One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle enquete(pv mac)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:33

Non mais comme j'en ai envie et que je pourrai pas attendre d'être à la maison

Mon télèphone sonne je décroche tout en embrassant Stella et dis


On est dans les embouteillage on arrive commençais l'interrogatoire avec Danny

Puis je raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:36

huuuummm monsieur taylor c'est trés mal mentir

je ria un peux amuser tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:42

Dis donc tu en as fait autant ce matin avec Danny en disant que tu étais sous la douche

La regarde en souriant et reprends le baiser en passant mes mains sous son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:44

huuuummm oui mais bon pour la bonne causse

je ria amuser un peux et je prolongea avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:48

J'enléve son tee shirt et l'embrasse dans le cou et pause ma main sur ses hanches


J'ai pas de production sur moi , on va devoir faire sans
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:50

huuummm ca me derrabge pas du tout

je enlevis son haut toout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:59

J'espère que tu as pris tes précautions sinon on va ce retrouver avec un ou une petite Taylor


Souris et l'embrasse , puis déboutonne son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:03

huuummm ca me pose pas de probleme ca

je prolongea avec passion et tendresse et je deboutonna aussi son bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:05

Tu m'as dit que tu voulais attendre avec d'avoir un enfant et que c'est pour cela que j'ai du aller à la pharmacie

Allonge la banquette Stella est allongé sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:08

ecoute mac c'est pas que j'ai pas envie de bebe au contraire j'en veux bien

je me serra bien a lui tout de meme et je embrassa sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:30

Dans ce cas Lieutenant Bonara je te ferai un bébé , mais tu penses pas qu'on serai mieux dans un lit pour le faire plutot que dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:49

huuumm ca me pose pas de probleme de le faire ici mais on a aussi un interrogatoir e et c'est dommage je voulais te preparer une belel surprise se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:52

Humm si on attendais ce soir ,je veux voir ma belle surprise et plutôt on aura interroger le petit ami , plutot on pourra rentrer chez moi

La regarde et l'embrasse et lui dit

Viens habiter chez moi avec moi fait tes cartons et viens les mettre dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:59

te's erieux mac tu veux que je vive chez toi vraiment hummm oui on va tarder a y aller

je remis mon haut et mon bas et je me remis bien commis faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:03

Oui je veux que tu viens vivre avec moi , et on va le dire aux autres


Lui sourit et l'embrasse je remets le bouton de ma chemise et de mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:06

mais je croyais que tu voulais rien dire aux auters de l'equipe mac??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:07

Stella c'est vrai j'ai dit que je voulais attendre pour le dire


La regarde et lui dit


Pour te dire la vérité j'avais peur , parce que hier soir je penser ne pas être à la hauteur quand je t'ai fait l'amour , je ne l'ai pas fait souvent avec Peyton peut en gros 2 ou 3 fois en aller parce que je ne l'ai jamais désirée comme je te désire toi , j'ai peur de te décevoir quand on fait l'amour. Mais tu as du aimer puisque tu voulais recommencer et cette nuit quand je t'ai tenu dans mes bras que je t'ai vu t'endormir et ce matin au réveil tu étais tellement belle. Alors oui j'ai envie de vivre avec toi , que tu viens chez moi je veux te voir t'endormir et te réveiller dans mes bras. Et le matin je veux aller travailler en tenant la main de la femme que j'aime , on va leur dire , leur dire que toi et moi ont s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:19

je eu les larmes aux yeux a vrai dire a ce que il m'avais dis je me met juste contre lui

huuumm t as pas peur que il y est des retombee aprés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:25

Je la serre contre moi


Non t'inquiète pas , Danny et Lindsay sont bien marier , cela aurai différent si tu était un grade en dessous de moi les chefs non pas le droit de sortir avec leur lieutenant , mais après moi c'est le patron donc aucun souci

lui essuie ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:32

je hocha la tete tout doucement et je regarda mac et je l'embrassa tout doucememnt

huuuumm on dois quand meme y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:36

Oui lieutenant Bonasera faut qu'on trouve qui à tuer cette pauvre fille , alors on rentre au labo et vois ce que don et Danny on peux tirer du suspect et voir ce que Lindsay a trouver sur les habits de la victime , ensuite on mange un bout vite fait et je dirai à toute l'équipe de venir en salle de réunion et leur dira que je suis fou de toi

Lui sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:45

mac excuse moi je ne sais pas tout ca me fait peur mac je ne sais plus ou j'en suis je suis desolee je vais y aller a pieds ca me fera prendre l'air désolee

je sortie un peux et j'alla vers le boulot et quand je arriva la bas je vis lindsay et je travaille avec elle pour copmencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:02

Je comprends t'inquiète pas

La regarde sortir et arrive au boulot en voiture , je tape au carreau ou les filles travailles et fais signe à Stella de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle enquete(pv mac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pv Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: