One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour des examens (pv mac)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:10

D'accords je on ira au bureau mais je veux pas que tu sors du labo , tu restera avec Lindsay.

L'embrasse tendrement

Tu sais quoi quand Don reviendra je te laisserai avec lui , j'irai te chercher des rechanges à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:12

mac si je fais cette enquete ca sera jusqu'au bout s'il te plait je veux pas que on va pas se dispute pour des bêtises comme ca s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:19

On va pas ce disputer , tu feras l'enquête jusqu'au bout mais demain je veux que tu restes au chaud au labo tu pourras aider , et Adam le pauvre il est déborder et ensuite tu repartira sur le terrain avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:20

d'accrod tres bien comme tu le souhaite alors mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:46

Merci mon amour , tu sais je le fais pour toi et pour le petit bébé qui es la

Je pose ma main sur son ventre et lui caresse

Don revient


Voila ton café

Merci Don

Alors tu sors

Non elle reste cette nuit il vont lui mettre une perfusion avec des vitamines dedans car elle en manque et madame veux retourner sur le terrain dés demain

Don regarde Stella

La va falloir que tu me passes sur le corps , si tu veux travailler c'est au labo pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:50

youyou les garçons je ne suis que enceinte je ne suis n'y malade ni en danger d'accord et moi je veux travailler sur le terrain don me force pas a travailler au labo ca marchera pas

je soupira tout doucement et je regarda par la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:55

Je t'ai dis que tu retournerai sur le terrain mais pas demain c'est trop tôt , sois raisonnable c'est pour un jour seulement

Mac à raison Stella reste au moins demain au labo tu pourras aider Lindsay


Je regarde Stella et passe ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:01

eh moi le labo ca me suffit pas d'accord mac maintenant je veux eter tranquille 5 minutes s'il vous plait aller discuter dans le couloir je m'en fiche mais je veux me detendre un peux et c'est avec vous que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:07

D'accords on sors 5 minutes , mais je ne reviendrai pas sur ma décision c'est loi le boss donc on obei Lieutenant Bonasera

Me lève l'embrasse tendrement et lui dit tout bas

Je t'aime mon amour.

Don regarde la scéne amuser

Aller Lieutenant Flack on sors , tu veux qu'on te ramène quelques chose à manger ou à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:10

je ne répondis pas et je regardais ailleurs et don sortie avec mac et lui disa ceci tout doucement

mac tu peux pas la venir sur le terrain enmene si elle va mieux c'est trop dangereux pour elle comme pour le bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:19

Je sais Don mais tu l'as connais c'est une vrai tête de mule elle voudras jamais rester au labo , elle à besoin de bouger , puis sur le terrain je suis la , tu es la on la protégera , elle sortira pas sans gilet par balle ce sera la condition.

Regarde Stella

Je vais aller avec elle , tu prêviens les autres qu'elle va mieux mais ne leur pas de nôtre relation ni du bébé dis leur que c'est un coup de fatigue

Ok je reviendrai plus tard

Don s'en va et moi je renter dans la chambre et m'assois à côté d'elle pose ma main sur la sienne


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:21

je regardais par la terrasse regardant dehors la nuit commencais deja a tomber et une infermiere me mis une perfusion et je mis ma main sur mon ventre regaradnt toujours dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:24

La regarde et lui dit

Tu compte boudé encore longtemps

Pose ma main sur c'elle qu'elle avait sur son ventre


Tu m'en veux c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:27

je ne comprend pas pour quoi tu veux que je reste au labo demain toute la journee mac je susi enceinte je ne suis n'y malade n'y en sucre il m'arrivera rien ni au bebe

je posa mon autre main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:18

Je sais que tu n'es pas malade et pas en sucre

Soupire et lui dit

Je veux que tu restes au Labo parce que la bas tu es en sécurité , c'est dangereux dehors et parce que je suis mort de trouille à l'idée de te perdre et de perdre le bébé. On ma déjà pris la femme que j'aimais je veux pas qu'on prenne la deuxième je le supporterai pas. Stella j'ai enfin la chance d'être papa , la chance d'être à nouveau heureux avec une femme merveilleuse et je veux passer le reste de ma vie avec elle et je veux pas la perdre tu comprendras Stella
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:25

mais que veux tu que il m'arrive mac donc et au bébé si je sort avec un gilet par balle tu croix pas que j'ai entendue ta conversation avec don mac essaye de me comprendre pour moi travaillé au labo ce n'est pas assez mac comprend moi aussi je veux que tu fasse continuer l'enquête je veux que tu retourne a ton bureau et que tu interroge son petit ami

a vrai dire j'étais énerner ver un peux cotre lui et je voulais être seule un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:52

Je suis désolée Stella mais j'ai pas la force de travailler aujourd'hui , je vais rentrée à la maison , prendre une bonne douche froide

Me lève et vas vers la porte

N'oublie jamais que je t'aime Stella Bonasera mais ne me demande pas de ne pas m'inquièter pour toi et pour le bébé c'est au dessus de mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:56

je ne dis plus rien du tout et quand mac commença a partir je pleura tout doucement regardant vers la terrasse pleurant tout doucement fermant mes y eux et caressant mon ventre tout doucement jetant ma plaque contre le mur de rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:01

Je partis quelques heures j'avais besoin d'être seul , de réflechir à ce qui arriver en ce moment ma relation avec Stella , le bébé qui est la dans don ventre , j'étais aller à la maison chercher des affaires , puis j'étais revenu à l'hopital Stella c'était endormi ,je m'assois et prends sa main j'avais pleurer mes yeux était rouge , je la regarde dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:04

je m'etait endomie cotee terrasse et je avais sentie la presence de mac je venais juste de me reveiller mais je voulais pas lui parler mes hormones commencais deja a me travaoiller et je ne disa plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:07

Salut toi , ta décider de ne plus me parler

Quelques larmes couler encore
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:08

je me retourna et je le vis pleurer ca me fesait mal de le voir pleurer je me mordais la levre doucement disant cela

je suis desolee mac tres bien je resterais au labo pendant tout le long de l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:14

La regarde et me lève

Viens la

Je la prends contre moi en pleurant mettant ma tête dans son cou

Stella je suis mord de trouille , j'ai tellement besoin de toi je veux pas te perdre je comprends que tu aimes ton travaille je suis pareil mais j'ai peur pour toi et le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Messer
~Admin / I love you su Much Leo~
Lindsay Messer


Messages : 589
Date d'inscription : 05/06/2010

pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:17

mac je t'en pris pleure pas a causse de moi je t'en pris arrête j'ai deja assez mal comme ca j'ai réflechis et je croix que tu as raison vaux mieux que je sois au labo pardonne moi d'etre aussi bornée et têtue

je l'embrassa tout doucement et avec amour

reste avec moi cette nuit je t'en supplie mac me laisse pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:29

La regarde et souris un peu

Tu sais c'est que j'aime chez toi tu es bornée c'est cela qui fait ton charme et encore pleins d'autre chose, merci Stella de comprendre mais ne crois pas que de rester au Labo cela va être de tout repos tu vas aider Lindsay , Adam , Danny et les autres et tu vas devoir classer me dossiers parce que j'ai horreur de cela.

Je prolonge le baiser

Fais moi une place alors

M'allonge à côté d'elle et la prends contre moi l'embrasse sur le front et pose ma main sur son ventre


Tu imagines bientot on sera 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour des examens (pv mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour des examens (pv mac)   pour des examens (pv mac) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour des examens (pv mac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promo pour single pv Adam
» contre pour le bébé pv Adam
» Ensemble pour toujours [Stella]
» En route pour le studio [Madisson]
» Un appartement pour Lily Winters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: