One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 vient chercher sa chérie[Mac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:43

*Florent c'était réveillé tôt ce matin pour aller courir sinon il allait se faire remonter les bretelles par son producteur de comédie musicale,il en avait profité par la suite pour aller prendre une bonne douche avant de se ballader dans les rues de Miami c'est à ce moment la ou il avait reçut le sms de Julie qui lui avait demandé s'il voulait passer la fin de soirée ensemble,il lui avait répondut bien sur avant de récupérer sa voiture et d'aller jusqu'à la porte du domicile de celle-ci en garant sa voiture la ou il y avait de la place,d'en sortir et d'aller sonner à la porte,il attendit gentiment qu'on vienne lui ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:21

J'étais dans la cuisine je préparer le diner en attendant Stella , Julie était dans sa chambre quand j'entends sonner je vais ouvrir la je vois un jeune homme grand , brun , les marron assez bien habiller je lui dit

Que puis je faire pour vous jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:27

*Florent regarda l'homme en question,il se dit au fond de lui que cela devait être un proche de la famille de Julie mais,il ne savait pas qui c'était exactement,il crut au début s'être trompé*


-Eu...suis je bien chez Julie zenatti???


*oui il croyait avoir frappé chez le voisin car il ne savait pas que Julie n'avait pas encore déménagé de chez son oncle d'ou le faite qu'il soit tout hésitant vous le comprendrez*

-Je suis Florent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:08

Oui vous êtes chez Julie


Le regarde et lui dit

Ah d'accords c'est donc le fameux Florent dont Julie me parle depuis son arriver à New York , entrer elle est dans sa chambre je vais lui dire que vous êtes la. Je suis l'oncle de Julie le Lieutenant Mac Taylor chef de la police Scientifique.


J'avais dit cela pour qu'il comprenne bien que si il faisait du mal à Julie il aurai à faire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:42

*il rentra dans la pièce,en regardant tout autour de lui rassuré qu'il ne se soit pas trompé d'endroit,il écouta ce que celui-ci disait avec intention*

-D'accord merci,j'ai cru que je m'étais trompé de maison

*il souria donc comme ça Julie vait parlé de lui à Mac enfin à son oncle à elle,il était soulagé de ne pas se faire questionner par celui-ci comme le père de son ex-copine qui lui avait fait un questionnaire s'il correspondait bien à sa fille,enfin bref il écouta ce que celui-ci disait en avalant sa salive il ne voyais franchement pas pourquoi il ferait du mal à sa chérie hein*

-Enchanté je ne savait pas que Julie avait un oncle dans la police,ne vous inquiétez pas je suis vraiment amoureux d'elle et ne lui fera aucun mal vous pouvez en être certain,Jolie maison en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:44

Non non c'est bien ici

Le regarde et lui dit

Oui je suis dans la police est d'ailleurs j'ai fouiller un peu pas de cassier judiciaire aucune infraction continuer comme cela et tout ira bien entre nous. Faut mieux pour vous que vous êtes vraiment amoureux de Julie parce que je vous tient à l'oeil.

Retourne dans la cuisine

Venez , vous voulez boire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:51

*il regarda la maison en question*

-Je vois,oh croyez moi ce n'est pas mon but j'ai déja beaucoup souffert en amour et je suis incapable de faire du mal à qui que se soit qui me tient à coeur...Je suis vraiment sincére et je continurai sur cette voix j'ai pas envie de vous mettre à dos


*il fait un petit sourire*

-je veux bien un coca si vous avez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:41

Alors tout va bien, vous êtes chanteur aussi d'après ce que j'ai pu comprendre.

Va de le frigo et prends un coca et un verre

Voila Florent , je vais dire à Julie que vous êtes la , vous m'excusez deux petite minutes

Je pars dire à Julie que Florent et la et je reviens avec le jeune homme

Vous avez le temps de boire vôtre coca elle ce change et tels que je la connait cela va prendre des heures , heureusement que ma petite amie et pas comme elle le matin sinon les preuves aurai le tant de disparaître

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:35

*il le suivit et souria tout en écoutant ce que ceui-ci disait,oui effectiement il était chanteur pas vraiment connu enfin si mais pas en solo,enfin pas comme sa chérie quoi je me comprends*

-Oui effectivement et j'ai encore du chemin à atteindre pour arriver au cheville de votre nièce car elle à vraiment une voix epoustoufflante,D'accord pas de soucis

*il ouvrit sa canette en le laissant partir voir Julie qui était dans la chambre la-haut avant de le revoir descendre,il souria à la remarque de celui-ci*

[b]-Oh vous savez heureusement qu'elles ne sont pas toute pareil sinon on s'en lasserait trés vite,oh je sais trés bien qu'elle met du temps pour trouver la bonne tenue


*il s'asseya sur une chaise et commença à entamer sa boisson tout en regardant l'appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:02

Je ne l'ai jamais entendu chanter j'aimerai bien , surtout que je joue de la base on pourrai faire un duo tous les deux ou tout les trois

Sourit

Oui heureusement qu'elle sont pas toute comme cela , Stella aime être bien habillée mais elle sais qu'elle doit être prête vite fait ce qui n'empêche qu'elle est toujours magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:43

*il le regarda en souriant,donc comme cela il n'avait jamais entendu chanter fallait pas qu'il hésite à lui demander*

-Oh vous savez si vous lui demandé elle ne dira pas non,oh moi je ne suis qu'un moin que rien enfin à cotés d'elle qui est une chanteuse qualifié moi je suis tout petit

*il rigola sur le faite que les filles mettent du temps mais bon il se disait qu'elle faisait ça pour leur plaire et c'était l'essentiel*

-Oh chacun sa méthode pour se faire belle...Votre copine va vite Julie mais du temps ce qui les différencies aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:24

Oui elle est qualifié mais bon je ne l'ai jamais entendu chanter.

Je souris

Oh Stella est une femme speed même moi parfois j'arrive pas à la suivre , mais bon elle les un moins du fait qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:36

-Eh bah maintenant qu'elle est ici c'est l'occasion ou jamais de lui demander de chanter,en plus elle vit sous votre toit en ce moment donc...

*il écouta ce que celui-ci disait donc sa futur femme était enceinte d'un mois*

-Toute mes félicitations pour vous deux,elle sera dans une famille heureuse croyez moi...,et puis si toute les femmes se ressemblait ou irez le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:39

Oui elle peux rester ici autant qu'elle veux elle le sais

Sourit

Merci beaucoup ,oui elle ce sera un bébé heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient chercher sa chérie[Mac] Empty
MessageSujet: Re: vient chercher sa chérie[Mac]   vient chercher sa chérie[Mac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient chercher sa chérie[Mac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: