One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 première rencontre [Nicole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

première rencontre [Nicole] Empty
MessageSujet: première rencontre [Nicole]   première rencontre [Nicole] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 0:11

La soirée était encore jeune , il faisait si beau dehors, mais nous devions entrer travailler. Mais pour moi cela ne me dérangeait pas , puisque je pouvait être avec celui que j'aime le plus au monde...

C'est a dire Gérard Mathieu Crokeart celui a qui j'allais dire oui je le veux dans deux semaines , j'allais enfin être marier a celui pour qui mon coeur bat. Je suis s'y heureuse depuis que je l'ai rencontrer. Je fini de me préparer a la maison puis je rejoins Gérard au club.

Je salue plusieurs de nos employer en arrivant. Tout le monde était la se soir et c'était super puisque nous allions avoir une grossesse soirée en se long congé.. Je portait aujourd'hui une ensemble que Gérard m'avais acheter il y a quelque jour. Je voulais lui faire plaisir et en plus cette ensemble me faisait très bien. Il me connaissait très bien...

Spoiler:

Je portait bien sur la magnifique bague de fiançaille qu'il m'avait donner lors d'une soirée que nous avons eux ensemble. Une soirée dont je me souviendrait toujours. Nous étions au sommet de l'empire State Bulding ... a la même endroit que notre premier rendez-vous... Aujourd'hui je devait chanter quelques s'une de mes chansons durant la soirée , mais pour le moment j'étais en charge du personnelle.

La soirée début normalement je portait sur moi la radio qui me reliait a tout le monde sur le plancher. Je n'avait pas le temps de passer quelque minutes seul avec celui que j'aime. Nous aurions aimer passer une petite soirée seul aujourd'hui , mais le staff est déborder donc nous devons les aider . J'étais pour l'espace d'une soirée serveuse et Gérard aidait les doorman. Il était installer a l'extérieure présentement donc nous étions loin l'un de l'autre et disons que je m'ennuyait un peux....
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Nicole Lennox

Nicole Lennox


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

première rencontre [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [Nicole]   première rencontre [Nicole] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:34

      Ce soir, je sais vraiment pas quoi faire. Je m'ennui comme jamais et ce que je me rend compte ces que mon réfregirateur est vide tout autant que mon porte monnaie. Il va falloir que j'aille le remplir et justement ce soir, je me décide à sortir, je sais pas je choisis un endroit au hasard. Ce qui m'interresse moi ces de trouvé des mecs et de leur volé ce qu'ils ont en utilisant mon charme.En général les hommes craquent rapidement.
      J'entre et je m'assoir au comptoire et demande leur alcool le plus fort, je ne savais pas qu'elle type accosté et pour l'instant ce qui était là n'était pas du tout à mon goût et ils avaient plus l'aire de pilier de bar que de type avec de l'argent. Je sens que la soirée va être dure. Un type me regarde et je lui souris, il est mignon même si il doit avoir la quarantaine. Ce soir je vais m'appeler Lucy. A chaque fois j'utilisait une identité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

première rencontre [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [Nicole]   première rencontre [Nicole] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:30

C'est Lara-Annie qui lui apporte sa consommation. Elle ne prête , même pas deux seconde de son attention a la jeune femme , car elle était vraiment occuper aujourd'hui. elle avait d'autres consommations sur son plateau de service. Elle se rendit quelque table plus loin pour apporter a un groupe de personne se qui avait commander. Puis elle revient au comptoire . Puis elle prit son calepin et elle donna la feuille ou il avait ses commende au barmaide.

Puis elle arrangeait le son de sa radio juste au moment ou elle reçut un appelle d'un doorman qui avait un petit problème avec un client récalcitrant . Donc elle alla rejoindre Gérard qui était dehors pour lui dire se qui se passait a l'intérieur. Puis , elle revient avec lui puis se dirige vers les toilette ou se trouvait l'homme.

Qui réuississent a faire sortir de la grâce a Lara-Annie. L'homme qui était un peux trop avancer dans sa consomation d'alcool , commença a essayer de séduire Lara donc elle entra dans son jeux pour le faire sortir sans incident. Puis après cela , Lara-Annie retourna a son travaille et Gérard resta sur le plancher a l'intérieur , Lara-Annie allait bientôt monter sur scène pour chanter quelques chansons comme a tous les soirs depuis qu'ils avait ouvert se bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Nicole Lennox

Nicole Lennox


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

première rencontre [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [Nicole]   première rencontre [Nicole] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:37

      Je remercie la femme qui m'apporte ma consommation et puis regarde autour de mois et approche d'un type qui me sourit.Je m'assoit avec lui et discute avec lui, essayant de le séduire et sa avait l'aire de marcher vu qu'il commencait à craquer. Il avait l'aire d'avoir du fric et sa me plaisait bien j'allait bien me remplir les poches. Je devait mettre le type en confiance avant de l'emmener. Je m'était présenté à lui comme étant Lucy, une jeune étudiante de 18 ans, américaine en france depuis deux ans, j'avais prit un espéce d'accent américain, j'avais de la chance que ma mère soit américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

première rencontre [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [Nicole]   première rencontre [Nicole] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:58

La jeune femme n'avait pas de chance ,car l'homme qu'elle était entrain d'essayer de séduire était fiancé depuis peux de temps, mais sur le point de se marier. Il était vraiment heureux avec sa femme et sa Lara-Annie en savait quelque choses puisque l'homme était son fiancé Gérard . Lara continuait a faire se qu'elle avait a faire en jetant parfois de coup d'oeil a Gérard. Qui lui était installer près de la piste de danse a regarder les gens danser.

Il avait l'aire de s'amuser. Lara lui emporta sa boisson favorite , le patron avait quand même droit de s'amuser un peux et c'est la qu'elle remarqua que la jeune femme a qui elle avait apporter un verre tout a l'heure tournait autour de son mari.Et pour question d'argent , pour Gérard et Lara ce n'était pas quelque chose qui manquait. Quand Lara passa près de la jeune femme elle lui dit...

« Je vous conseille de ne pas toucher au patron , il es marié et ca femme n'est pas du genre a laissé passer se genre de chose.»

Lara-Annie aurait put la tuer tout de suite . Elle avait un arme très silencieuse qui aurait put faire le travaille , mais elle préférait lui laisser la vie sauve cette fois. Mais si elle touchait a un cheveux de son mari elle ne lui laisserait peut-être plus la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Nicole Lennox

Nicole Lennox


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

première rencontre [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [Nicole]   première rencontre [Nicole] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:16

      J'ai séduit des hommes marié depuis 20 ans.Sa femme ne me fait pas peur. Croyez moi j'ai de quoi me défendre.

      Cette femme pensait peut être lui faire peur mais sa n'était pas du tout le cas.Elle gardait le sourire. Elle comptait bien trouvé un type à dépouillé et pour l'instant elle n'avait trouvé que cette homme là et elle comptait bien être ramener chez lui, elle se fichait bien qu'il soit marié, fiancé ou tout ce que vous voulez. Elle n'allait pas dire la véritée que c'était son seul moyen de vivre parce qu'elle n'était pas capable de trouvé un job.
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

première rencontre [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [Nicole]   première rencontre [Nicole] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:58

Lara-Annie non plus n'avait pas vraiment peur de la jeune femme.Elle savait très bien comment ce défendre.Elle était quand même une ancienne flick , donc les criminels elle commencait a savoir tout leur petite combine donc elle avait très bien se que la jeune femme voulait faire. Donc pour le moment elle devait aller se préparer pour aller sur scène. Donc elle alla porter son plateau au serveuse et elle revient donner sa radio a Gérard.

La jeune femme qui était la femme de cette quand se dernier fit un simple geste lorsque Lara-Annie lui donna sa radio. Puis elle alla dans le bureau se préparer. Pour l'occasion elle devait se changer.

Spoiler:

Elle savait que son mari allait aimer se qu'elle portait . Elle ne lui avait pas montrer avant se soir la tenu qu'elle devait porter pour son petit numéro. Elle allait surement la garder pour le reste de la soirée... qu'elle allait pouvoir passé avec son mari. Car cela commençait a se calmer dans le bar. Elle cacha bien sur une arme dans sa tenu , car elle n'aimait pas sortir sans arme et son mari non plus ne voulait pas qu'elle sorte sans armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





première rencontre [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [Nicole]   première rencontre [Nicole] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre [Nicole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Nicole
» Nicole Lennox Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: