One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Protection rapprocher [Maêva] "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:49

*le regarde et va contre lui et adore son bisou*

_je t'aime mon coeur je te promet que la 2éme nuit sa ira mieux

*sourit un peut et s'imagine voir leur fille a 4 pattes dans l'appartement *

_oui mon amour pendant que sa mère sera sur les scène et son père sur le terrain elle va en avoir des exemple grâce a ses parents mon amour

*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:15

Je sais bébé on a le temps

L'embrasse dans le cou , puis la regarde

Tu comptes remonter sur scéne , mais qui soignera Emma alors
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:23

*le regarde*

_mon coeur je remonte sur scène oui et quand je tomberait enceinte a 3 ou 4 mois je ne monterait pu et après dés que Emma sera née je remonterait quand elle aurai 1 ou 2 ans

*reste contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:28

D'accords alors je vais me dépêcher de te faire ce bébé pour t'avoir tout le temps avec moi parce que tu vas me manquer quand tu remonteras sur scéne à mois que je te serve de garde du corps

L'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:40

*le regarde et sourit*

_tu pourra venir en tourner si mes producteur veulent bien mon coeur t'en fait pas il me rester2 moins pour mozart après c'est fini

*l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:45

Prolonge le baiser

D'accords je pourrai attendre deux mois , mais je viendrai de toute façon ils n'auront pas le choix si ils veulent pas voir Mac débarquer
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:47

*rit et le regarde*

_pourquoi tu veux que mon oncle vienne ? je travaille moi tu sais faut bien j'ai toujours voulu faire de la musique mon coeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:17

Oui je sais ma puce et moi aussi je t'aime

Je vois Vanille arriver et souris


Vanille viens ma belle , viens voir maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:18

*Maeva s'allonge et regarde Vanille et sourit et va dans les bras de Adam *

_je t'aime mon amour

*sourit et dit rien Vanille va contre Adam et Maeva*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:57

Sourit et serre Maeva contre moi et caresse Vanille

On en à dejà un de bébé mais bientot on en aura deux tu verras et je t'aime aussi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:00

*sourit et le regarde caresse Vanille*

_oui mon coeur on a déjà Vanille maintenant faut avoir un autre

*reste allonger contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:05

Oui on va faire cela , tu réagirai comment si c'était un garçon plutot qu'une petite Emma

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:11

*le regarde*

_même si c'est un garçon c'est rien je serait heureuse je veux juste être maman mon coeur et je veux que tu soit le papa

*l'embrasse*

_mais mon coeur si je tombe enceinte on va avoir du mal je le serait pas en d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:22

D'accords ma puce moi aussi je serai heureux car tu seras sa maman

La regarde et explose de rire

Je te rappelle que je suis un expert de la police scientifique , moi je dis qu'on aura pas trop de mal

Vanille descends et ce couche sur la moquette
Me mets au dessus de Maéva et l'embrasse passionnement en la chatouillant
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:27

_oui mon coeur

*sourit et l'écoute*

_tu te vente en plus mon coeur je le croit pas

*rit et prolonge et lui tien les main *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:48

Moi je me vente pas tu verras ce que je te dis

L'embrasse dans le cou et continue de la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:59

_si tu te vente

*rit et le laisse faire

_je me rend
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:06

L'embrasse avec passion

Tu es tellement belle , je t'aime mon bébé j'ai toujours rêver d'être avec toi et je me fiche royal que tu riches tu es ma destinée
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:12

*prolonge et le regarde*

_même quand j'était avec Florent tu m'aimer heureusement que je té trouver mon amour car je rentré a Paris pour pu y bouger

*sourit *

_je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:41

Oui j'ai craqué sur toi la première fois que je t'ai vu à la télè , tu as bien de pas rentrée à Paris , tu vas devoir me supporter maintenant et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:50

_oui même dans mes costume tu me trouver sexy ? et demain sa me fait penser que j'ai ma promo pour mon premier single mon coeur et pis je compte te supporter jusqu'à la fin de ma vie

*l'embrasse et rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:21

Oui , tu es sexy dans n'importe qu'elle vêtement mon bébé. J'irai avec toi demain pour voir comment cela ce passe une promo de disque.

L'embrasse passionement
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:47

*le regarde et prolonge et rit*

_tu sais mon coeur demain a 7h debout et on prend notre fille avec nous ca je l'emmène partout mon coeur et pis tu pourra voir comment mes fans m'aime

*Maeva sourit et Vanille aboie et regarde Adam *

_ha !! notre fille veux venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ross
Admin
Adam Ross


Messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:16

D'accords pas de problèmes j'ai l'habitude de me lever tôt pour aller bosser , oui et puis demain je te servirai de garde du corps si un garçon t'approche je vais lui montrer ce qui arrive quand on s'approche de la femme que j'aime

L'embrasse et sourit , regarde Vanille

Allez viens ma puce , viens avec papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:52

*le regarde et rit et l'embrasse et caresse son torse et a une idée derrière la tête et Vanille aboie pour faire râler Adam *

_humm mon coeur je veux pu dormir je veux autre chose mais notre fille et la alors je peut pas avoir se que je veux

*prolonge et lui caresse la joue *

_oui mon coeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprocher [Maêva] "HOT"   Protection rapprocher [Maêva] "HOT" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection rapprocher [Maêva] "HOT"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeva présente
» rp avec Maeva
» un lien avec Maeva
» Tres belle rencontre (Maëva)
» urgence pour Maeva pv Liza et Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Maëva M-
Sauter vers: