Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au restaurant [Jennifer]

AuteurMessage
Florent M.

MessageSujet: Au restaurant [Jennifer]   Ven 22 Avr - 12:50

*Florent arriva,il venait de sortir du studio d'enregistrement pour quelque petite modification pour Mozart,et oui même en vacance il travail,alors qu'il voulait se reposer tranquillement avant de revenir en forme sur Paris ou autre pour se donner à fond,ne sachant pas quoi faire et ou manger il finit par se laisser tenter par un restaurant,il n'était pas non plus avec sa chérie étant donné qu'elle passait la soirée avec sa meilleure amie,il s'asseya donc seul à une table avant de prendre la carte et commander à manger,il était habillé convenablement et il était heureux de ne pas avoir croisé de fan de Mozart sur le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au restaurant [Jennifer]   Ven 22 Avr - 12:54

Ce midi la j'avais envie d'un petit restaurant Don travailler mais il m'avait donner l'adresse d'un des meilleurs de New York je mis rends donc entre et regarde autour de moi mon chéri avait raison ce restaurant avait l'air super. j'avance et vois un ami je vais à sa rencontre et lui dit

Bonjour Florent que fais tu ici ?
Florent M.

MessageSujet: Re: Au restaurant [Jennifer]   Ven 22 Avr - 22:28

*Florent était partit dans ses pensées,bah oui hein,il sursauta et posa la carte en voyant Jennifer,il allait poser la même question mais c'était complétement idiot vu que elle vivait ici et non lui,enfin je me comprends et c'est l'essentiel,il se leva et alla lui faire la bise avant de ce rasseoir*

-Oh bah je suis venu en vacance ici à Miami enfin si on peut appeler ça des vacances car se faire harceler par la prod je prends pas trop ça pour des vacances

*il lui souria et la regarda*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au restaurant [Jennifer]   Sam 23 Avr - 8:49

Ah d'accords je vois il doivent vraiment de rendre fou mon pauvre parce que ici tu es à New York pa à Miami alors a moins que tu t'ai tromper de destination tu es pas dans la bonne ville.

Lui souris

Moi j'ai décider de me poser ici à New York je cherche une maison , uen grande de préfèrence mais bon mon agent s'en occupe j'espère qu'il va vite trouver. sinon cela te dérange si on déjeune tout les deux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au restaurant [Jennifer]   

Au restaurant [Jennifer]
Page 1 sur 1