One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Protection rapprocher [Maêva] "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:46

*rit*

_ oui merci mon chéri et pour mon oncle je le connais et pis on lui dira et toi tu te gêne pas avec Stella

*le regarde *

_oui je voit que Vanille t'aime bien et je te le dirait quand on sera 4 on va aller doucement

*le regarde et regarde Vanille *

bas ça va je la dérange pas trop et pour te partager j'ai pas trop choix et comme je veux pas me séparé d'elle mon coeur je veux bien te partager mais que avec Vanille

*rit et l'embrasse et tombe sur le canapé et le regarde et sourit et reste contre lui et Vanille va sur eux et se couche*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:54

Oui on va déménager mes affaires ,on va prendre nôtre temps

Sourit

Non ta pas le choix , t'inquiète seulement avec Vanille mes j'ai des amies comme Lindsay qui es comme ma grande c'est la femme de Danny et la maman de Lucie et il y aussi ta tante Stella

prolonge le baiser et tombe avec elle sourit et vois Vanille s'allonger sur eux

Bon ben on fait comment pour ce relever maintenant maintenant que Vanille à pris sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:01

*le regarde et rit*

_oui mais je sais et j'ai confiance en toi je sais que on se connais a peine mais je sais que tu me trompera pas jamais

*regarde son homme *

_attend regarde j'ai un truc super regarde*

*sourit et va caresser l'oreille de Vanille a contre sans du poile et Vanille se lève et descend et Maeva regarde son homme *

_alors t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:09

Non cela risque pas a belle je t'aime et je n'irai pas voir ailleurs , je tiens à ma vie Mac c'est capable de me tuer.

Sourit et la regarde faire


Humm cela marche ton truc ma chérie pauvre petite chienne

Je me lève et va chercher vanille


Viens avec papa ma belle maman t'embête.

Lui donne un bisous sur la tête et regarde Maeva en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:18

_j'ai déjà du mal a faire confiance a un homme alors excuse moi si j'ai peur mon coeur je me suis fait taper dessus et encore mais je vais pu y penser car tu est la pour me protégé pas me taper dessus

*sourit et le regarde*

_oui mais je lui fait rarement et je doit le faire que a son oreille droite car la gauche elle la une infection elle la rendez demande après midi au vétérinaire

*le regarde et rit et le laisse faire *

_oui ma fille plait toi a papa ta raison

*rit et va l'embrasser *


Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:56

Je sais ma puce mais n'y penses plus , maintenant tu n'es plus seul tu as un grade du corps avec toi , un homme qui t'aime et qui va tout faire pour que tu sois à nouveau heureuse comme tu l'étais avant.

La regarde et lui dit

Ben on ira tous les trois

Sourit et caresse Vanille

Ouai maintenant tu peux plaindre à papa ma fille

Prolonge le baiser

Je t'aime Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:17

_merci mon coeur j'ai confiance en toi et je sais que dans tes bras je serait heureuse et ma chienne si elle t'aime bien c'est que tu doit être gentille car ma fille sais si la personne et méchante comme mon ex mais j'ai pas écouter ma chienne et si j'avais su je l'aurai écouter mais maintenant je té et je t'aime et je te lâche pu

*sourit et le regarde*

_oui on ira tout les trois comme ça sa la sortira

*rit les regarde*

_bas je vous dérange pas ? bas va y Vanille plain toi a papa ta raison je te laisse

*sourit et lui caresse la joue*

_je t'aime aussi Adam

*Maeva fait style de partir et Vanille aboie et regarde Adam et Maeva se retient de rire et a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:51

Oui tu es aurai du écouter Vanille , mais elle à compris que son papa aime sa maman qu'il ne lui fera pas de mal , et qu'elle sera heureuse toute sa vie avec lui.

Je souris

Oui ensuite on ira chercher mes affaires

regarde Vanille

Tu crois que maman nous dérange , humm non je pense pas


Prolonge le baiser et regarde Maeva partir

Maman est jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:00

_oui mais j'ai fait une erreur mon ange et je suis désoler mais tu est le père de notre futur bébé tu sais que je veux pas te lâcher je t'aime comme jamais

*sourit et le regarde *

_oui on ira cherché tes petite affaires mon coeur

*Vanille aboie après Maeva et se met a pleurer , Vanille a jamais était sans Maeva voila pk Maeva voulais pas la faire garder*

_j'ai l'impression moi

*rit et entend sa chienne et la regarde et revient embrasse son homme et fait un bisou a Vanille sur la tête *

_non je suis pas jalouse moi , mais ma fille faut pas pleurer je suis la

*rit *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:10

Oui le père de tes enfants et on en aura pas qu'un crois moi.

Sourit


Oui oh j'en ai pas beaucoup tu sais


La regarde et sourit

Tu n'as à être jalouse mon coeur . Car je t'aime plus que tous
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:14

*rit*

_a oui ? m'en fait pas 15 car c'est moi qui ferait naître alors hein on commencera part un bébé et pour les autre plus tard mais pas trop non plus

*l'embrasse *

_ oui t'en fait pas il y a de la place ici pour 5 chambres ramène moi ton bordel

*Maeva prend Vanille et la pose et va dans les bras de son homme *

_je t'aime mon amour et si j'étais jalouse je serai pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:27

Explose de rire

Oh j'imagine la tête de Mac 15 momes + les siens entrain de courir partout dans la maison il va tomber raide.


La regarde

J'ai pas bordel juste ma chaine hi fi et mes trucs d'informatique

Sourit et prends Maeva contre lui en la serrant dans ses bras

Par contre moi je suis jaloux , mais je sais qu'avec toi je n'ai rien à craindre


Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:11

*rit*

_mon ange mon oncle serait fout je sais pas se qui l'en penserait croit moi mais il me dirait mais qu'es se que tu a fabriquer avec les préservatifs de ton homme ?

*Maeva en rit et le regarde*

_t'en fait pas j'en de la place pour deux mon coeur ramène moi tes affaires j'ai hâte et j'imagine notre enfant marcher a 4 pattes dans la maison

*le laisse faire et l'embrasse et bien *

_je t'aime mon amour t'en fait pas soit pas jaloux je suis a toi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:51

Je me ferai taper dessus par Mac , j'aurai la même réflexion

L'embrasse

Ok on ira chercher mes affaires

La regarde

Moi aussi j'ai hâte va falloir que tu m'apprends à donner le biberon , changer les couches tu me le dira quand tu seras prête mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:46

_non peut être pas comme il t tapera pas dessus non plus il est pas comme ça enfin je sais qui est stricte mais comme même

*rit*

_oui ira cherché tes affaires t'en fait pas

*le regarde et l'embrasse *

_oui t'en fait pas tu que je t'apprenne ? tout de suite j'ai tout se qui faut tu sais dans un carton que j'ai poser dans une chambre pour notre futur bébé je serai maman et toi papa

*Maeva sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:31

Je souris quand elle de Mac

Oui on ira mais faudrai peut être commander à manger car j'ai faim


La regarde


Ah génial , tu avais déjà tout acheter landeau , chambre et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:51

*le regarde *

_oui je te laisse commander mon coeur

*sourit *

_oui j'avais tout acheter tien regarde j'avais commencer la chambre j'avais acheter du blanc comme je sais pas si on aurai un garçon ou une fille vient je vais te montré

*l'embrasse et reste contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 7:54

Tu veux quoi pâtes ou pizza

L'embrasse et la suis dans la chambre , la prends contre moi et lui dit


Je te promets que va les déballer ses cartons tu l'auras ce petit bébé que tu veux t'en mon ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:06

*le regarde *

_pizza mon coeur

*sourit et regade la chambre avec les cartons écooute se que dit a Adam et retire l'échographie de Emma qui était dans un cadre et le met dans un tiroir et craque et va contre lui pleure *

_mon coeur j'ai mal aide moi a l'oublier le passé je t'en supplie je y arrivera pas

*Maeva pleure dans les bras de Adam *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:41

Ok pizza

Maeva ce mets à pleurer dans mes bras je la serre contre moi

je vais t'aider bébé , il te faut du temps mais tu oubliera ce type qui ta fait mal et tu oubliera ce bébé que tu as perdu et puis si on a une petite on pourra toujour l'appeler Emma parce que c'elle la , tu ne la perdras ce sera nôtre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:43

*va contre lui et le regarde*

_oui je veux l'avoir avec toi notre Emma et personne d'autre tu va nous protégé je t'aime je voudrais tout oublier c'est pas mon ex qui ma fait mal mais mon bébé que j'ai porter pas jusqu'au bout

*l'embrasse et reste comme elle est *

_je veux un autre enfant pour tourner la page

*c'est vrai que Maeva rester encore sensible sur le sujet de Emma *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:52

Quand tu voudras avoir ce bébé, quand tu seras prête à le faire on le fera on fera ce bébé et je ferai tout pour que ce sois une fille qu'on est une petite Emma

L'embrasse amoureusement , la serre contre lui
et la regarde

Emma Ross ca sonne plutôt bien tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:03

_oui mon amour je veux un bébé Adam je veux oublier le passer fait le moi oublier maintenant j'ai si mal

*Maeva et mal et du genre a coucher le premier soir mais l'absence de son bébé l'empêche de penser a autre chose et prolonge avec amour *

_mon coeur donne moi l'enfant que j'attends de toi

*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:13

Tu es sur mon bébé

Prolonge le baiser , la prends dans ses bras et va déposer dans la chambre

Je vais te le faire ce bébé , je vais t'aider à oublier ton passer et à te projeter dans l'avenir

L'embrasse dans le cou et commence à déboutonner son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:17

_merci mon amour je t'aime je veux un bébé de toi rien que toi mon amour

*les larmes de Maeva arrêter de couler et le laisse faire et retire son haut et embrasse son torse et bien et lui caresse le dos*

_je le veux mon amour c'est toi l'homme de ma vie je veux avancer et pas pleurer sur mon sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection rapprocher [Maêva] "HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeva présente
» rp avec Maeva
» un lien avec Maeva
» Tres belle rencontre (Maëva)
» urgence pour Maeva pv Liza et Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Maëva M-
Sauter vers: