One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:22

    Point de Vue de Madisson.
    Il faisait nuit et je venais d'aller me coucher dans ma chambre. J'étais entrain de m'endormir quand j'entendis un gros BOUM venant de l'entrée de la maison. Je sors de mon lit puis de ma chambre et vais vers le salon où j'entends des voix criées. Je me cache dans l'embrasure de la porte et vois deux hommes avec des pistolets braqués sur ma maman et mon papa. Puis un premier BANG et un deuxième BANG. Papa et maman tombent au sol. Ma bouche s'ouvre en grand mais aucun son n'en sort. Les messieurs s'en vont et je cours près de mes parents. Ils ne bougent plus et du sang coulent de leur torse. Je crois savoir ce qu'il en est et je me mets à pleurer me serrant contre ma mère.
    Fin du Point de Vue de Madisson.
    Du Côté d'un Voisin de Madisson.
    Un voisin de Madisson qui allait se coucher entendit les coups de feux. Il regarda par la fenêtre et vit deux hommes s'enfuirent. Comprenant qu'il se passait quelque chose de grave, il attrape son téléphone et compose le 911. Une opératrice décroche.

    Opératrice : Les urgences.
    Voisin : Bonsoir ! J'ai entendu des coups de feux chez mes voisins.
    Opératrice : Je vais vous envoyer une voiture. Donnez-moi l'adresse !


    Le voisin donna l'adresse et raccrocha après avoir donné des informations sur lui.
    Du Côté d'un Voisin de Madisson.
    Du Côté de l'Unité de Police.
    Les agents de police sont arrivés chez les Mackenzie, ils entrent dans la maison et découvrent les corps. L'un des deux agents qui est une femme prend Madisson dans ses bras et l'emmène dans une autre pièce. Alors que l'homme appelle le centrale qui fait appel aux Experts Scientifiques et demande à une équipe de venir.
    Du Côté de l'Unité de Police.
    Retour au Point de Vue de Madisson.
    Une dame et un monsieur arrivent. Ils sont habillés en policier. La femme me prend dans ses bras et m'emmène dans le salon. Elle essaie de me consoler puis j'entends d'autres gens entrer dans ma maison.


Dernière édition par Madisson Mackenzie le Mar 19 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:18

Cette nuit la mon équipe était de service Stella et moi étiez appeler sur un double meurtre, les voisins avez appeler car ils avaient entendu des coups de feux , j'arrive sur les lieux avec le Lieutenant Bonasera regarde autour de moi et demande à Flack qui était déjà là si il y à des témoins il me réponds qu'il y à uen petite fille de 6ans , qu'une de ses inspecteur la emmener dans le salon, je vais la voir me mets à sa hauteur et lui dit


Bonjour ma puce je suis le Lieutenant Mac Taylor tu as vu ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:29

    Un autre monsieur vient me voir. Il me dit bonjour et qu'il est le lieutenant Mac Taylor.

    Bonjour ! Moi c'est Madisson.

    Il me demanda si j'avais vu ce qu'il s'était passé.

    Y a des monsieurs qui sont rentrés dans la maison quand j'étais dans ma chambre. J'ai entendu du bruit et je suis venue voir mes parents. Je me suis caché derrière la porte et les monsieurs ils ont tirés au pistolet sur maman et papa.

    Mes yeux se remplirent de larmes.

    Ils sont où maman et papa ?


Dernière édition par Madisson Mackenzie le Mar 19 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:35

quand je vis mac et cette petite fille en train depleurer je alla vers elle et je me mis aussi pres de la petite lui disan tceci t out doucement et calememnt

Salut madisson ecoute ma puce tu peux nous dire combien de voix de monsieur tu as entendue ecoute est ce que tu as quelqun d'autre de famille ici une de tes tantes ou tes grand parents mac je peux te parler deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:46

    Une dame vient nous rejoindre monsieur Taylor et moi. Elle a de longs cheveux frisés et je trouve ça jolie. Elle se mit près de moi et me salua.

    Bonjour madame ! Vous êtes qui ?

    Lui demandais-je. Elle me demanda combien y avait de monsieur, si j'ai quelqu'un de ma famille dans le coin.

    Y avait deux méchants monsieur. Mon papa et ma maman n'ont pas de frères et soeurs comme moi. Maman avait pas de papa et maman. Le papa de mon papa est partit quand papa était bébé. Et la maman de papa est partit au ciel quand j'avais 5 ans.

    Puis la dame demanda à monsieur Taylor de venir avec elle.


Dernière édition par Madisson Mackenzie le Mar 19 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:52

Elle s'appelle Stella

J'écoute la petite et lui dit

Tu sais ma puce ton papa et ta maman son au ciel aussi maintenant mais il te vois tu peux leur parler.

Je caresse sa joue

J'arrive ma puce

Regarde Stella et lui dit

Qu'est ce qu'il y à
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:58

Je regarda la petite et apres mac a son tour et je lui disa ceci regardant de nouveau la petite

mac mady est la seule temoin du meurtre de ses parents enfin elle a entendue ce qui c'est passer il verront bien que il y avais uine autre personne chez eux xil la lacheron regarde la mac qu'est ce que on va de cette petite puce la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:04

    Monsieur Taylor me dit que la dame s'appelle Stella. Je hoche la tête doucement sans rien dire. Puis je réponds aux questions de Stella. Je demande où sont ma maman et mon papa. Monsieur Taylor me dit qu'ils sont au ciel. Je me remets à pleurer alors que monsieur Taylor caresse ma joue. Il part avec Stella alors que l'autre madame policier me serre dans ses bras.


Dernière édition par Madisson Mackenzie le Mar 19 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:09

Je regarde la puce et écoute Stella

Tu as raison , on peux la laisser ici attends j'appelle les services sociaux


J'appelle les services sociaux discute avec eux au moins 10 bonne minutes , puis revient vers Stella


Ils sont débordés ,on la prends avec nous à la maison je me suis d'accords avec eux. Viens on va la chercher , essaye de lui prendre le plus d'habits possible et des jouets elle ce sentira mois dépayser.

Je retourne vers la petite

Tu vas venir avec Stella et moi ma puce on va aller chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:14

tres bien je vais tout de suite chercher comme ca ca pourra t'entrainer avoir des enfants avec moi plus tard si tu veux

le derniere phrase je l'avais dis assez basse en souriant amuser un peux avant de monter je fis un clin d'oeil a mady et je pris mon sac et je pris le plus possible de veteements et de jouets et je regarda les autres pieces apres avori bien fait le tour je redesendis un peux et je souria en les regardant un peux et je disa ceci un peux

mac j'ai les affaires de la puce c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:24

    Mac revint me voir et me dit que j'allais venir avec Stella et lui qu'on allait chez lui. J'hochais la tête. Stella revint et me fit un clin d'oeil avant de monter. Elle revint avec un sac plein d'affaires et de jouets à moi. Je m'approchais d'elle et regardais dans le sac.

    C'est à moi tout ça.

    Dis-je en souriant.

    T'as pris Bonnie ma poupée ?


Dernière édition par Madisson Mackenzie le Mar 19 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:27

quand elle me demanda si c'etait a elle tout ca je lui dis avec un petit sourire tout de meme et doucement

bien sur que tout ca ce'st a toi ma puce huuuumm bonnie il me semble que c'est cette poupee la non??

je sortie bonnie avec un petit sourire tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:32

Je regarde la petite et Stella en souriant

Ah ben oui je crois que tous cela t'appartient


Prends la poupée et la regarde

Elle jolie ta poupée , tu veux qu'on prends autre chose ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:40

    Stella me tend une poupée et je reconnais Bonnie car c'est ma seule poupée noire.
    Spoiler:
    Je prends ma poupée et la serre contre moi. Je regarde dans le sac et vois qu'il me manque quelque chose. Je regarde Stella et Mac.

    Est-ce qu'on peut aller dans ma chambre chercher quelque chose s'il vous plaît ?

    Demandais-je.


Dernière édition par Madisson Mackenzie le Mar 19 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:43

bien sur ma puce tu veux y aller toute seule ou tu veux que on monte aussi??

je regarda la petite et mac apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:49

    Elle me dit que je peux y aller toute seule ou sinon ils peuvent venir avec moi.

    Vous pouvez venir. Je vais avoir besoin d'aide. Faut que je prenne les affaires de Bonnie.

    Dis-je en prenant une main de Mac et une de Stella.


Dernière édition par Madisson Mackenzie le Mar 19 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:12

tres bien ma puce on te suis alors

je serre sa petite main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:20

Je suis Stella et Maddison , nous entrons dans la chambre la petite prends des affaires pour sa poupée

Tu sais tu peux prendre tout ce que tu veux j'ai une grande maison et tu auras une grande chambre aussi

Regarde Stella et lui sourit , puis je repose mes yeux sur la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:15

    Je vais dans ma chambre avec Mac et Stella. Je fouille sous mon lit et prend le sac vert de Bonnie.
    Spoiler:
    Je l'ouvre et le rempli avec des vêtements pour Bonnie, des accessoires comme des biberons... Je referme mon sac qui est très lourd et le laisse sur le lit. Puis je vais chercher la poussette de ma poupée et l'approche du sac de Bonnie.

    Voilà. J'ai fini.

    Dis-je en souriant.


Dernière édition par Madisson Mackenzie le Mar 19 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:07

Ah ben dis moi ta poupée est rudement gâtée

Je souris

Bon ben je prends la poussette et le sac de Bonnie tu descends avec Stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:10

    Mac me dit que Bonnie est très gâtée.

    Voui. C'est mon bébé donc elle est gâtée.

    Il sourit. Il me dit qu'il prend la poussette et le sac et que je dois descendre avec Stella. Je prends la main de Stella.

    On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:12

bah dis donc ton bebe est aussi belle que toi sa maman j'adorais avoir une fille comme toi ma puce on va te garder mac et moi chez lui pour t'eloigne rde tout ca ma puce personne ne te fera de mal je te le promet

je pris sa main et on descendis en semblle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:17

    Je souris à Stella la suivant dans les escaliers.

    Vous êtes gentils toi et Mac.

    On arriva en bas et attendons que Mac arrive.

    Vous habitez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:20

mais nous sommes des gentils ma puce

je regardais mac et puis la petite je souria un peux

huuumm on habite pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:23

    D'accord !

    Je repris Bonnie dans mes bras et attendit que Mac nous rejoigne.

    Faut pas qu'on oublie mes affaires à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]   Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame chez les Mackenzie ! [Mac Taylor et Stella Bonasera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible, pouvez pas faire attention ? || Stella B
» Rencontre ( Stella )
» Journée et soirée exceptionnel [Stella] "HOT"
» Ensemble pour toujours [Stella]
» Pas de nouvelles, bonne ou mavaise .... [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: