One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle enquete(pv mac)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:53

On arriva sur les lieux du crime et je vis uune jeune fille et je vis danny je le salua et j'alla voir notre victime et je vis son porte feuille avec mes gants je le prus et je regarda il etait plein et je vis son identite

mac elle s'appelle Maria Petrier elle venais tous juste de avoir 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:01

Je m'approche et regarde la carte d'identité, puis regarde la victime je me mets à croupi et dit à Stella

Regarde elle c'est défendu elle à des trace de sang sur sa main , tu peux aller à la voiture chercher le nouvelle appareil pour les empreintes regarde dans la boite à gant

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:05

je alla chercher l'appareille et les outils pour prendrte les empreintes et en prenant lems photos de ses mains je pris aussi sa main et je vis sur un de ses ongles comme de la chair humaine et mac etait en train de parler aux parents

Mac j'ai trouver de la chair humaiine sous ses ongles elel a du griffer son agresseur pendant que elel se debattais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:14

Tu les mets dans un flacon et cela part au labo avec Danny

Je regarde Danny et lui dit de tout ramasser et d'aller aux labo avec les preuves , puis je regarde Stella

C'est bizzare ce meurtre une jeune femme de 17 ans on lui laisse tout ses affaires , on lui prends pas un sous c'était donc pas pour l'argent et d'après ses parents elle aura du être chez son petit ami

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:20

je les mets en flacon et je le donna a danny et je regardis les parents d'un air embeter toiut de meme eyt je disa ceci a mac

son petit ami??est ce que ses parents t'on dis son et son prenom ??Soite elle connaissais son agresseur ou elle a etait temoin de quelques chose que elel n'aurais pas du voir attent mac regarde

je sortie du porte feuille une photo de la jeune fille et d'un jeune homme et je lui montra doucmeent disnat cela

je pense que ca doit etre lui on devrais aller le voir je pense et ses parents il etaient ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:24

Oui il s'appelle Greg Simon , il ce connaisse depuis quelques mois.

Regarde la photo

non c'est pas lui , les parents m'ont montrer la photo du petit ami avec leur fille , et c'est pas son frére elle est fille unique

Pose mon front contre le sien

Tu penses comme moi crime pationnel
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:32

je le laisa faire tout doucement et je disa ceci totu doucement

huuu soite elle avais un ex petit ami qui ne savais pas que elle etait de nouveau avec quelqun soite elle tromper son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:36

Oui exatement faudra voir cela

Profite qu'il y a personne et l'embrasse

On ce promène un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:38

je prolongea un peux et vite fait disant cela

huuumm bien sur mais pas longtemps d'accord on ira voir le petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:16

Oui mais on peux aussi envoyer Don

Prends sa main et commence à marcher avec elle sur le pont et lui dit

Tu vois le chrysler Bulding la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25

oui je le vois pourquoi,,,????

je souria un peux totu de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:29

C'est la bas que Claire et moi on sais fiancée

La regarde et lui dit

Quand on ce sera prêts tous les deux , c'est bas que toi et moi on ce fiancera.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:30

mac ecoute ne croix surtout pas que je veux remplacer claire personne ne pourra la remplacer et je veux pas que tu pense ca de moi mac

je baisse doucement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:36

Hey , Hey je sais très bien que tu ne veux pas remplacer Claire

Lui léve la tête

Claire aura toujours uen place dans ma vie c'étais ma femme , mais cela fait 5 ans et il est tant pour moi de tourner la page de refaire ma vie et je sais que de la haut elle approuve ma décision. Je veux que tu fasses partie de ma vie parce que de toute façon je ne te lacherai pas terminé tu es à moi et que je t'aime , et tu vas être obliger de me supporter le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:43

je le sais tres bien ca m'empechera pas de pas te supporter lieutenent taylor je t'aime et je te veux a moi pour l'eterniter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:45

Je l'embrasse amoureusement en passant mes bras autour de sa taille

moi aussi je te veux pour toujours dans ma vie

La prends contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:49

je prolongea avec amour et passion me serrant bien a lui mac et je disa ceci tout bas

je voudrais quand meme que on fasse cette enquête jusqu'au bout mac cette jeune fille me fais penser quelqu'un et je veux coincé le type qui lui a fait ca

je euh danny au téléphone et je dis ceci a mac

C'est danny il dois avoir les résultats.Oui danny alors cette peau de chair humain appartient a Greg Simon donc son petit amie merci bien danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:38

On va la résoudre cette enquête ma chèrie

L'embrasse et attends qu'elle parle à Danny

Très j'appelle Don qu'il aille le chercher on va l'interroger au Labo

Prends mon télèphone et appelle Flack pour lui dire qu'il va chercher le suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:40

maintenant on as encore 5 minutes encore pourl'instant

je l'embrassa avec amour et envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:51

Prolonge le baiser en passant mes bras autour d'elle

Stella si tu continues comme cela je vais pas pouvoir tenir jusqu'à ce soir je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:54

huumm faus que j'arrette alors ou je continue??

je souria amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:14

Humm continue

La regarde


Viens

Prends sa main va à la voiture démarre et me gare quelques rue plus loin dans une ruelle ou personne ne peux nous voir reprends les baisers en passant ma main sur la joue de Stella
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:19

je le laissa faire et je prolongea avec amour et envie caressant tout doucement sson torse par dessous son haut tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:22

La prends sur moi et caresse son dos et lui dit dans l'oreille

J'ai envie Lieutenant Bonasera
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:26

huumm vous croyais que c'est une bonne idée lieutenant taylor

je le regarda avec envie et amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle enquete(pv mac) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle enquete(pv mac)   nouvelle enquete(pv mac) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle enquete(pv mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pv Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: