One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rendez vous pv Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

rendez vous pv Julie Empty
MessageSujet: rendez vous pv Julie   rendez vous pv Julie I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:21

*Maeva avais rendez vous pour se faire opéré et elle était pas bien elle avais son bébé qui c'était envoler encore en elle et elle allais se le faire retiré et pleure et elle voulais que sa cousine Julie soit la car elle aurai bien demander a son oncle ou Flow mais c'est des mecs alors non et s'en remettait pas elle l'attendait en salle de d'attente a pleurer et elle avais mal , et elle savais que c'était de la faute de Léo si leur bébé est décédé a force de lui taper dessus voila se qui est arriver , son bébé c'est envoler et Léo la quitter comme une trainer et attend sa Cousine et pas bien *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

rendez vous pv Julie Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pv Julie   rendez vous pv Julie I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:26

Se matin je m'étais levée de bonne humeur..Flo était resté prés de moi pour une fois et je doit dire de pouvoir me réveiller dans ses bras m'a fait le plus grand bien!!Après un petit câlin matinale ,je décida quand même à me lever et me dirigea vers la salle de bain afin de me laver et de m'habiller!!A peine j'eu le temps de mettre le pied hors de la douche que j'entendit un sms arriver!!Je pris alors mon GSM et vus que ma cousine me demandais de la rejoindre à l'hôpital!!Je m'empressa alors de terminer à me préparé et passa dire aurevoir à Flo avant de partir de chez moi!!Vingt minutes après sont message j'arriva à l'hôpital et me rendit dans les couloirs qu'elle m'avais dit..Je regarda après elle et c'est dans un coin seule que je la vie..Elle n'avais pas vraiment l'air bien..Je m'avança d'elle et lui fit:

- Ma belle ,que se passe t'il??Vient là..

Je la prit dans mes bras pour la consolé me demandant se qui pouvait bien la mettre dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

rendez vous pv Julie Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pv Julie   rendez vous pv Julie I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:36

*Maeva pleurer comme jamais elle avais encore les image de son histoire avec Léo qui c'est terminer et elle avais rien dit a personne de se qu'elle subissait et attend Julie et elle avais beau caresser son ventre sa lui rendra pas son bébé elle qui était heureuse d'être maman et aujourd'hui et complètement anéantie et elle se revoit tomber se faire taper dessus et sort de ses penser entendent Julie et arrive pas a sourire et s'effondre dans ses bras*

_ma cousine merci d'être venue , Léo a tué notre bébé qui devait naître dans 8 mois je me fait opéré car mon bébé et encore dans mon ventre mais il ... il est mort

*Maeva savais pu quoi faire elle paniquer *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

rendez vous pv Julie Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pv Julie   rendez vous pv Julie I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:44

Je garda ma cousine contre moi ,frottant doucement son dos comme pour la réconforter!!Lorsqu'elle me dit avoir perdue son enfant j'eut comme un pincement au coeur car tout ça me rappelait la perte que j'avais fait il y'a deux ans au moments ou Patrick m'a laissé tomber!Je sais que des moments pareil les mots ne servent à rien!Je resta alors silencieuse à la serrée dans mes bras pendant un instant avant de dire:

- Je suis vraiment désolée..Je suis tellement triste pour toi!!Ne t'inquiète pas tout va très bien se passer..Je vais rester avec toi si tu veut!!

Je la regarda avant d'essuyer un peu de ses larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

rendez vous pv Julie Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pv Julie   rendez vous pv Julie I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:52

*pour Maeva c'était presque la fin du monde elle rêver d'être maman elle en avais a Flow , sa cousine et son oncle et la tout s'écoule et pleure contre sa cousine et mal et veux pas y croire et pour sa elle avais rien dit a son oncle et la regarde en pleurent *

_je vais plus avoir de bébé Léo la tué en tapent dessus Julie regarde se qui ma fait il ma tué le coeur comme tuent notre bébé il avais trop bu je l'ai pas dit a notre oncle

*Maeva était dans un état elle lui montre son bleu au bras et attend qu'on l'appelle elle était pas bien et resta contre sa cousine et la laisse essuyer ses larmes et sa lui fessait bizarre de plus sentir leur bébé bouger *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous pv Julie Empty
MessageSujet: Re: rendez vous pv Julie   rendez vous pv Julie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous pv Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre par hasard [Julie]
» Pour julie
» Liens de julie
» RP avec Julie :)
» Enregistrement d'une émission[Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: