One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 travaille(pv mac)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:11

Elle ce jette dans mes bras en pleurant

Frankie , Stella ca va aller je suis la ,tu es en sécurité avec moi et tu le sais je ne laisserai personne te faire du mal.


Caresse son dos pour la calmer

Viens on rentre tu va habiter avec moi quelques temps je serai plus tranquille et puis on pourra rattrapper le temps qu'on a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:14

mac je veux pas te deranger en allan chez toi et je veux pas que il s'en prenne a toi surtout je veux pas que il t'arrive quelques chose par moi je pensais qsue il etait mort je pensais l'avoir tuee mac ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:18

Hey regarde moi

Je la regarde essuie ses larme avec mon pouce

Tu ne déranges pas ne dis pas de bêtises et il ne m'arrivera rien , moi aussi je pensais qu'il était mort je ne comprends pas non plus. Mais pour l'instant on va rentrer je vais me changer et on va manger un bout parce que il est presque midi et mon estomac commence à avoir faim.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:25

huuuummm oui t'as raison excuse moi de me comporter commme ca par contre chez toi ca t'embeterais pas que je t en preinte ta douche juste pour me rafraichir un peux et pour me relaxer et detendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:32

C'est pas grave

Lui prends sa main et commence à marcher en direction de ma voiture

Bien sur que non je te la prête et je serai ravi que tu restes vivre chez moi on va être bien tous les deux loin du bureau , loin de tout ses dossiers, tu veux manger quoi ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:35

oui ca va me faire le plus grand bien d'eter avec toi un peux pour me changer les idees un peux n'importe du moment que ca reste dans mon ventre

on entra tout doucement dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:40

Humm je vais voir ce qui me reste dans le frigo

Lui sourit et l'embrasse tendrement , puis démarre

Tu veux qu'on passe prendre des affaires chez toi avant

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:42

je prolongea tendrement et avec douceur

oui je veux bien mac^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:47

Alors on y va

On pars en direction de l'appartement de Stella

Tu veux dormir ou ce soir ta le choix entre la chambre d'amis , le canapé ou mes bras

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:51

huuummm je preferais dans tes bras dormire plutot meme si je sais que je dormirais pas surùent a vrai idre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:09

Alors tu dormira avec moi

Pose ma main sur sa cuisse

Humm moi je suis sure que tu dormiras très bien , on ce couchera très tard
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:15

huuummm monsieur taylor aurais quelques chose en tete pour ce faire quelques chose ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:32

Je vais y rèflèchir lieutenant Bonasera

Souris

Tu voudrai faire quoi toi


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:36

huuumm vous verrez bien chef taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:39

Fais une grimace

Chef Taylor c'est quoi cette réponse , préfère Mac ou Lieutenant Taylor , chef Taylor ca fais vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:47

alros vous verrez bien lieutenant taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:51

Lui sourit

D'accords lieutenant Bonasera

Nous arrivons devant chez Stella , je monte avec elle prendre des affaires puis nous retournons à la voiture je mets son sac dans le coffre et monte


Dis moi tu as pris combien de paires de chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:54

j'en ets pris 3 pa ires pourquoi me pose tu cette question la mac

je souria un peux amuser et il roula et on arriva chez lui et je sortie mes affaires et on entre chez lui et je m'affalla sur le canapee en soupriant de aise un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:56

Non comme cela


Sourit on arrive chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:58

on fu s chez lui et je l'etait mis dans le canapee je souria juste de bonheure j'etait enfin heureuse de etre avec mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:04

FIN DU RP

SUITE CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille(pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille(pv mac)   travaille(pv mac) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille(pv mac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: