One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie] Empty
MessageSujet: Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie]   Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:54

C'était aujourd'hui le grand soir, Lara-Annie allait donner son tout premier concert , après avoir lancer il y a quelque semaine son premier vrai album. Bien sur qu'elle n'avait pas du matérielle pour faire un concert complet donc elle était aller chercher d'autres chansons qu'elle a enregistrer avant et elle a prit aussi des chansons du répertoire populaire.

Mais elle voulait tout des chansons assez rythmé, durant l'entracte elle allait faire jouer des chansons dans la salle un peux plus relaxe. Elle avait aussi invité quelque personne a venir chanter avec elle. Elle savait qu'il y allait avoir bien du monde se soir , surement du monde de la police surtout du poste ou elle travaillait, mais il y allait avoir beaucoup de membre du groupe criminel dont elle faisait partir. Comme elle était la femme du grand boss plusieurs ne pouvait pas se résoudre a ne pas venir , surtout que le concert se donnait dans le tout dernier bar acquis par ce groupe.

Lara donnait un concert pour la soirée d'ouverture ,mais elle chanterais surement une autres fois dans se club. Qui était un club très chic qui ne manquait pas de classe , ils était sur, son mari et elle qu'il deviendrait rapidement populaire. Lara-Annie était avec Gérard dans son bureau pour finir de se préparer et aussi pour finir de classer se qu'il avait a classer pour la soirée...

Au lieux que se soit Lara-Annie qui avait sur elle la radio qui communiquait avec les doormans aujourd'hui cela allait être Gérard qu'il l'avait. Il avait écrit spécialement pour l'occasion un petit discours.

Donc lorsque le moment fut venu Gérard monta sur scène et comme ca par...

« Gérard : Bonsoir tout le monde, nous ignogurons aujourd'hui notre nouvelle acquisition qui fera maintenant partie de la filiale G.M.L.A.C »

Tout le monde qui connaissait pas mal la criminalité savait que l'accronyme G.M.L.A.C voulait dire Gérard Mathieu & Lara-Annie Crokeart. Depuis qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre , Gérard avait fait de Lara son assosciée en affaire. Puis il continua en disant.

« Gérard : Pour cette soirée d'inoguration nous avons le plaisir de recevoir la charmante et tanlentueuse Lara-Annie Crokeart.»

Lara monta sur scène , elle avait un de ses trac avant de monter sur scène , mais une fois sur scène il partie... Elle salua la foule puis elle fit un clin d'oeil a Gérard qui était maintenant venue s'assoir sur une chaise dans la première ranger. Puis le première note de la première chanson se fit entendre...



Lara avait avait prit pour la plus part des tounes rythmé , car nous sommes quand même dans un club , donc elle ne chante pas du tout la même choses que si elle chantait dans une grande salle de spectacle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Invité
Invité




Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie] Empty
MessageSujet: Re: Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie]   Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:48

Ce soir la j'étais venu avec Stella mon amie Annie devait donner un concert Julie était venu aussi avec Florent nous étions assis au premier rang j'avais ma main posé sur c'elle de ma petite amie le Lieutenant Bonasera quand il annoncérent le nom de la chanteuse nosu applaudissons je souris à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Annie Crokeart

Lara-Annie Crokeart


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 53
Localisation : Ou le temps m'emporte tant que je sois dans tes bras.

Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie] Empty
MessageSujet: Re: Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie]   Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:36

Lara-Annie reconnaissait plusieurs personne dans la salle qu'elle salut de la main.Elle était vraiment heures qu'elle aille put venir.Elle n'attendait pas autant de gens surtout que disons des Flick avec des criminels cela peux tourner au drame, mais pour le moment tout se passait bien. Elle prit une gorgée d'eau et elle déjà prête a enchainé avec une nouvelle chansons. Mais avant elle fit un cours discourt.

« Comment ca va New York se soir ?»

Elle voulait entendre crier les gens, si ce n'était pas assez fort a son gout. Elle avait bien sur du mal a les entendre a cause de la musique que jouait ses musiciens qui venait d'embarquer sur scène. Son pianiste c'était installer au piano discrètement pendant le premier numéro.

Comme le bruit n'était pas assez fort pour qu'elle l'entende elle dit alors...

« J'ai rien entendu.....vous êtes sur que sa va bien ? Est-ce qu'on est près a faire la fête avec tout le monde ici.Plus fort...»

La musique jouait depuis un petit moment , donc les gens avait bien sur reconnue la chanson qui allait suivre... Une chansons tout aussi rythmé que la première.


Revenir en haut Aller en bas
http://secret-heritage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie] Empty
MessageSujet: Re: Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie]   Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concert [ouvert a tout ceux qui on de loin ou de près un lien avec Lara-Annie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart- Lien
» Lara-Annie Crokeart
» Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart- Rp
» Bad Lieutenant - Lara-Annie Crokeart est la .... !!!!
» Un lien avec Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: