Bienvenue

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fugue (Libre)

AuteurMessage
Brasko X

MessageSujet: Fugue (Libre)   Sam 23 Avr - 16:54

Je m'appelle Brasko, j'ai 3 ans, avant j'habitais dans une petite maison avec mon maître, un policier. Un soir celui-ci m'a emmener dans une maison, une maison d'une femme, j'ai entendu de drôle de bruits, et quelques jours plus tard, mon maître m'a laissé avec elle. Un petit être humain est venu au monde. Sa maman ne s'en occupait pas, et je faisais mon maximum pour l'aider. Mais un soir, on m'a mit dans le jardin, j'ai entendu des cris, puis les flics sont venus, il s'est avéré qu'on a voulu tuer mon petit Tym. Je suis chien policier, je sais protéger les gens que j'aime, c'est pour ça que je montre les dents quand on veut faire du mal à mon Tym ou quand une femme s'en approche. Quand il était à l'orphelinat, je suis resté tout près, caxhé dans des buissons, mais quelques jours après un homme du nom de Cane est venu chercher Tym depuis tout à changer, je ne m'en occupe plus, on ne me laisse presque pas l'approcher. J'en suis malheureux. Mais il n'y a pas que ça... Mais je ne peux pas en parler. Il fait noir, on m'a nourrit mais je n'ai rien mangé. Mes "maîtres" dorment. Je passe dans le jardin, je sais comment on ouvre une porte, puis je m'enfuis en courant le long des trottoirs car sur la route, je sais que ça peut être dangereux et je n'ai pas envie de mourrir. Je connais bien la ville, c'est là que je suis né. Mes pas me mènent dans central park, là je trouve un banc et me couche, la tête dans mes pattes, le regard triste. Tym me manque. Par contre mes "maîtres" seront contents de voir que je suis partit. Nous sommes le lendemain, et doucement quelques personnes arrivent dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Sam 23 Avr - 17:05

Je mettais lever parce que mon petit bonhomme pleurer , je le prends et descends avec lui pour lui donner son biberon je vis que le cousin de Bosko était vide bizarre d'habitude dés qu'il vois Tym il vient vers lui. Je donne le biberon au petit bonhomme puis le remets dans son lit il ce rendors je vais ensuite dehors et cherche mon chien je finis par prendre mes clefs et va chercher après lui dan la rue après avoir marcher pendant plusieurs minutes j'arrive à Central Park et apercoit un chien comme Bosko je m'approche

Ah mon chien mais qu'est ce que tu fais dans Central Park j'ai eu très peur quand je ne t'ai vu à la maison

Je me mets à sa hauteur et le caresse
Brasko X

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Sam 23 Avr - 17:54

Je suis dans le parc tout près du banc. Celui-ci se trouve tout près de l'entrée du parc. J'aurais surement pas du me mettre tout près de l'entrée. Que je suis bête parfois. Je suis toujours dans la même position, et regarde encore de mes yeux tristes les gens qui passent. Je pense à Tym, dans cette histoire, lui seul me manque. Je me perds dans mes souvenirs quand soudain je vois des jambes apparaitre, je ne lève pas la tête, j'en ai pas envie. Surtout que je reconnais bien l'odeur. C'est celle du papa adoptif de mon petit maitre. Je reconnais aussi l'odeur de Tym, ce qui prouve qu'il s'en est occupé un peu avant de venir. Il me parle, j'entends sa voix m'appeler mon chien. Qu'il arrête de faire le faux cul avec moi, ça ne marche pas. Il me demande ce que je fais ici. Etait-il bête ? J'avais fugué, j'en avais marre. Selon lui il avait eu peur pour moi, ouais je vais le croire. Il se met à ma hauteur et me caresse. Je ne le regarde pas, je boude toujours. Tout ce qu'il me dit je m'en fiche. Heureusement qu'il ne lit pas dans mes pensées. Je ne grogne même pas, ni ne montre les dents. Mais j'ai juste une envie qu'il me laisse tranquille
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Sam 23 Avr - 18:27

Tu sais ton petit maitre ta chercher tout à l'heure quand je lui ai son biberon il regarder ton cousin tout triste , faut que tu viens avec moi à la maison Tym va être tout seul et il va pleurer après son ami tu as toujours veiller sur lui alors il faut que tu continue surtout quand je ne l'entends pas pleurer que je suis dansla cours. Et puis tu sais quoi on va changer quelques régles tu pourras dormir à côté de lui quand il sera dans sa chambre. Je t'aime mon chien tu me manques aller viens ont rentrent
Brasko X

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Sam 23 Avr - 18:46

Je ne le regarde toujours pas mes yeux sont toujours aussi triste. Il a toujours sa main posé sur ma tête, mais je ne bouge pas d'un poils, j'ai envie de partir, de courrir très loin et de ne jamais revenir mais je sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui me fera toujours revenir et ce quelqu'un c'est mon petit bonhomme, mon petit Tym. Je sais comment je suis, si un adulte me dit qu'il y a de la nourriture ou de l'amour qui m'attend à la maison, je sais que je ne reviendrais pas, mais si un adulte me parle de mon Tym alors je sais que je reviendrais de suite à la maison. Mais là mon coeur est mitigé, mon choix est mitigé. Soit je reviens et je fais le bonheur de mon petit Tym, et soit disant celui de Cane. Soit je pars et mon petit Tym est triste, et Cane et une autre personne de la famille seront content. Il me parle, il me dit que lorsqu'il a donné le biberon à mon Tym ce matin, il regardait mon coussin tout tristement. Il a raison : Tym serait tout seul, il pleurera car il aura plus son chien, son ami. Il n'aura plus son protecteur et Cane disait qu'il fallait qu'il continue surtout que parfois il sera dans la cour et qu'il risque de ne pas l'entendre c'est moi qui le préviendrait. Selon lui, il changerait les règles, je pourrais dormir à coté de lui dans sa chambre. Je lève la tête, j'abboie mais pas tellement fort et c'est le seul aboyement qu'il aura aujourd'hui...

(C'est vrai ?)

Selon lui il m'aimait, je lui manquais, d'un coté on le voyait bien car il avait chercher après moi. Ou tout simplement il avait envie de faire une ballade dans le parc tout seul, et il m'a retrouvé par hazard. Mais je ne le crois pas ainsi, enfin je peux me tromper, je l'ai vu avec mon premier maître et avec la maman biologique de Tym. Il voulait qu'on rentre, mais moi je ne l'entendais pas de cette oreille. J'étais bien ici, en plus je connaissais le chemin, je pouvais donc revenir à la maison. Toujours la tête relevée, je le regarde puis je fais une lélèche sur sa main. La seule qu'il aura aujourd'hui aussi
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Dim 24 Avr - 16:33

Allez viens mon chien Tym va bientôt ce réveiller et il va pas son chien il va pleurer, et si cela ce trouve il voudra plus boire son biberon parce qu'il sera triste tu lui manqueras et ce sera grave pour un petit bonhomme comme lui. Je veux aller conduire mon bébé à l'hopital parce qu'il veux plus ce nourrir tu ne voudrai pas non plus je suppose , en plus il fait beau tu pourras jouer avec lui dehors à la balle allez viens mon chien

Je le caresse et lui donne une bise sur sa tête
Brasko X

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Dim 24 Avr - 16:51

Brasko était toujours couché sur le sol, la tête levée et les yeux tristes. Il n'avait pas vraiment envie de retourner avec lui chez eux. C'était horrible là bas. Ce qu'il disait maintenant il ne le ferait pas en rentrant c'est sur, on peut pas compter sur nos maîtres. Je le sais. Regardez le premier, il m'a abandonné tout comme la fille et mon Tym. Puis la maman de Tym a voulu le tuer, et nous a aussi abandonné. Moi je ne fais plus confiance aux humains, je n'ai confiance qu'en mon petit Tym. Il me parle de Tym, il me dit qu'il va bientôt se réveiller et que s'il me voit pas, il sera triste et qu'il ne boira plus son biberon si je ne reviens pas. Je le regarde dans mes yeux on peut lire de la méfiance, et de la peur pour mon petit Tym. En plus c'est grave si le petit bout ne mange plus. Je me lève mais prudemment si je reviens ce n'est ni pour lui, ni pour personne d'autre. SAUF une personne de 10 mois : Tym. Non je ne voulais pas que Tym ait à l'hôpital, et en plus avec Tym on a pas l'habitude de jouer avec des balles, ils verront bien à quoi nous jouons tous les deux. Je sens un bisou sur ma tête, et une caresse. Je le regarde maintenant je suis sur mes 4 pattes. Mais je reste silencieux.

(Bon on va voir Tym ou pas. Mais si je reste ce n'est pas pour vous ADULTES méchant sans scrupule)

Dernière édition par Brasko X le Lun 25 Avr - 10:50, édité 1 fois
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Lun 25 Avr - 10:45

Tu es un bon chien et très gentil , Tym va être content de revoir son ami et moi je suis content de revoir mon chien tu sais quoi on va aller chercher de quoi manger. Et je te donnerai une gamelle de croquettes et une bonne gamelle d'eau fraiche et ensuite je prendrai le bain de mon bonhomme et on ira jouer dehors.

Je le caresse et commence à marcher

Allez viens mon chien
Brasko X

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Lun 25 Avr - 11:05

Je suis toujours debout, et attend l'adulte sans scrupule, ils sont tous comme ça pour moi. Pourtant il me dit que je suis un bon chien et très gentil. Je pense pas qu'il ait comprit que je revenais pour mon Tymmy et non pas lui. Ca me rendait heureux de savoir que mon petit Tym serait content de me revoir. Par contre ce qu'il me dit après me concernant je me méfie et pas qu'un peu. Il dit aussi qu'on ira chercher des croquettes, mais je m'en fiche je n'ai pas faim. Pas du tout même. Ils ne comprennent pas que je déprime à cause d'eux. Et on me forcera pas à manger c'est sur. L'eau, je boirais car j'ai soif, d'ailleurs ma langue pend un peu en dehors de ma gueule. Puis ensuite, il y aura le bain et enfin je pourrais jouer avec mon Tymmy... Il me caresse, et je me méfie. Puis il me dit qu'on y va. J'abboie

(Ok on y va, mais j'ai pas faim et je mangerais pas)

Je commence à suivre l'adulte
Cane Ashby

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Sam 14 Mai - 10:19

Je commence à marcher avec Brosko à côté de moi je le regarde

Tu sais faut plus te sauver , j'ai eu peur pour toi la ville est dangereuse pour un chien , tu aurai pu te faire écrasser par une voiture et on aurai était très triste et Tym il aurai pleurer après son chien

Me mets à sa hauteur et le caresse

Brasko on t'aime très fort mais il des régles tu sais comme dans toute les maisons , je vais en lever quelques unes tu pourras aller avec Tym quand il dormira et aussi dans le canapé
Brasko X

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   Sam 14 Mai - 10:42

Cane marche, je le suis, queue baissée. Je suis encore plus triste qu'avant. Je sens son regard sur moi, je lève la tête, il me dit qu'il ne faut plus que je me sauve, euh si... Car je n'aime vraiment pas certaines personnes à la maison. La ville était dangereuse, mais je connais les risques. Je suis chien policier. Je le regarde et abboye :

(Je connais les risques... Je suis chien policier au départ)

Cane se met à ma hauteur, et me caresse, je me met en position assise, je faisais souvent ça avec mon maitre avant qu'il ne m'abandonne. J'entendis encore la voix de Cane, qui disait qu'on m'aimait très fort, mais qu'il y a des règles. Mes propres règles sont d'écouter mon maitre et je n'en ai qu'un... Tym. Puis ma régle première c'est de protéger Tym. Il allait en enlever quelques une. Comme celle d'aller avec Tym quand il dormira et qu'il pourra monter dans le canapé. Je le regarde, mais je n'y crois pas. J'abboye

(Oui je sais mais moi je n'ai qu'une Règle : PROTEGER TYM à n'importe quel moment ni endroit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fugue (Libre)   

Fugue (Libre)
Page 1 sur 1