One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apres ll'hopital(pv patrice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:54

elel voulais se changer un peu xles idees et avais inviter patrice a manger chez elle et elle pensa quand meme a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:57

*Patrice avais pris Vanille et va chez sa chérie et rentre et pose tout et Vanille court vert Liza et aboie et Patrice va la voir et l'embrasse*

_ça va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:59

elel sursauta et rie un peux sur le coup et prolongea

eh t'es foux tu m'as fais peur cheri ne me refais plus jamais ca j'ai le coeur en ce moment ui me fais que des bond huuumm ca peux aller et tpoi
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:02

*la regarde et grimace *

_excuse moi mon coeur je voulais pas te faire peur vraiment moi bof mais j'aime pas te voir comme ça et ta des nouvelles de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:04

non pa du tout adam veille sur elle cet nuit et il m'appelle si il y a du nouveau cca t'embeter pas de passer se soir au moins cheri

elel se mis contre lui et alumma la tele et fais pas gaffe que il parlee de l'accident de sa soeur car elle embrassais patrice
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:06

non sa m'embête pas mon coeur t'en fait pas calme toi ça va aller elle va pas mourir je te le promet sa va s'arranger

*prolonge et la câline et la serre contre lui et pas gaffe a la tête non plus et aime pas la voir comme ça et Vanille et au pied de Liza*
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:08

si tu veux boire quelques chose va t'installer dans le canapee d'accor d je t'aime cheri

elle l'embrasse doucement et va preparer les boissons et le repas
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:11

_oui mon coeur je t'attend la ça va aller et regarde Vanille te suit je t'aime aussi

*sourit et prolonge et s'assoit sur le canapé et regarde la télé *

_mon coeur vient la il parle de Maeva et son accident dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:13

elle courra et quand d'un coup elle vis la tete de l'homme qui aurais fuis avec sa n=voiture de l'acident de sa soeur elle avais un verre en mpoins et elle l'echappa en se reculant un peux de peur

oh non pas possible pas lui non
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:18

*Vanille fit un bon et saute sur le canapé et regarde sa chérie *

_mon coeur ?

*se lève et la prend dans ses bras *

_ça va té tout pâle !
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:21

elle se serre fort contre lui

non ca va pas car lui

elle pointa le gars en question de la tele

lui c'est l'(ex de maeva et .....non jene peux pas en parler je suis desolee

elle partie en pleurant dans al salle de bain s'enfermant a clee
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:25

*la regarde*

_mon coeur a c'est lui sa crain

*la voit partir et la suit et frappe a la porte*

_mon coeur ouvre moi chérie
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:35

et c'est aussi l'homme qsui m'"as violee lors de uen fete je te demande pardon patrice

je pleurais contre la porte assisse je me sentais vraiment assez mal la
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:07

*l'écoute et grimace*

_mon coeur ouvre moi je te protégerait je suis la ouvre

*Patrice aime pas la voir comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:14

elle ouvre la porte

elle pleurais encore tout de meme un peux
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:18

*la prend contre lui *

_mon amour je suis la calme toi c'est fini aller je vais te protégé je te le promet je le laisser pas te faire de mal jamais

Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:19

c 'ets horrible j'en revien pas que c'ets lui qui ets al'origine de l'acident de ma soeur je veux le retrouver et lui faire ca peau

je pleuire tout doucement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:22

_non tu fera rien du tout Liza je veux pas te perdre et qui te reviole encore une fois et que tu tombe enceinte non je veux pas mon coeur tu reste la je aller le voir moi

*l'embrasse et la câline *

*veux pas qu'elle aille *
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:31

non il en est hors de question c'est trop dangereux pour toi tu ne le connaos pas et je veux pas que tu aille le lvoir c'est bien claire
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:38

*la regarde*

_Mlle Meline té encore plus têtu que ta soeur alors toi non plus y va pas et je irait pas on et d'accord ? je veux pas t'écouter mais alos tu reste la
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:40

tu connais les filles meline non pas vrai cheri tre bien j'irais pas alorsq etrtoi reste la jeveux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:43

*rit et la regarde*

_pour être sortir avec ta soeur puis toi

*l'embrasse*

_je reste a la maison mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:46

bah tu sera sortie avec les deux alors

elle ria un peux et je prolongea avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:49

_oui mais je suis sortir avec vous mais j'ai jamais jouer avec vos sentiments et je vous est jamais tromper et fait de mal moi

*l'embrasse avec amour et la câline *
Revenir en haut Aller en bas
Liza M.

Liza M.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/05/2011

apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:53

tu me le promet cherie???

je prolongea avec envie et amour tout ca avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres ll'hopital(pv patrice) Empty
MessageSujet: Re: apres ll'hopital(pv patrice)   apres ll'hopital(pv patrice) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres ll'hopital(pv patrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp avec Patrice
» Lien avec Patrice
» Charmed : 20 ans après...
» Après le dépôt d'un corps (qui veut)
» Après mon nouvel achat (pv Patrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: