One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voila Brennan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voila Brennan  Empty
MessageSujet: Me voila Brennan    Me voila Brennan  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:58

20h00 je descends de l'avion , prends un taxi et vas voir Bones je vais lui faire une surprise , elle à décider de prendre un post à New York pour s'éloigner un peu mais moi sans elle je ne peux vivre j'ai besoin de la voir , je suis amoureux d'elle et je vais lui faire comprendre en lui faisant une surprise. J'arrive devant chez elle monte à son appartement et sonne j'entends qu'elle vient m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan

Temperance Brennan


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Me voila Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Me voila Brennan    Me voila Brennan  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:24

  • La soirée venait de débuter de le Dr.Temperance Brennan était, tranquillement, entrain de faire un compte rendu chez elle. En effet, depuis qu'elle avait accepté ce post à New York, elle avait plus de travail chez elle, mais bon, ce n'était rien ! Bref ...

    Souvent elle réfléchissait à la raison qui l'avait poussée à venir travailler à New York, et chaque fois c'était l'agent spéciale Seeley Booth, du FBI, qui était la réponse de ses questionnements intérieurs ! Alors imaginez sa surprise quand quelqu'un sonna à la porte, et qu'en ouvrant elle découvrit que c'était justement cet homme, dont elle était amoureuse, qui avait sonné !

    "Booth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Me voila Brennan    Me voila Brennan  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:31

Aprés quelques minutes la porte s'ouvrit , je souris en la voyant

Salut Bones surprise


La regarde et lui dit

J'ai demander ma mutation à New York , j'en pouvais plus d'être loin de vous je vous aime Bones

Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan

Temperance Brennan


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Me voila Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Me voila Brennan    Me voila Brennan  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:45

  • Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Pourquoi était-il à New York ? N'avait-il pas de criminel à pourchasser ou de dossier à classer ? Le Dr.Brennan avait du mal à comprendre ! Bref ...

    Temp' eu la réponse très vite car il lui dit qu'il avait demandé à être muté à New York car il ne pouvait pas ce passer d'elle, car il l'aimait. Là Bones ne savait absolument pas quoi dire. Brennan resta comme ça bouche bée.

    "Heu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Me voila Brennan    Me voila Brennan  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:49

Je la regarde m'avance vers elle et l'embrasse amoureusement en passant mes bras autour de sa taille

Je t'aime Brennan , je veux être avec toi te tenir dans mes bras j'ai besoin de toi sans toi ma vie n'a plus aucun sens


Reprends le baiser donc j'avais tellement rêver
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan

Temperance Brennan


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Me voila Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Me voila Brennan    Me voila Brennan  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:11

  • Booth l'embrassa amoureusement. Et lui dit qu'il l'aimait, qu'il voulait être avec elle, il voulait la tenir dans ses bras et que sans elle, sa vie n'avait aucun sens. Puis il l'embrassa de nouveau, lui passant les bras autour de la taille.

    Bones ne pouvait rien dire d'autre, mais elle prolongea le baiser, lui passant les bras autour du cou. Après ça, elle l'attira à l'intérieur et ferma la porte avec un pied. Brennan ne pouvait rien dire d'autre, elle se contenta de l'embrasser pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Me voila Brennan    Me voila Brennan  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:26

Prolongea le baiser et la regarde

Je t'aime Tempèrence

Reprends le baiser et la pousse sur le canapé l'embrasse dans le cou revient sur ses lèvres


Tu m'as tellement manqué je veux plus jamais être séparer de toi tu m'entends


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Me voila Brennan    Me voila Brennan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Temperance Brennan
» voila Adam Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: