One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enregistrement d'une émission[Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:10

*Flo arriva avec la troupe de Mozart ils avaient été convoqué tous ça par Dove parce qu'il devait enregistrer une émission,au final ils avaient tous décidés de la tournée ici à Miami en plus il faisait beau,il sortit du taxi avec Solal et discuta avec celui-ci tout en allumant une cigarette,ils furent rejoinds par Melissa qui voulait rester avec eux,il fuma avec Solal tout en restant calme en voyant les autres membres de la troupe rentrer à l'intérieur du bâtiment précédés par Dove,il resta calme...,il ne savait pas qui était les autres invités..*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:33

J'avais reçue un appel d'un producteur me demandant d'assister à une émission télé!!J'accepta volontiers mais le problème était que j'avais promis à des amis de garder leurs bébé ..Je ne voyais plus qu'une seule solution s'était d'aller la bas avec l'enfant!Au pire je le laisserai avec une de mes amies ,il sera bien avec elle.Se que je ne savais pas s'était que mon homme allais être la aussi avec ses collègue!!Vers 13 h00 je me prépara pour l’émission et j'arriva en plateau une demie heure après..C'est avec le bébé de deux mois à bras que je fit irruption dans le studio .en entrant j'entendit mon amie crier mon nom et me demanda de venir!Je n'avais pas vu qu Flo se trouvait de l'autre côtés de la pièces!!

- Julie,vient là!!Dit moi tu as était vite pour le faire celui là!!

Je me mise à rire:

- Dit pas de bêtises c'est à des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39

*Flo avait entendu le prénom de Julie,il se retourna en s'excusant auprés de ses collègue,il rentra par la suite à l'intérieur du studio et ne la vit pas il se dit qu'il avait surement réver ce qui est fort possible il alla par la suite dans sa loge avant d'échauffer sa voix en faisant des cordes vocales,Mikele qui faisait le fou il passait dans les couloirs pour aller se changer oui il voulait faire un tour de périmètre il passa devant Julie sans vraiment faire attention à qui ce trouvait dans les couloirs afin d'atteindre sa loge*

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:45

Je regarda mon amie en souriant et la vis faire le gaga devant le petit!Je releva le visage en voyant une ombre passé à mes côtés!En me tournant vers la personne je reconnut Flo qui ne m'avais même pas vue!!Je souris alors en m'excusant au prés de mon ami et suivit se dernier jusqu'à sa loge avec le bébé à bras!!Je toqua à la porte avant d'entrer et de dire:

- Coucou regarde qui est là..

J'entra avec un grand sourire dans la pièce montrant Jean à Flo..Je sais que ses deux là se sont deux potes ,enfin Jean aime bien Flo est ça se voit!!

- Je savais pas que tu étais invité ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:51

*il avait finis ses vocalises,oui il était dans ses pensée quand Ju était en pleine discussion,il entendit frapper puis vit sa chérie rentrée,il fut surpris et alla l'embrasser bah oui hein??? encore heureux,il regarda ensuite le petit bout qu'elle avait ramené*

-Hey salut ma belle

*il fit un bisous sur le front du petit avant de le regarder et de lui prendre ces petites mains en souriant*

-Hey coucou Jean...Comme t'es à craqué...Il est trop meugnon...

*il regarda Julie*

-Eh si toute la bande est la donc on enregistre je ne savais pas que toi aussi tu enregistré..


Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:55

Je le regarda avec un grand sourire en entrant dans la pièces et le vit venir prés de moi avant de le sentir m'embrasser et donc de prolonger son baiser amoureusement.Je le regarda ensuite avec un grand sourire en disant:

-salut mon ange!

Je le laissa faire un baiser sur le front du petit avant de le regarder faire et de l'entendre parler avec se dernier..C'est en riant doucement que je lui fit:

- Tu est complètement gaga devant Jean!!

Je lui souris avant de secoue la tête et de dire!

- Bah écoute ,en fait j'ai eu un appel se matin du producteur qui m'a demandé si ça m'intéressais de venir!Je n'ai pas su refusé!

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:00

*il la regarda en souriant,tout en la laissant entré,il était pas encore changer,il regarda sa chérie en restant calme et lui fit un petit sourire*

-Comment tu vas??

*il regarda le petit boue tout en la regardant par la suite comment ne pas être gaga devant un bébé comme ça hein???,il regarda l'heure attrapa son costume et souria à sa chérie*

-Bah oui comment ne pas être gaga devant un enfant comme ça hein???,Je reviens je vais me mettre en tenue

*il partit mettre son costume et revint en tenue Salierienne,il revient et écouta ce que celle-ci disait en souriant*

-Pff bon bah manque plus que le maquillage,oui je sais je fais peur ,tu as bien fait et je comprends que tu n'es pas pu refuser
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:39

Je le regarda en souriant après le baiser et fit un petit hochement de tête sous sa question avant de répondre:

- Ben je me porte très bien et toi??Pas trop stressé??

Je le laissa jouer avec le petit avant de me mettre à rire et de lui dire qu'il est complètement gaga quand le petit est là!!C'est donc en riant que je le regarda à se qu'il dit en disant à mon tour!

- C'est vrai tu as raison il est tellement craquant!!Ok pas de soucis on t'attend!!

Je souris et m'assois sur une des chaise en l'entendant!Une fois qu'il fut habiller je le vit sortir et je le regarda en souriant doucement avant d'entendre Jean se mettre à pleurer!!

-En effet tu doit vraiment faire peur!!Ou alors il ne te reconnait déjà plus!!Je me demande pourquoi il m'on demandé de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:44

*il la regarda en souria tout en la regardant,il resta calme en ressortant il vit Jean pleurer il était certain que le petit allait avoir peur en le voyant comme ça il alla s'asseoir et vit la maquilleuse arriver,il vit Mikele arrivé comme un fou dans la loge bah oui les cris du bébé l'avait interpellé*

-Bah alors y'a du monde ici,Flo tu es papa???

*il regarda Mikele*

-Et oui tu as vu hein???,eu non pas du tout


*regarde sa chérie*

-Alors la je sais pas peut-être qu'il veule que tu chantes

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:56

Je regarda Jean se mettre à pleurer lorsqu'il vit Flo sortir de la cabine..J'essaya alors de le calmer avant de me mettre à rire en voyant Mikele arriver comme un fou dans la loge..Je secoua la tête à sa question avant de dire:

- Mais non!!C'est le petit d'un ami!!Sinon il aurais été vachement vite tu croit pas??

Quel sot se Mikele mais il est assez comique faut le dire!Je le regarde en souriant a se qu'il me dit avant de répondre:

- Ah peut être..Mais bon je voit pas trop quoi chanter et puis je me suis même pas entraînée!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:59

*il regarda Julie en souriant tout en la regardant*

-Oh mais avec Flo je m'attends à tous vu que c'est un vrais chaud lapin le petit


*lui fait une tappe sur l'épaule*

-Oué je comprends n'importe quoi Mikele faut arréter d'imaginer des choses


*il lui souria*

-Je comprends je sais pas alors,faut jamais chercher à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:15

Je regarda Mikele avec un grand sourire avant de me pété de rire en l'entendant dire que Flo est un chaud lapin. Je fit alors en riant!!

- Tu as l'air d'en savoir quelque chose Mikele!!Tu m'explique??

Ben oui je curieuse de savoir pourquoi il croit ça de Flo..Je ris de plus belle en le voyant tapé l'épaules de Mikele et je fit:

- Bah non il as raison!!Allais chuutt laisse le m'expliquer..

Fit je avec un grand sourire de curieuse!!J'écoute ensuite se que Flo dit en haussant les épaules!!

- J'ai arrêter d'essayer de comprendre depuis le matin..De toute façon je le saurais bien tôt ou tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:40

*il regarda Flo en souriant avant de regarder Julie,il prit une profonde inspiration avant de dire*

-Eh bah Monsieur était à une période à toujours courrir derrière les filles pour essayé d'en avoir une dans son lit quand il en avait besoin

*Flo était partit boire quelque gorgée d'eau et manqua de s'étouffer en entendant ça,il regarda Mikele qui racontait son spitch*

-T'as bien raison c'est un point qu'il faudrait que j'éllabore aussi...,et Mikele ça c'était avant je me suis calmé,je pouvais pas avoir de relation stable aprés avoir quitté tu sais qui
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:43

Je regarda Flo avec un grand sourire avant de me tourner vers Mikele et d'écouter se qu'il me dit..Je regarda alors Flo d'un air bizarre me demandant si je ne rêvais pas!!Je ne pensais pas Flo coureur de jupon..Je donna un baiser sur la joue de Jean avant de m'installer sur une des chaise en regardant Flo lorsqu'il reprit la parole!!J'haussa alors les épaules en disant:

- C'est rien mon coeur!!Tu sais je ne t'en veut pas d'avoir était comme ça..Je comprend tu sais!!Puis le principale c'est que tu ne le fasse plus maintenant!!Je ne peut pas t'en vouloir pour une truc que tu as fait dans le passé!!

Je fit un petit sourire avant de baisser le regard sur le petit souriant doucement au bébé

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:49

*il regarda sa chérie rassuré,bah quoi on pouvait être courreur de Jupon à une époque et ce calmer par la suite,et puis il avait fait la plus belle rencontre de sa vie en rencontrant Julie alors que demander de plus à part un enfant...Enfin je dis ça comme ça,il souria et regarda Jean*

-Merci mon coeur de ne pas m'en vouloir,trés peu de femme m'aurait pardonné cette période de ma vie,ahlala Mikele quand est ce que tu te mari avec ta bella??

-Oh je sais pas Flo
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:55

Je regarda Jean pendant un petit instant esquissant toujours un doux sourires à se dernier!!J'aimai vraiment beaucoup cet enfant et je ne cessais d'espéré avoir un jour la chance d'avoir un fils comme lui!!Je releva ensuite la tête vers Flo le regardant doucement à se qu'il me dit avant d'hausser les épaules et de dire sur un ton calme!!

- Tu n'a pas à me remercier ,c'est normal tu sais!!Moi aussi j'en ai fait des conneries avant de te connaître!!Des conneries que je regrettes bien à présent mais bon ça ne l'es effacera pas!!Alors autant mieux oublier notre passé pour n'avoir qu'un très beau présent et futur non??Je savais pas que tu avais quelqu'un Flo!C'est qui??

Julie en mode curieuse et esquisse un sourire d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:03

*il la regarda en souriant,lui aussi révait d'avoir un enfant un jour,il espèrait que cela lui arriverait rapidement,enfin il avait hate quoi un mini ou une mini Flo il en serait gaga non pas comme Lady gaga*

-Oui c'est sur on fait tous des bêtises dans la vie,et dés qu'on rencontre une nouvelle personne vaut mieux vivre au jour le jour avec elle et penser au futur,Ohhhhh Mikele ne t'as pas dit mais il est avec une belle Italienne Cynthia

*voit le visage de Mikele ce décomposer*

-Oula ça va pas fort entre vous deux???

-Oh non en faite je croit que je suis en train de tomber amoureux de Diane

-Vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:11

Je le regarda doucement après lui avoir dit tout ce ci avant de me lever et de donner le petit à Flo profitant pour déposer un baiser sur ses lèvres!!Julie aussi avais hâte de pouvoir en avoir un mais maintenant restai plus que le courage pour en parler à Flo!

- Oui tu as raison et c'est en faisant ainsi qu'on est sure de pouvoir avancer!!Non il ne m'a pas dit!!En même temps je ne l'ai plus vue depuis des lustre le petit Mikele!!Ben je suis très très contente pour toi alors!!

Je grimaça en voyant son changement de tête avant de sourire légèrement à se qu'il dit!!

- Oublie se que j'ai dit au dessus!!tu sais si tu ne ressent plus rien pour la première dit lui!!C'est qui Diane??Désolé je suis un peu paumé avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:23

*il souria et regarda le petit Jean dans ses bras tout en les laissant discuté,il regarda la scéne il avait bien sur prolonger le baiser de sa chérie avant de la laisser en plein discussion avec le petit Mikele*

-Alors Diane c'est celle qui à reprit le role de Constance aprés que Claire P.soit partit donc Mikele qui jou à la fin son chéri à maintenant des sentiments pour celle-ci et non pour Cynthia

*il regarda Flo en faisant un petit sourire et regarda Julie par la suite*

-J'ose pas apeller Cynthia et la quitter je n'y arriverait pas


-Tu veux que je le fasse??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:31

Je regarda mon homme et le bébé qui avais l'air vraiment très bien tout les deux!!J'avais tellement hâte de pouvoir voir Flo avec notre enfant de la sorte!!Soit ,je regarda Mikele attendant qu'on m'explique un peu!!Car oui y'a trop de gens là et je doit avouer que je m'embrouille quelque peu!!

-ah ,en visuelle je vois qui c'est..Maintenant je ne les connaît pas ,ni l'une ni l'autre donc je peut pas te dire laquelle des deux en vaut plus la peine!!Par contre croit moi,suit se que dit ton coeur sinon tu le regrettera!!

Lorsqu'il dit qu'il n'ose pas appeler sa compagne pour lui dire que c'est fini je secoua la tête en disant:

- C'est dure mais tu doit le faire..

Je me tourna vers Flo en disant!

- Non Flo!!Se n'est pas à toi à faire ça!!Imagine qu'elle pense que se sois de ta faute qu'il ne veut plus d'elle!!Croit moi une femme larguer en veut à tout le monde alors évite de t'en mêler!!Même si Mikele est ton ami tu doit le laisser se débrouillé comme un grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:39

*Flo les regardas tous les deux il comprenait que Julie soit perdu car dans Mozart y'avait beaucoup de chanteur danseur et tous le reste il rigola avec gens tout en lui souriant et lui faisant de gros bisous ce qui fit rigoler Jean*

*Mikele écouta ce que disait Julie,il ne pouvait plus reculer et il devait donc appeler Cynthia pour lui annoncer la nouvelle,il fallait qu'il en trouve le courage*
-C'est vrais que tu n'as pas tort faut que j'en trouve la force je le ferai je te le promet

*il écouta sans rien dire*

-D'accord je ne ferai rien et je le laisse se débrouiller j'ai pas envie de me sentir coupable par rapport a cela
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:04

Je regarda les deux hommes sérieusement!!Oui je pouvait être sérieuse quand il le fallait!Je regarda ensuite Flo et l'entendit me dire qu'il était d'accord de ne pas se mêler de ça !Je m'avança de lui et déposa un baiser sur sa joue en disant:

- Tu comprendra pourquoi une fois qu'il lui aura dit!!Merci de ne pas t'en mêler!!

Je me tourna ensuite vers Mikele qui me promis de le dire !! Je secoua la tête en disant:

- C'est juste un mauvais moment à passer mais ensuite tu te sentira mieux!!Bon aller car on parle ,on parle mais on est pas encore prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:09

*il vit la maquilleuse débarqué en deux secondes dans sa loge,il regarda le petit et souria avant de voir Mikele repartir dans ça loge pour finir de se préparer pour l'émission,il rendit le petit bout à sa chérie avant de s'asseoir et de se laisser maquiller par la maquilleuse,tout en continuant de s'échauffer la voix*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:15

Je regarda les hommes partir chacun de leurs côtés et vit la maquilleuse apparaître!!Je repris alors Jean dans mes bras avant de voir Flo s'installer et se laisser maquillé!!Cette femme à de la chance quand on y regarde car à part elle je ne laisserai aucune fille s'approcher et toucher Flo..Je fini par quitter la loge et partir dans la mienne posant le petit dans son cosi..Je me laissa maquillé à mon tour tout en chantonnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:18

*il regarda la maquilleuse en souriant et la remercia pour le maquillage,il se retrouvait tout seul dans la loge car celle-ci était partit maquillé Mikele,il regarda sa montre et décida de sortir,il alluma une cigarette et se dirigea vers les fans français fan de la troupe qui était présent pour leur signer des photos tout en discutant avec eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement d'une émission[Julie] Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement d'une émission[Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre par hasard [Julie]
» RP avec Julie :)
» Julie Zenatti
» Pour julie
» rendez vous pv Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: