One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( Mark )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : ici

Rencontre ( Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Mark )   Rencontre ( Mark ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:52

J'alla faire les papiers ,mais avec la file d'attentes qu'il y'avais j'eut fini que 10 minutes plus tard..Je me rendit une fois fini dans la salle d'examen ou elle se trouvait mais la voyant pas je me rendit dans la salle de radio..J'enfila un des gilet prévu avant de rentrer dans la pièce et de me diriger vers la jeune femme..Je pris la plaque avant de lui demander de poser sa main à plat dessus et de dire..

- Ne bouge pas le médecin va prendre les radios!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre ( Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Mark )   Rencontre ( Mark ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:11

Dix minutes que j'attends le médecin, Mark arrive vêtu d'une blouse spéciale. Il prends une plaque en fer et la pose à l'endroit où je devrais mettre ma main. Mark me demande de poser ma main dessus. J'y pose ma main à plat ainsi que mon poignet vu que c'est lui qu'on doit examiner. Je suis le conseil de Mark qui me dit de ne pas bouger.

-D'accord. Ça a été pour les papiers ? Il n'y a pas eu de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harland

Mark Harland


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 37
Localisation : ici

Rencontre ( Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Mark )   Rencontre ( Mark ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:53

Je la fit mettre sa main correctement sur la plaque avant d'entendre la machine se mettre en route et commencer à prendre les radio..Je lui demanda ensuite de tourner sa main dans l'autre sens avant de faire un hochement de tête sous la question qu'elle me posa!Une fois les radio fini je la regarda en souriant doucement tout en disant:

- Oui ça à était et non pas de problème tout est en ordre!!Au faite tu veut que je prévienne quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winters

Lily Winters


Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2011

Rencontre ( Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Mark )   Rencontre ( Mark ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:10

Il positionne ma main correctement, et il prends calmement les radios. Une fois qu'il a fini il me regarde en souriant. Il me réponds qu'il n'y a eu aucun problème avec mes papiers.Il demande s'il doit prévenir quelqu'un. Je le regarde.

-D'accord tant mieux alors. Oui je veut bien que tu préviennes Cane Ashby. Son numéro est dans mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Mark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Mark )   Rencontre ( Mark ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Mark )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mark est là!
» Mark Harland
» prend l'aire pv Mark
» Rencontre ( Mark Harland )
» Une maison pour Mark Harland et Karen Taylor :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: