One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 on m'a dit que tonton était ici!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:13

Lui sourit quand elle parle de son copain puis lui dit


Te presse pas tu as le temps Stella comprendra , parce qu'elle est douce , gentille et c'est quelqu'un d'extrement sensible elle vient de la DASS c'est parents l'on abandonné , elle à travailler dur pour arriver ou elle en est maintenant.

Sourit en pensant à elle
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:26

Je regarde mon oncle d'un léger sourire remerciant avant de grimacer en entendant se que celui-ci me dit!

-Merci c'est gentil!! Je suis désolé pour tout se que ta compagne a vécut!!Personne ne mérite une vie pareil mais bon je sais que maintenant entre tes mains elle ne pourra qu'être bien!!Car tu est un homme exceptionnel mon petit tonton!

Le regarde sourire et se met à rire!!

-Reste avec moi ,ne t'envol pas dans des pensées imaginaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:04

Lui sourit et la prends sur mes genoux

C'est dur de rester concentré quand je parle de Stella

Lui donne une bise sur sa joue

Je te la présenterai ce soir , tu verras vous vous entendrez bien tous les deux Stella adore faire les boutiques tu pourras aller avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:56

Je le regarde en souriant et m'assoit sur lui en le regardant à se qu'il dit:

-Je te comprend ,j'ai exactement le même lorsque je pense à Flo!!!

Je souris à son baiser sur ma joue avant d'hocher la tête en disant:

-D'accord pas de problème!!Oh ben si elle aime bien faire les boutiques oui on va bien s'entendre elle est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:54

Ah bon déjà à ton age tu as des problèmes de concentration

Sourit

Oui Stella aime les magasins et Lindsay aussi vous irez entre filles , et nous les garçons on ira voir un match de foot

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:58

Je le regarda en riant tout en hochant la tête à se qu'il dit:

-Ben oui ,tu sais une fois qu'on est amoureux on ne peut faire autrement que d'être concentré par la personnes qu'on aime!!

Je lui souris ensuite en disant:

-D'accord on se fera une bonne petite journée ainsi..Je suis sur que Flo va se plaire avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:18

Oui je sais merci

Lui sourit

On essayera de pas trop le torturé promis

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:49

- ah bah oui tu le sais j'avais oublié que tu était dans le même cas que moi!

Je le regarda alors en riant avant de sourire à se qu'il dit et d'hausser les épaules en disant:

- Vous avez plutôt intérêt sinon ,gare à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:23

Oui c'est contagieux méfie toi ma belle

Lui souris

J'ai trés peur la
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:06

- Trop tard je l'ai déjà attrapé ..

Je le regarda en me mettant à rire avant de rire encore bien plus à se qu'il dit et de me mettre à le chatouiller..

- Hann vilaiiinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit que tonton était ici!!   on m'a dit que tonton était ici!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a dit que tonton était ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: