One tree hill retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mauvaise nouvelle pv Mac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:19

Tu vas pas mourir ma puce je suis la je vais te protéger et tu auras d'autre enfants avec un garçon qui t'aimera et qui te fera pas de mal , Don restera avec toi tu verras il est très gentil et si tu as besoin de quelques chose vient me voir au bureau ou appelle moi d'accords.

L'embrasse sur le front

Je te laissera pas ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:48

_Mac c'est horrible il la tuer mon bébé et va me retrouver le laisse pas en liberté il est dans mon ancien appartement il ma mise dehors c'est pour sa que je suis revenue chez papa et maman mais j'aurai pas du y retourner maman va mourir et je veux pas qu'elle me voit comme ça elle aurai voulu voir mes enfants et papa je lui et rien dit

*Maeva ne voulais pas dire a son père pour Léo car elle sais qui et assez possessif quand il s'agit de ses enfants *

_me laisse pas je veux vivre je voudrais un appartement près de chez toi pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:56

Tu es en sécurité , je vais te trouver un appartement pas loin d'ici et je demanderai à un de mes agents de rester avec toi ma puce.

La serre dans mes bras

Tu vas voir mes agents sont super sympas et gentil tu peux leur demander n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:59

_tonton j'ai peur tien je te donnne son numéro de tel et des vidéo que ma meilleure a mie a faite quand elle c'était cacher en cachette je lui avais demander il me frapper et le juge la pas pris en compte

*Maeva le regarde et lui donne les vidéos et pleure moins et reste contre lui*

_si tu veux fait surveiller mon appartement fait se que tu veux mais je veux pas qui me retrouve

*sa paniquer Maeva*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:06

D'accords je vais les donners à Adam pour qu'il les regardent on tout faire pour qu'il ne t'approche pas.

Lui sourit

D'abords je vais demander à Don puis ce sera Adam je pense que tu vas bien d'attendre avec lui il est de ton age vous pourrez parlez de musique et pleins de choses que tu peux pas parler avec moi car je sais pas ce qui ce passe dans le milieu de la musique.

Lui fis un bisous sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:02

_merci Mac car je tien a ma vie comme tu tien a la tienne

*le regarde et sourit *

_a oui ? si sa peut m'aider a trouner la page sur Emma ma fille qui a pas eu le temps de voir le jour Mac j'ai mal et je te fait confiance protége moi ta toute les preuvres je peut changer de nom ? pour mes fans je garderait Meline mais pour la vrai vie je pourrait prendre ton nom de famille comme ça Léo ne sera pas ou j'habitute

*Maeva sa la paniquer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:14

Bien sur ma belle que tu peux prendre mon nom de famille , ne t'inquiète pas on va l'attrapper et je vais lui faire regreter ce qu'il ta fait , il est pas prêts de sortir de prison fait moi confiance

L'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:09

*le regarde et sourit et tant que Léo et en liberté elle veux prendre le nom de son oncle et entant que chanteuse elle prendra Meline et sa l'inquiéter *

_merci car je veux pas me retrouver toute seule avec lui si il me retrouver Mac je veux pas mourir il ma déjà pris ma fille

*Meva était assise sur le canapé et sa petite chienne dormait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:01

Je m'assois à côté d'elle et la prends contre moi

Personne ne te fera de mal et surtout pas ton ex , mon équipe va te protéger et si tu veux tu peux venir me voir au CSI
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:39

*le regarde *

_tonton si on fit du mal tu ferait quoi ? car j'ai peur je peut m'installer chez toi ? et c'est vrai que papa et inquiet pour maman car elle va mourir et toi tu va être mal

*baisse la tête et le regarde et le laisse faire et va contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:42

Personne te fera de mal je te le promets et c'est vrai que je vais être mal quand ta maman va mourir , mis je suis la pour toi , j'ai Stella je vais avoir un enfant tout cela nous aidera à surmonter cela et je suis sur que tu trouveras un homme qui t'aimera vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:24

_oui et maman voudrait te voir avant qu'elle meurt tu sais ? j'ai déjà mal et pis je te fait confiance tu me protégera toujours ? j'ai peur toute seule merci d'être et maman ma demander de donner sa c'est un truc de votre père un héritage si maman meurt sa part et diviser 3 c'est dire papa , toi et moi

*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:55

Je vais me rendre auprès de ta maman , tu peux venir avec moi en ce qui concerne l'héritage je te laisse ma part tu en plus besoin que moi. Et je te protégerai toujours ma puce et tu n'ai plus toute seule on est la Stella , moi , et mes lieutenant vont veuiller sur toi aussi

La serre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 241
Date d'inscription : 21/04/2011

mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:31

*Maeva le regarde et l'écoute va contre lui*

_merci tonton mais té pas obliger tu sais toi ta des enfants aussi que moi non mais après tout tu fait se que tu veux mais maman veux te voir car elle t"aime beaucoup tu sais tu a toujours protégé maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pv Mac   mauvaise nouvelle pv Mac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pv Mac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle enquete(pv mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree hill retour :: Corbeille-
Sauter vers: