One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pour des examens (pv mac)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:33

je me colla bien a lui les larmes toujorus au bord des yeux lui disant cela tout doucememnt et czlememnt

moi aussi j'ai peur peur de tout mac peur de te perdre peur de perdre notre beeb moi aussi je imagine bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:37

Tu ne me perdra pas mon amour je te le promets et on perdra nôtre bébé je vais veuillez sur vous deux.

L'embrasse amoureusement


On va devoir ce mettre aux biberons et aux couches et c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:39

je prolongea doucement mettant ma tete sur son torse disant cela amuser

huuummm je pense que ca iras enfin je le pense

je ria un peux et je colmenca a fermer mes yeux totu doucemet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:47

Pose ma tête contre la sienne

Oui on va s'en sortir tous les deux , tu verras et puis on demandera conseil à Lindsay et Danny

Je ferme doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:48

je dormis bien contre lui et puis je fais un cauchemard horrible je bougea tout doucememnt et je commencais a bien transpirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:58

Je la sens bouger , elle doit faire un cauchemars je lui parle tout bas pour la rassurer

Ca va aller mon amour je suis la n tu n'as pas à avoir tu es en sécurité dors mon amour je veuille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:05

je me rassura et je dormie un peux mieux contre lui et tout doucememnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:58

L'entoure de mon bras

Dors mon amour

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:42

je dormis bien paisiblement jusqu'au matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:13

Je m'endormie puis me réveille doucement et la regarde

Bonjour mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:14

huuumm salut toi ca va^^

je souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:22

Oui très bien mon amour

Je l'embrasse tendrement , puis pose ma tête sur son ventre et lui donne un bisous dessus

Coucou mon bébé c'est papa tu as bien dormi

Caresse son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:25

je prolongea avec amour et envie et je le laissa faire et je souria amuser disant ceci a mon ventre enfin notre bebe

eh ton papa est completement gateux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:16

Regarde Stella

Eh maman dit n'importe quoi , je suis pas gâteux d'abords je suis simplement heureux de devenir papa.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:29

je ria juste un peux et je caressa tout doucememnt ses cheveux abev amour et tenbdresse tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:34

Vais l'embrasser amoureusement

Je t'aime Stella Bonasera tu peux pas imaginer

Le médecin entre

Bonjour Lieutenant Bonasera comment ça va ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:39

moi aussi je t'aime mac taylor

je prolongea avec amoru et tendresse

huuuoui ca va tres bien juste mal au ventre mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:54

Je vais quand même vous faire une échographie pour voir si tout es en ordre je reviens je vais chercher l'appareil

Le médecin sors quelques minutes et reviens avec l'appareil , il reléve un peu le pull de Stella et lui dit


Ca va être un peu froid

Il commence à passer le rasoir je regarde l'écran tenant la main de Stella


Vous voyez le petit truc qui es la c'est le bébé c'est pour cela que vous avez un mal au ventre il cherche encore ce positionné il bouge quand il aura enfin trouver sa place vous n'aurez plus mal cela peux prendre une semaine ou deux mais si non tout va bien , je veux vous voir tout les mois et au moindre problème vous venez me voir c'est bien compris, et je sais que vous aimez vôtre travaille mais la va falloir frêner lieutenant aussi bien pour vous que pour lui le moindre stresse peut vous apporter des problèmes je ne plaisante pas.

Le médecin la regarde

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:58

de toute façon j'avais eu l'idée de prendre une semaine ou deux semaines de repos a vrai dire et mon lieutenant mac taylor le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:07

C'est très bien Lieutenant d'être raisonnable

Le médecin sourit

On va vous apportez le petit déjeuner , faut à tous pris bien vous nourrir ne manqué aucun repas et mangé quand vous avez faim , mangez de fruit c'est trés bon pour le bébé , surtout pas d'alcool vous risquez des nausées matinales mais c'est tout a fait normale et si vous ressentez de la fatigue je vous donnerez quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:10

huuumm je bois pas d'alcool en genrale et je ne fume pas non plus et je pense que mac sera la si je fais quelques de travaers enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:14

Je vais te surveiller crois moi et si je suis pas la ce sera Don ou les autres

Sourit

Je vais signer vos papiers de sortie vous pourrez partir après avoir pris vôtre petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:19

tres bien merci bien docteur

je souria un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:24

Contente de sortir j'imagine

Lui sourit

Tu as entendu le médecin tu dois très attention et si tu as un problème tu me le dit et je viendrai te conduire

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:27

huuummm oui t'en fais pas cheri tout va se paser tu n'en pas a t'en faire du tout et toi t'as bien dormie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour des examens (pv mac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour des examens (pv mac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre pour le bébé pv Adam
» Ensemble pour toujours [Stella]
» En route pour le studio [Madisson]
» Un appartement pour Lily Winters
» promo pour single pv Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: