One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:32

je eu des flasch de mon viol de frankie et je rejtta un peux mac de moi et je disa ceci en les larmes aux yeux

mac arrette je t'en pris

je m'enfermis dans la salle de bain a clee et je pleura tout doucement contre la porte fermans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:43

Stella me repoussa je ne compris pas ce qui ce passer , elle alla s'enfermer dans la salle de bain , je me lève descends à la cuisine et me fais un café
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:45

je alla de nouveau dans la chambre et et je m'e nroula dans le drap toujours autant les la rmes aux yeux fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:47

Je me rhabilla et parti courir j'avais besoin d'être seul ne comprenant pas ce qui venais de ce passer on prenais du plaisirs du bon temps, je partis deux bonne heures
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:50

je descendis et je ne vis pas mac je soupira un peux et je eux une crampe et je ne fesait rien du tout et je m(installa dans la le canapee allongee regardant la tele m'endormans un peux mais ayant du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:58

Je rentre en sueur j'avais beaucoup couru , je passe à côté de Stella s'en dire et vas me doucher
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:03

je vis passer mac je voulais lui parler mais je voyais que il m'en voulais donc je fis un de mes sac et je ecris cela a mac
*ecoute mac je suis desolee pour cet nuit mais j'ai eu des flasch de mon viole avec frankie je croix que ca va un peux trop vite nous deux mac je rentre chez moi quelques temps pardonne moi mac je t'aime stella*
je la posa pres de lui en souriant un peux et je l'embrassa sur mla joue et je partie de chez lui et je pris ma voiture et je rentra chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:07

Je redescends vois la lettre la lit , m'assois sur le canapè souffle et allume la télè
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:10

je voulais essayer maintenant de me reposer un peux tout de meme et je m'allongea et je regarda le plafond les larmes aux yeux je savais tres bien que Mac m'en voulais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]   soiree assez  chaude et agreable(pv mac)[HOT] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree assez chaude et agreable(pv mac)[HOT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: