One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement d'une émission[Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:09

Après m'être fait maquillé j'enfilé ma belle robe et prit ensuite Jean dans mes bras avant de sortir de ma loge!Je discuta quelques instant avec Solal avant de me diriger vers la sortie en voyant tout un attroupement..arrivé dehors je vit Flo signer des autographe. Je souris alors au gens avant de me poser contre un mur avec le petit à bras regardant toujours Flo qui était en pleine conversation avec ses fans!J'entendit soudain une femme me demander si Jean était mon enfant et si je l'avais eut avec Patrick!J'eut pas le temps de répondre que j'entendit quelqu'un d'autre dire!

- Arrête Elle ne sais même pas c'est qui le père j'en suis sure!!Des femmes comme ça ça traîne partout,ça c'est pas rester avec le même hommes!!

La femme qui venais de parler se mise à rire et je la regarda triste de se que je venais d'entendre!!Sans dire un mots aux gens qui me regardait je repartit à l'intérieur limite les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:08

*Flo continua de signer,il avait vu sa chérie dans le coin en train de le regarder,il avait même entendu ce qu'avait dit les deux personnes en parlant de Julie,il soupira et lever les yeux aux ciels en allant les rejoindres et leur dire*

-Non mais de quoi vous vous mélez vous vous êtes regardé dans la glace vous avant de critiquer ou de faire du mal au gens comme ça????

*il vit Julie rentrer les larmes aux yeux il savait qu'elles avaient fait du mal à celle-ci,il l'avait laisser rentrer pour parler avec elles pour savoir qu'elle était leur problème*

-Vous avez intéret à vous excusez
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:20

Je finit par rentré dans le bâtiment les larmes aux yeux!!Je me dirigea vers ma loge et posa le petit dans son cosi avant de m'asseoir sur mon siège..Je secoua la tête mettant ensuite mes mains dessus me demandant se que j'ai put faire pour mériter des mots pareils!!Les filles regarda Flo avec un léger sourire après que Julie soit rentré et fit:

- Regardait là !!Franchement vous pensait qu'elle va rester avec un types comme vous pendant des années!!Ne rêvait pas ,partir elle partira comme elle l'a fait avec Patrick dans le passé!!

Le fille secoua la tête lorsque Flo demanda d'aller s'excusez et fit:

- Certainement pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:25

*il regarda la femme en personne,et croisa les bras tout en les reagrdants,elle ne conaissait rien sur la vie de sa chérie pourquoi elle venait y rajoute un grain alors qu'elles ne la conaisaient pas*

-Vous arrétez de vous achaner sur elle et puis qu'est ce que vous en savez c'ets peut-être Patirck qui un problème et pas elle,pff vous êtes vraiment des sans coeur

*il termina sa cigarette avant de rentrer sinon il allait vraiment finir par en tapper une des deux,il alla vers la loge de sa chérie et frappa*

-Chérie??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:28

Les jeunes femme le regarda en secouant la tête refusant de croire que s'était Patrick qui avais un problème et non pas Julie!!Elle regarda alors Florent rentré sans plus rien dire et fini par partir à leurs tours tout en se faisant gueuler dessus par les fan de Florent!!

Moi j'étais installé dans ma loge à regarder mon visage à travers le miroir!!J'en avais plus qu'assez de ses ragots et de cet histoires!!Pourquoi tout le monde pense que c'est moi la coupable dans l'histoire??Lorsque j'entendit la voie de flo j'essuya mes larmes en disant!

- Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

Florent M.


Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011

Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:42

*il entra dans la loge de Julie,tout en la regardant,il avait entendu ses fans crier sur celle qui avait troublé la zizanie ce qui l'avait fait sourire,qu'ets ce qu'il adorait ses fans flo,il prit Julie dans ses bras tout en la regardant*

-Ne t'inquiét pas mon amour elles sons stupide à ne pas croire que c'est pas de ta faute,oublie les tes autres fans tes vrais fans le savent que ce n'est pas toi et 'ets l'essentiel

*il l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 136
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37

Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:47

Je regarda Flo entré dans ma loge et je le laissa venir à mes côtés avant de me mettre dans ses bras tout en écoutant se qu'il me disais à propos des filles!C'est vrai il avais raison ,je ne devrais pas écouter se genre de filles ,mais ça fait tellement mal à entendre tout ça que c'est difficile de faire semblant de rien!!

- Oui tu as raison ,mes vrai fan serons toujours la pour me défendre!!Mais pourquoi remettent t'elles tout sur mon dos alors qu'elles ne savent même pas se qu'il s'est passé??J'ai une tête de filles qui va voir plusieurs hommes en même temps??

Je prolongea doucement son baiser avant de mettre ma tête tout contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'une émission[Julie]   Enregistrement d'une émission[Julie] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement d'une émission[Julie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre par hasard [Julie]
» RP avec Julie :)
» Julie Zenatti
» Pour julie
» rendez vous pv Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: