One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée et rencontre ( Mac )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:32

Je regarde le chien attendre à la porte en balaçant sa queue

La boulangerie et pas loin elle va arriver
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:18

Il me dit que la boulangerie est pas loin et que la maitresse va arriver. J'aboie pour lui dire que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:55

Soudain Stella ouvre la porte je souris en la voyant revenir avec le pain tout en continuant de faire mon diner

La voila ta maitresse mon chien
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:04

La porte s'ouvre et Stella entre. J'aboie joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:42

les regardent tous les deux mets la table et prendsuen bière dans le frigo sers un jus d'orange à Stella oui des vitamines pour elle et le bébé

Oh elle est contente de voir sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:48

Je regarde Mac et écoute ce qu'il dit à la maitresse. J'ai envie d'allé dans le jardin, je vais près de la porte du jardin et j'aboie pour demander de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:55

Tu veux aller dehors mon chien

J'ouvre la porte et le laisse aller
Revenir en haut Aller en bas
As

As


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2011

Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:52

J'aboie.


[Oui je veux allé dehors.]

Il m'ouvre la porte, je courre dans le jardin prends un bout de bois par terre et le lui donne pour qu'il joue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre ( Mac )   Arrivée et rencontre ( Mac ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et rencontre ( Mac )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: