One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa   ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:51

ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa Molly-price_JPG_250x250_q95

Nom : Stones

Prénom: Nina

Age: 23 ans

Métier: Ambulancière

Histoire (5 Lignes maximum):

Nina est née à los Angeles dans une famille de huit enfants!!Elle se trouves en faite être le second filles de la familles!Tant espéré la petite Nina grandira dans une famille unis et heureuse!!Elle jours alors qu'elle était en ballade avec son papa ,elle se verra impliqué dans accident de voiture!La petite Nina n'a alors que 14 ans lorsqu'elle fait son premier sauvetage,qui est celui d'un bébé d'a peine deux mois!La'adolescente cassera la vitre arrière avec l'aide de son papa avant de passer par celle-ci et d'aller récupéré le bébé qui était bloqué dans le véhicule qui sombrer doucement dans l'eau noir!Elle se verra alors remettre une médaille de bravoure et depuis se jour elle s'était toujours jurée de faire son métier chez les pompiers!C'est donc sans problème qu'elle fera ses année scolaires et qu'elle reçue dans l'école des pompiers!!Elle se vera alors remettre un diplôme trois ans après..Celà fait maintenant deux ans qu'elle travaille en tant que ambulancière.

Caractére (3 Lignes):

C'est uen jeune femme souriante et drôle!Elle aime faire de nouvelle rencontre et se n'est pas plus mal avec le métier qu'elle fait!!Elle à dut mal à accorder sa confiance mais lorsqu'elle connaît la personne sa passe tout seul..C'est une personne rancunière donc ne lui marchait pas sur les pieds!

Physique (3 Lignes):

Elle est de taille normal avec de long cheveux blond et des yeux bleu.Elle n'est pas trop grosse et ni trop mince.Elle est souvent v^étu de jeans et sweet mais aime porter de temps en temps des robes.

Toi derrière l'écran:

Nom: haha

Age: bheuu

Comment as tu connu ce forum: j'y suis je croit

Code Forum:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa   ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa   ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa   ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:00

Bienvenue je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stones

Nina Stones


Messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2011

ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa   ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa   ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Avant de Commencer :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: