One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 journée orage pv mon ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:35

*aujourd'hui Maeva enceinte de 1 mois et demi avais tout arrêter pour le moment et regarder des dessin animé de michey des vieux elle avais fait un campement dans le salon sur le canapé et elle était allonger avec une bassine a côté d'elle dormait a moitié et prenait les médicaments pour pas vomir et vomit dans toute la matinée et dors dans le canapé et Vanille et dormait au pieds de Maeva et Adam était partie bosser *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:33

Il était 17h00 je rentre de travaille pas comptant j'ouvre la porte pose mes affaires et vois Maêva endormi et Vanille qui aboie

Chutt tu vas réveiller maman

La pose et vas dans la cuisine prends un coca et m'assois dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:38

*la télé marcher toujours et elle dormait Maeva dormait pas très bien et heureusement que Vanille et pas une chienne casse pieds et dors entend pas Vanille aboyer et son homme rentré Maeva avais laisse la télécommande sur la table de salon et se retourne et l'orange commencer a gronder et l'orage éclata d'un coup et Vanille fit un bon et aboie et va sous le fauteuil, puis entend et fait un bon et tremble met sa main sur son ventre a peur de l'orage *

_mon coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:53

L'orage ce mets à gronder et vois Maêva faire un bond et trembler je me léve et va prêts d'elle

Je suis la mon bébé , je suis rentré et je t'ai réveiller tu dormais si bien , n'ai pas peur je suis la , fais une petite place
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:59

*pour Maeva l'orage sa fait 36 et pleure et regarde son homme et va contre lui et le regarde et caresse son ventre *

_mon coeur ton bébé aussi il la eu peur pose ta main sa bouge beaucoup

*l'embrasse lui fait de la place et se met contre lui avec la couette et Vanille va voir Adam et aboie et veux monté *

_ta bien travailler chéri ? tu ma ramener le dossier que je t'avais demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:12

La prends conter moi pose ma main sur sur son ventre et le caresse

Ah j'ai eu une journée épouvantable les ordis on planter faut vraiment que Mac les change d'ailleurs il va le faire et non j'ai laisser le dossiers à la maison , j'avais juste envie de rentrer et de vous retrouver tous les trois


Regarde Vanille

Allez viens mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:20

*Vanille va dans un petit cru entre Maeva et le canapé et Maeva sourit *

_regarde la

*Maeva l'écoute et grimace et se dit il y a pas que elle qui a passer une journée de merde*

_oui je voit pour le dossier c'est rien mon coeur ta pas oublier d'acheter ma glace a la fraise en entrent a la maison ? et pis tu sais moi j'ai passer toute la matinée a vomir alors et j'avais hâte que tu vienne et un homme et venue frapper a la porte et j'ai reçu un étrange coup de téléphone d'une femme

*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:07

Non j'ai pas oublier ma puce , ca va pas mieux tes nausées

L'embrasse et l'écoute parler du coup de fil

Ah mais oui c'est une amie à moi excuse moi j'ai oublier de te prêvenir elle est venue me voir l'autre jour au bureau et je lui ai donner le numéro , elle vient d'arriver en ville on était tous les deux dans le même pensionnat elle n'a pas de parents n'ont plus et de ce fait nous êtions trés proche comme frére et soeur on s'appelle de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:10

_bas pas vraiment mon coeur mais bon a 2 mois et demi j'aurai pu de nausées

*le regarde et prolonge et l'écoute *

_a oui ? elle ma dit qu'elle te connaissait et je cherché et je me disais que tu tromperait pas car tu la juré et pis je te fait confiance elle avais l'aire paniquer et pour te dire j'aimerais que tu la rappeler mon coeur

*sourit et Maeva et pas jalouse il lui en faut plus pour être jalouse *

_oui et un homme et venue il ma donner 2 lettres tien elle son sur la table a manger j'ai pas ouvert je sais pas se que c'est mais l'homme avais hâte de t'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:50

Oui je vais la rappeler mais tu sais dés qu'elle n'a plus c'est repére c'est panique à bord et non je te tromperai pas sur ce sujet tu n'as vraiment aucune raison de t'en faire parce que tu es la seule qui compte pour moi enfin non vous êtes 3.

Ce lève et regarder les lettres en souriant


Ta déjà vu un facteur pas presser on devait être ses derniers clients , c'est des factures puce et la lettre pour ta voiture que je dois aller chercher dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:03

*le regarde*

_a oui ? rappelle mon coeur je serait plus rassuré si tu la rappelle et pour me tromper je sais que tu le fera pas tu tien a nous t'en fait pas je doute pas de toi mais la femme elle me stresse rappelle là s'il te plais

*le regarde se lever et rit a se qui dit*

_oui mais chéri ta déjà vu un facteur habiller en costard toi ? super tu va pouvoir aller la cherché lundi mon coeur

*reste allonger dans le canapé sous la couette *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:58

Oui je vais la rappeler t'inquiète pas mais avant je vais aller prendre une bonne douche parce que j'ai eu une journée difficile et que je meurs de faim

Me retourne et sourit

Ta raison il y un courier donc je connait pas l'adresse

Prends des gants que j'avais dans mon sac et l'ouvre la lit et sourit et s'écrit

Yes, Yes , Yes

Regarde Maêva
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:57

_oui mon coeur mais dit moi on peut se faire un mac do ce soir ? j'ai pas envie de faire a manger mon coeur

*le regarde surpise *

_mon ange c'est qui ?

*le voit crier et Maeva regarder la télé et fait un bon*

_ha !!! c'est quoi mon coeur ? montre
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:57

D'accords on ce mac Do j'irai le chercher après

J'ouvre l'enveloppe et crie yes Maêva me demande ce que c'est , je vais m'assoir avec elle


Voila je voulais pas t'en parler au cas ou cela n'aurai pas marcher , il y quelques jours avec Mac je pensais devant une magnifique Villa qui est à vendre , j'ai appeler l'agence pour savoir combien elle valait ensuite je suis aller à ma banque pour savoir si je pouvais faire un prêts , je suis retourner voir l'agence et j'ai dit que c'était d'accords le seul souci c'est que je n'était pas tout seul sur la villa , et le courrier que je viens d'avoir c'est l'agence pour me dire que la Villa est à nous. ce sera mieux que ton appartement c'est plus grand et Vanille aura une grande place pour courir dans le gazon , il y aussi deux salles de bains , salon , salle à manger, cuisine et 5 chambres pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:57

*Maeva sourit*

_merci mon ange

*l'écoute et devient blanche et entend la suite et redevient normal *

_a oui ? mon coeur c'est super Vanille sera heureuse et comme ça et nos enfants aussi on fait les carton quand ? on fera une chambre d'amie mon coeur je suis contentevient me faire un bisou et un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:40

Je l'embrasse amoureusement et la prends contre moi

On commencera les cartons demain ,mais je ne veux pas que tu les portent d'accords Danny , Don, Sheldon et mac viendront nous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:13

*le regarde*

_mon coeur je suis enceinte de 2 mois t'en fait pas je peut encore porter des petits cartons et pis stresse pas je m'emballerait les cartons pour bébé

*prolonge de la même façon et Vanille aboie*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:29

Oui mais tu sais ce que as dis le médecin , tu dois pas te fatiguer et rester calme donc tu peux emballer mais pas porter d'accords et puis tu auras 4 hommes pour faire cela

Prolonge et regarde Vanille

Tu vas avoir une jolie Villa ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:20

*le regarde et sourit*

_oui mon ange mais tu me connais je suis comme ça mais je pourra pas conduire et demain j'ai rendez vous au médecin mais je peut pas conduire et toi tu bosse

*Maeva soupir et prolonge et sourit*

_je t'aime oui Vanille sera mieux et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:26

Je peux prendre une heure pour aller avec toi chez le medecin tu sais que Mac ne me refusera pas , tu as rendez vous à quel mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:53

*Maeva le regarde*

_j'ai rendez vous demain matin a 10h mon coeur

*joue avec la couette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée orage  pv mon ange Empty
MessageSujet: Re: journée orage pv mon ange   journée orage  pv mon ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée orage pv mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée parfaite (pv Flo)
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: