un corps (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour flow qui veut pas vivre dans la rue
» Charmed : 20 ans après...
» apres ll'hopital(pv patrice)
» Après mon nouvel achat (pv Patrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: