One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Après mon nouvel achat (pv Patrick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:36

Je venais tous juste de quitter le chenil avec mon nouvel animal de compagnie!!Il s'agissait d'un chiot matin de Naple de couleur bleu gris.Celui-ci étant encore petit je stoppa notre marche au bout d'un quart d'heure voulant le laisser se reposer!Je me dirigea alors vers un café et m'installa en terrasse puisque les chiens son interdit..Je posa bunker au pied de la table et libéra Kovu mon Berger Allemand âgé de deux ans!Celui - ci n'aimant pas être en laisse il m'arrive souvent de le lâcher!Je sais qu'il ne fera de mal à personne puisque c'est un chien dresser pour les sauvetage!!Je commande un coca et deux bol d'eau pour les chien avant de me tourner et de voir kovu revenir avec le porte feuille d'un homme..Je secoua la tête avant de prendre le porte feuille en soupirant et de dire:

- Vilain ,tu peut pas prendre!!Surveille Bunker je vais rendre le porte feuille au monsieur!!

Je me leva et me dirigea vers l'homme qui se trouvait à quelque table de nous et fit dans un sourire gênée.

- Bonjour..Excusez moi de vous déranger mais mon chien vient de vous prendre votre porte feuille..Tenez le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane

Patrick Jane


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:44

Je m'étais arrêter boire un café assis dans un coin je regarder les gens amuser comme je deviner ce qu'il pouvait ce dire une aller dire à son homme quel était enceinte mais l'homme n'étais pas prêts cela aller virer à une sacrée dispute. Quand une jeune femme vient vers moi et me dit que son chien ma voler mon porte feuille je la regarde avec un sourire amuser

Je sais mais je les laisser faire je voulais voir si vous êtiez une personne honnête et j'ai ma réponse merci beaucoup mais combien avez vous de chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:51

Je regarda l'homme fronçant un de mes sourcils à se qu'il dit avant de me mettre à sourire à hochant la tête.Moi honnête??Bien sure que je le suis j'aimerai bien que si il m'arrive le même qu'on me rendent mon bien!Et comment avez t'il put le savoir puisqu'il ne l'avais même pas vue faire??Cet homme est quelque peut étrange non??

- Ah bon??Comment l'aviez vous sut??Vous ne l'avez même pas vu prendre.De rien je vous en prie!J'en ai deux.Un petit nouveau de 8 semaines et mon grand nigaud de deux ans.Vous avez des animaux??

En me tournant pour vérifier au deux chiens je vit Kovu tenir dans sa gueule la laisse de Bunker le tirant jusqu'à nous..Je prit alors le petit dans mes bras en souriant et en disant:

- Merci Kovu!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane

Patrick Jane


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:58

Je l'ai senti mais je n'ai pas bouger je vous ai entrez avec eux , ils sont mignon j'aime beaucoup les bergers allemands ce sont des chiens intelligent et l'autre le petit c'est quel race. Non je n'ai pas d'animaux enfin un poisson rouge cela compte

Je souris en voyant le grand chien arrivé avec le petit

Mets je vous en prie assied vous
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:04

-Ah d'accord ,vous avez était bien gentil car certains aurais crié en le sentant faire..Y'en à même qui frappe dessus!!Il ne faut as lui en vouloir c'est une maladie chez lui de prendre tous se qui ne lui appartient pas!!Mais il est loin d'être méchant je vous assure!Il travaille avec moi comme chien de secours ,donc c'est bien pour prouver qu'il est loin d'être méchant.Et l'autre c'est un Matin de Naple.Oui ça compte ,enfin ça bouge très peu mais c'est un animal quand même!

Je le regarde en souriant à sa proposition avant de secouer la tête en disant:

-Merci vous êtes gentil mais je ne voudrez pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane

Patrick Jane


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:41

Lui c'est un chien c'est pardonnable mais il des gens qui vole tous aux autres mais eu on aucune excuse non je frappe les animaux j'aime pas ses gens la je pourrai en faire autant je leur ferai.Oui c'est beaucoup plus calme il faut pas le sortir faut juste lui donner à manger et lui changer son eau.

Regarde les chiens

Vous me dérangez pas puisque c'est moi qui vous le propose
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:46

- Oui c'est vrai que souvent se sont les gens qui se voles entre eux!!Moi Kovu le fait depuis qu'il est petit ..Les vétérinaires disent que ça arrive souvent chez les Berger Allemand!La plus part du temps c'est pour qu'on s'occupe d'eux! Et je pense être comme vous ,j'ai déjà giflé des hommes pour avoir frappé sur mon chien!!Je n'aime pas les voir levé la mains sur mes bêtes!

Je le regarde avec un léger sourire avant de m'installer en disant:

- Dans se cas j'accepte votre proposition! Au faite je m'appelle Nina et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane

Patrick Jane


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:06

Je comprends vôtre réaction je ferai pareil

La regarde s'assoir

Je m'appelle Patrick Jane enchantée Nina vous voulez un autre café
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:08

Je le regarda en souriant lorsqu'il me dit qu'il comprend ma réaction et qu'il aurais réagi pareil si il avais été à ma place!!Je pense que tous le monde qui aimes les bêtes ferais le même que moi!!

- ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à frapper les autres pour des animaux!!

Je m'installe avant de sourire un peu plus à sa question et de secouer la tête en disant:

- Non merci! J'ai le mien qui ne doit pas tarder à arrivé!Mais vous vous en voulez un autre??Je vous l'offre pour m'excusez du comportement de Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane

Patrick Jane


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:20

Il doit y en avoir beaucoup des gens comme nous

Lui sourit quand elle s'assoit

Oui je veux bien d'accords j'accepte , vous habitez dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:51

Je secoua la tête à se qu'il dit pour lui faire comprendre que je n'était pas d'accord avec se qu'il dit avant d'ajouter:

-Malheureusement non!Ils sont de moins en moins nombreux à prendre la défense des animaux!!

Je m'installa ensuite en le regardant en souriant avant de me tourner vers le serveur et de le remercier pour ma tasse avant de dire:

- un café en plus svp!!Heu oui j'habite quelques rues plus loin et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane

Patrick Jane


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:52

Oui c'est malheureux

La regarde et réponds à sa question

J'habite une maison pas très loin d'ici à 5 minutes en fait , si vous voulez après je pourrai vous la faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:56

Je le regarde avec un léger sourire lorsqu'il me dit que c'est malheureux et me mise à hocher la tête.Il m'expliqua ensuite que sa maison n'était pas fort loin et me proposa même d'aller la visiter ..Je souris alors en disant:

-Avec plaisir mais les deux chiens ne vont pas vous ennuyer??Au faite est ce qu'un chien vous intéresserai??Je connaît une femelle Terre Neuve âgée de un an et demi à donner..Je vient tout juste de la recueillir pour la soigner mais malheureusement elle ne pourra pas rester chez moi ,avec les mâles que j'ai!!

Je lui souris avant de lui montrer une photo de kayenne!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane

Patrick Jane


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:40

Je prends la photo du petit chien et souris

Oh qu'est ce qu'elle est mignonne oui je veux bien la prendre comme en ce moment je suis en vacances et que je me sens seul chez moi bon j'ai mon poisson rouge mais je peux rien faire avec lui je peux lui parler il ne répondra pas par contre le chien oui il aboiera et pusi c'est sur avec les deux mal à la maison cela ne dois pas être facile. Et pour répondre à vôtre question non les chiens ne vont pas m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:44

Je le laisse prendre la photo et sourit en l'entend dire qu'elle est mignonne..Pour être mignonne oui elle est ,mais c'est un chien de grande taille qui demande beaucoup de place aussi et surtout beaucoup d'amour.

- Cool ,je suis sure qu'elle sera heureuse avec vous,vous n'allez pas le regretter car elle est vraiment superbe!!Elle aime bien les câlins et elle aime bien aussi jouer..Se n'est pas que les mâles sont méchant avec mais bon je ne voudrais pas me retrouver avec un accident puis si elle doit faire des bébés elle sera mieux avec un chien de sa races je croit..Si vous voulez on peut aller la chercher..Elle est chez moi!!A moins que vous préférez faire des achats pour elle avant??Merci pour les chiens c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane

Patrick Jane


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:59

Oui c'est sur un accident et si vite arriver mais on peux la faire opérer je crois enfin je mis connais pas trop en chien a part que ca aime les caresses , les câlins que sa mange des croquettes exprai pour eux , mais est ce je peux lui donner de l'eau ou faut que j'achète du lait vosu la nourricez peut être encore au biberon. Je prèférer aller faire les achats avant vous voulez bien venir avec moi , faut juste que je passe chez moi chercher mes papiers ma voiture ou pourra laisser les chiens à la maison j'ai une grande cours il pourront y aller
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:39

Je le regarda en souriant à se qu'il dit avant de secouer la tête en disant..

-Non elle ne boit plus de lait à un an ils boivent de l'eau..Par contre en nourriture ils sont habitué avec des croquettes!!Faut juste lui acheter un panier ,un collier et une laisse si tu veut sortir avec..Et faudra que tu vienne avec moi faire le changement de propriétaire chez le vétérinaire!!D'accord allons faire les courses avant ,et pas de soucis on laissera les chiens chez vous en attendant..

Je lui souris et remercie le serveur pour avoir servie le café.

- On termine notre tasse et on y va ..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après mon nouvel achat (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: Après mon nouvel achat (pv Patrick)   Après mon nouvel achat (pv Patrick) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mon nouvel achat (pv Patrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed : 20 ans après...
» apres ll'hopital(pv patrice)
» Après le dépôt d'un corps (qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: