One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dinner entre amis [Lili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:26

Je prolonge son baiser puis il me demande l'avis de Daevon quant à notre relation.


-Il pense que tu es un peu vieux pour moi mais je crois qu'il finira par l'accepter aussi. Il veut que je soit heureuse, comme mon père d'ailleurs.

Je sourit, Colleen apporte nos entrées.

-Merci Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:31

On s'en fiche de cette différence d'age du moment qu'on ai bien ensemble et qu'ont s'aiment

La regarde dan s les yeux et lui


Je t'aime Lilly Winters


Puis Colleen apporte nos entrée

Merci miss

Je lui souris et repose mes yeux sur Lilly

Bon appétit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:57

-Oui moi je m'en fiche aussi. Mais tu sais bien que les gens ont des préjugés.

Je le regarde.

-Je t'aime aussi Cane.


Je lui sourit, il me souhaite bon appétit.

-Merci toi aussi.

Je commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:04

Oui je sais mais bon nous on s'en fiche

Lui sourit quand elle me dis je t'aime , je l'embrasse avec envie et me souhaite bon appétit


Merci

Je commence à manger

Tu finis à qu'elle heure ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:12

Il demande à quelle heure je fini mon travail.

-J'ai l'après midi de libre donc je vais en profiter pour aménager mon appartement. Tu peux m'y rejoindre vers 21 heures s'il te plait ?

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:20

Tu veux que je viens t'aider à l'ammènager comme cela on sera ensemble toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:12

-Ne t'inquiète pas ça ira. Il me reste juste à ranger tout dans les meubles que les déménageurs m'ont posés hier.

Je sourit.

-Mais ce soir vers 21 heures je t'invite. Je compte sur toi mon coeur d'accord ?

Je pose un bisous sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:15

Ok ma belle

La regarde et lui dit

Je serai à l'heure tu en as pas en t'en faire pour cela , oin ce rejoins sur la plage et ensuite on va chez moi, ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:22

Je le regarde et lui sourit.

-Finalement rejoint moi chez moi c'est mieux.

Je sourit. J'avais envie de lui faire une petite surprise. Je mange encore un bout de mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:28

Je continue à manger mon entrée

D'accords mademoiselle Winters

La regarde et l'embrasse elle avait de la vinaigrette sur les lévres

Humm trés bonne la vinaigrette
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:31

Il me dit d'accord et me regarde, puis il m'embrasse et me dit qu'elle est très bonne la vinaigrette. Lui il avait de la mayonnaise sur les lèvres. Je sourit et prolonge le baiser.

-Et toi ta mayonnaise est délicieuse.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

Je souris

Ah oui et ce soir ce sera encore plus délicieux ma belle crois moi

La regarde et passe ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

-J'espère bien.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:39

Tu sais tout dépends de toi si tu es prête ou non à le faire , tu sais très bien que je ne te pousserai jamais à quelques chose que tu ne veux pas

Je parler bien sur de faire l'amour , depuis que nous sortions ensemble nous ne l'avions pas encore fai Lilly ce sentait pas prête et je respecter ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:35

-Je sais bien Cane. Tu es quelqu'un de génial.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:47

M'approche et l'embrasse

Et toi est une fille génial et magnifique Lilly Winters
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:13

-Merci mon amour.

Je prolonge son baiser puis nous terminons nos repas. Le dessert arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:29

De rien mon amour

Je regarde Lilly manger son dessert avec un sourire quand j'enttends la voix de son père

Bonjour Cane

Monsieur Winters

Je peux savoir ce que vous faites avec ma fille je pensais avoir était clair

J'en encore le droit de diner avec une de mes amies

Oui du moment que ce n'ai pas ma fille

Je regarde Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

Il me dit de rien et je n'ai pas le temps de répondre que mon père arrive et dit bonjour à Cane d'un ton assez froid. Cane lui réponds poliment. Mon père enchaine en lui faisant savoir qu'il n'aime pas le voir avec moi et qu'il pensait avoir été clair. Cane réponds qu'il a encore le droit de diner avec l'une de ses amies et mon père lui réponds que oui sauf avec moi. Cane me regarde. Je serre doucement sa main. Je regarde mon père d'un regard noir.

-Papa laisse le tranquille. Je dîne avec qui je veut et j'aime Cane. Il faudra que tu t'y habitues car Cane est mon petit ami et tu n'y changeras rien. Arrête de t'en prendre à lui. Je suis assez claire ?

Dis je d'un t'on énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:09

Lilly réponds à son père assez énerver

Je suis ton père je te pris de me parler sur un autre ton , tu réalise qu'il est beaucoup âgé que toi et que tu vas encore gâcher ta vie amoureuse , comme avec Danny.

Je serre la main de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:11

Il me dit qu'il est mon père et qu'il me demande de lui parlé sur un autre ton.

-Non je ne gâcherais pas ma vie avec Cane. Et son âge n'a aucune importance pour moi. Si tu apprenais à connaitre Cane tu saurais que tu peux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:05

Je regarde le père de Lilly

Ecouter je n'ai aucune attention de faire du mal à Lilly , je l'aime et la différence d'age on s'en fiche. Je pourrai la rendre heureuse et elle le sais et si vous pouviez me laisser une chance en plus j'ai une bonne situation contrairement à Danny je suis le Co PDG des entreprises Chaccelor's

Neil le regarde

Bien je vous laisse une chance mais vous faîtes du mal je vous râter pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:13

J'écoute ce que Cane dit à mon père et mon père lui réponds qu'il lui donne une chance mais que si jamais il me fait souffrir, il ne ratera pas Cane. Il s'éloigne.

-Je t'aime Cane.

On finit de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:18

Le père de Lilly me dis qu'il me ratera si je lui fait du mal, je regarde Lilly et l'embrasse amoureusement

Moi aussi je t'aime ma Lilly

On fini de manger puis lui dit


J'ai encore une heure devant moi , si on aller chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:27

Il m'embrasse et me dit que lui aussi m'aime. Puis il me dit qu'il a encore une heure de pause et me propose d'allé chez lui.

-Et si on n'allait se balader ? Il fait beau profitons en. Tu en penses quoi ?

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner entre amis [Lili]   Dinner entre amis  [Lili] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner entre amis [Lili]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amis [AS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: